[out] 22 pieds {hollande hope,purple,inconnue} enfin un peu de soleil


Messages recommandés

non ce n est pas noir c est un rouge assé foncé je pense que c est une variété du genre purpule car les feuilles sont aussi un peu violette rouge sinon est ce que quelqu un sai si le truc de fleuriste peu faire office de laine de roche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de parcourir ton jdc. Je trouve que tes plantes sont assez belles. Je te conseil de les engraisser(celles >40cm), tes feuilles jaune et le fait quelles ne grandissent pas très vite sont surement du à un manque d'engrais. Sinon pour les branches et les quelques feuilles violette cela est du à l'humidité et au froid (souvent de la nuit).

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les engraissés avec quoi comme type d engrais car je met de temps en temps un engrais de npk 565 je crois mé il pleu telement que je n ai presque pas le peine de les arrosées

donc si ta un engrais a m indiqué je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOUR SVP

 

 

 

voila j ai fai des bouture i ly a 2 jour et aujourd hui je lai ai mis en plen soleil et crak voila ce que ca donne

 

min-341735-13072007845.jpg

 

je pense qu elle on pris un coup de chaux elle etait enfermé dans la boite depuis j ai ouvert et les aie réhydraté que doit je faire ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne ma repondu bon jai réhydraté les boutures elle vont mieu mé on pris un coup de chaux je les aies mise en plein soleil j espere quel vont prendre allé ciao a tous

 

 

sinon cet aprem c jardinage alors si yen a qui sont en forme pour venir besché et metre en terre lol on les embauche lol car on va morflé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salt

 

je pense qu elle on pris un coup de chaux elle etait enfermé dans la boite depuis j ai ouvert et les aie réhydraté que doit je faire ??

 

dépeche toi de refaire des boutures et ne fait pas l'erreure cette fois ci ; pour celle là tu peux prier pour elle :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je pense pas que ce soit vraiment bon de mettre des boutures en plein soleil, j'habite dans le sud et j'ai essaye une fois de les mettres en plein soleil dans leur serre et elles on pas resiste, depuis je fais toutes mes boutures a l'ombre d'un arbre elles recoivent meme pas 2 heures de soleil par jour et elles prennent toutes racines en 7/10 jours

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci pour vos reponse

 

pour metek en effet on a morflé le soleil tapé a mort je n ai jamais autan transpiré de ma vie lol j avai l impression d etre vraiment degueulasse

 

pour C_F@rmer

j ai prier et ca a marché je ne refai pa des boutures maintenent car je par bientot en vacances et mon amis ne peu pas les stoké chez lui (enfin on a en comeme refaite une en cassant une branche lol )

 

Ne met surtout pas tes boutures en plein soleil, sinon elles vont cramer... met les a l'ombre.

 

merci de ton conseil lufoo j ai bien noté je le ferai plus c promis

 

et pour teuteuch66 je note aussi

 

je vous remerci de vos commentaire je metrai des photos demain normalement car la on m atten pour fummé un tit joco

sur ce siao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila apres une grosse journé de taff hier

 

petite maj mai vraiment toute petite

 

 

 

bon alors apres un calcul tres savant nous avons trouvé 22 pied plus 4 boutures (je ne sais pas si elle ont pris)

 

j aimerai savoir sir ce n est pas trop tard pour faire des boutures un amis qui fait de l in ma di qu elle n arriverai pas a maturation ou maturité je sais plus??? quelqu un peut m éclairé la dessu

 

sinon je vous met 2 3 photos histoire de vous montré commme ca avances

 

la plus belle qui est une joli femelle

 

min-349594-15072007854.jpg

 

et puis les autres

 

min-349591-15072007857.jpg

 

min-349597-15072007851.jpg

 

min-349593-15072007852.jpg

 

les 2 derniere sont sur le premier spot et elle mank cruellement de lumiere c est pour ca que l on a du jardiné afin de ne pas reduire nos espoir de grosse récolte a nean

 

voila sinon une petite photo des boutures qui on repris du poile de la bete mais ce nest pas encore ca on vera bien

 

 

min-349634-16072007858.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ben ça avance, et ça promet...

 

Concernant les boutures, tu peux tenter mais elles n'aurons surment pas le temps de faire des racines digne de ce nom par conséquent même si elles entre en flo au bon moment tu vas te retrouver avec de tout petit bud maigrichons car la plante n'auras pas les réserves nécéssaire pour assurer une belle flo...

 

 

Je repaserais A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedken,

 

apparemen t pieds sont pas mal je diarai même très bien !!!!

j'espère que tu auras du succès avec tes filles !!

 

sur ce je te souhaite bonne canna-continuation

 

et que le soleil soit avec toi !!

 

peace & jah bless !!

 

vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.