[out] 22 pieds {hollande hope,purple,inconnue} enfin un peu de soleil


Messages recommandés

malheureusement des mauvaises nouvelles avec un temps plus que critiquable pour un mois de mai enfin bon le pied cassé est mort et la bouture idem sinon nous allont bientot les metres en terre et la plus petites en plus gros pots sinon parmi les 10 graines remises a germé récement on en a 8 qui font deja des petites pouces donc ca fai plaisir

 

mais rien de bien nouveau a par ca voila ciao a tous

 

et bonne fumette :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement, lorsque je coupe l'apex, je le fais systématiquement au 3è étage:

 

Bcp de gens coupe bas comme toi ça diminue les branches basses.

Moi perso je coupe à la 6° semaines donc au 8° ou 9° internodes; mais faut dire que je cultive des géantes cette année donc j'essaie pas de freiner leur croissance que du contraire!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de gens coupe bas comme toi ça diminue les branches basses.

Moi perso je coupe à la 6° semaines donc au 8° ou 9° internodes; mais faut dire que je cultive des géantes cette année donc j'essaie pas de freiner leur croissance que du contraire!!!

 

merci du conseil

donc pour toi je devrai plutot leur coupé ou attendre encore

 

il me faudrai aussi des plantes assé grandes pour quelle puisse récupérer un maximum de lumiere legerment caché par la végétation alentour

 

donc pour toi si je veut des grand pied je doit attendre ou alors ne pa le fr du tt ??

 

j attend ta reponse et

merci d avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien aussi j aimerai si quelqu un a une idée des variété de mes plant elle on presque toute tendance a viré au violet com sur le photo l agrandir pour bien voir

 

regardé les petites feuilles de l interieur

 

min-195299-29052007591.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon personne pour la variété ce n est pas grave lol on va dire que c est du cannabis lol

 

 

maj qui fait bien plaisir

 

premiere bonne nouvelle le pied cassé est repartis c est assé rigolo il forme une petite touf au niveau de la coupure voila la tof

 

min-202523-09062007629.jpg

 

 

apres 2eme les petit graines(7ou8) sont bien parti bon ok el ont tigé a mort lol mais c est pas grave elles ont été rempoté et mise au soleil qui aujourd hui est présent

 

min-202528-09062007636.jpg

 

 

et plusieur de nos pied on super bien poussé ca fai bien plaisir et nous avons répéré 5a 6 femelles (mais cela reste a confirmé ) donc je vous laisse imaginé le sentiment de joie qui nous a traversé hihi

 

min-202533-09062007641.jpg

 

 

voici la plus grande qui fai a peu pres 80 cm de haut

 

min-202558-09062007640.jpg

 

 

min-202560-09062007643.jpg

 

en voici un qui a été rempoté dans un plus grand pot pour son confort personnel les feuille jaune on été coupé

 

min-202633-09062007635.jpg

 

et puis un petit dernier pour la route la photo est pas top mé c est pour vous montré toute notre tite famille

min-202636-09062007630.jpg

 

 

les 2 pieds mis en terre on l aire de se plaire pas trop mal la preuve en image

 

min-202578-09062007644.jpg

 

min-202581-09062007645.jpg

 

et en voila un qui me fai un peu la gueule mais je suis confiant il va reprendre (on va dire qu il aime pa tro l eau qui stagne lol )

 

min-202640-09062007631.jpg

 

 

et si j ai failli oublié les 2 pied faisant la gueule auparavant sont aujourd hui remis en forme grace a un surexposition au soleil

encore une preuve en image hihi

 

dsl la preuve est flou

 

min-202608-09062007633.jpg

 

min-202612-09062007632.jpg

 

 

voila j espere que mon jdc vous a plus j atten vos commentaires avec impatiente

 

et vive l autoproduciton

 

n hésité pas pour les com ca sera mon plus grand plaisir de les lires

 

;)

:P

:P

:P

;)

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 les gas mais tkt sim l anné prochaine jfai plus fort que toi lol 1 m 80 moi jtrouve ca tro petit lol ta bien de la chance

 

ac une mégarécolte et des méga pied et sourtout j aurai un peu plus d éxperience donc ca ira mieu

 

 

sinon les autre cannawedeur hésité pa pour le com

 

 

ps bibiii met un lien vers ton jdc que je puisse passé le voir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour mettre ton jdc en signature met sa a ta signature:

[url*=https://www...adresse de ton JDC]TEXTE AFFICHE[/url*]

 

[sans les astérisques]

et tu auras le lien de ton jdc.

sinon les plantes sont pas trop mal.

bonne continuation. a+ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon les plantes sont pas trop mal.

 

seulement pas mal snif

lol

 

sinon pour toi bibii tu doit coché la case qui est a gauche ou ya ecrit affiché ma signature lol :P

 

 

merci pour vos com les gas

 

de nouvelle photos samedi normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez toi aussi c'est pas male! sa pousse tranquilou!

 

non moi je prefere les femmelles lol !!!!!!!!!!

 

j y retourne samedi car en ce moment le bac m oblige a travaillé si si c vrai lol mais il reste plus que demain j-1 et je vais enfin pouvoir me metre une grosse gefonce (ca fai un moi ke je ne bois plus et que je ne fume plus et que je n aie pas vraiment fais la fete tro trop préssé )

 

sinon en effet il y en a une ou l eau a stagné dans le pote je ne sais pas pourquois enfin bon depuis la derniere fois il y a que du soleil(enfin on commencait a déséspérer )

 

merci au ptit cannaweedeur qui passe sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj de début de vacances

 

 

bon alors nous sommes allé remetre de l anti limace hier

et presque que des bonnes nouvelles

 

bon alors je commence par une petite photo de chemin pour accéder a nos plantes pour mon petit revoltek lol

nous ya carément des aligator dans les hautes herbes lol

 

min-229636-16062007672.jpg

 

puis pour une fois je vais commencé par vous représenter les petit qui grandissent doucement mais sur la bonne voies

 

 

min-229638-16062007669.jpg

 

min-229642-16062007668.jpg

 

min-229644-16062007667.jpg

 

on peut apprecevoir que les feuilles on des petit trous quelqu un pourrai me dire ce que je doit metre pour arété ca ???

 

 

une tres sympa qui commence a bien se dévelopé

 

min-229678-16062007666.jpg

 

puis la plus grandes sous 2 angles differents

 

 

min-229689-16062007656.jpg

je la trouve un peu fluette de ce point de vu mais kan on regarde de haut elle est tres joli

 

min-229691-16062007665.jpg

 

 

une autre mise en terre juste hier

 

min-229694-16062007654.jpg

 

avec un plissage naturelle ??

 

sinon j ai palissé légerement celle la car les feuilles du dessou avaient l aire de manké de lumierre ??

 

min-229706-16062007655.jpg

 

voila pour le nouvelles j espere que ca vous fait plaisir

 

 

 

ps pour mon petit probleme de micro trou dans les feuilles j aimerai bien une aide car meme si c pa méchant j aimerai pa que ca se dévelope trop???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.