1er jdc en out super skunk orange bud et purple


Messages recommandés

Yo,

 

Ben ca va ca germe doucement!Apparemment il y en a quelques une qui ne veulent pas sortir mais quand quelques jours elle auront la tete dehors!

 

Bonne chance pour la suite , je repasserai tres prochainement !!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vectornt, les pousses commence :P, ta superskunk est morte? :-P moi jvoulais la voir pke j'en fais poussé aussi.. j'ai d'ailleur un pied de orangebud en plus des superskunk ^^

je vais donc suivre de pres ton JDC car nous semblons avoir les memes gouts ;-) .

J'attends les prochaines photos.. bonne chance pour ta culture, et passe sur mon JDC a l'occaz.

 

biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci detre passé les gens

ouep la super skunk est dead ;-)

aujourdui 2 nouveaux gosses

ptite fotos :

684df.jpg

28b60a.jpg

photos de celles qui vont pas tarder a sortir avec ma tortue de garde(janine)^^:

3d103d.jpg

et enfin ma janine dressée a l'ataque de mante religieuses^^:

2dc76.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou la c'est partit les 3 dernieres ont germées cette nuit ca m'en fait 7 il reste encore la petite purple je sais pas si elle va prendre un jour..

voila les fotos :

la plus grosse :

b7639.jpg

les plus petites^^:

989ad1.jpg

foto de famille(il faut que je trouve des pots:

258ab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouep désolé de mon absence mais le temps n'est vraiment pas de la partie

je vais donc faire cela en indoor chez mon pere comme ca je serai maitre des conditions meteo

passe un coup sur mon jdc indoor meme si ya pas grand chose encore a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop!

 

Merci d'être repassé sur mon jdc...

 

Ben ça reprend tranquille par ici! Elles ont quel âges là?

 

Faudra pas t'attendre à des monstros par contre XD mais tu peux toujours compter sur la qualité, c'est surement aussi le plus important...

 

Allez, bonne suite et que ça pousse vite!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr ! T'as eu bien raison de recommencer a faire germer, moi meme j'ai eu plusieurs pertes depuis le début de ma plantation , jen refait germer d'autre a chaque fois ^^

En tous cas ça a l'air de bien repartir !

Je te souhaite bonne continuation, passe sur mon JDC

à l'occazion ^^ A +

 

Smoke26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vectornt25!

 

merci d'étre passé sur mon JDC et merci pour tes conseil , oui ma terre et bien tranpé mais enfaite c'est parce qu'elle se sont pris une petite averse mais depuis je les et rempoté donc le prob et réglé et pour la croissance c'est pas facile d'étre o soleil plein sud parce kil fait que de pleuvoir chez moi.

en tout cas merci beaucoup d'étre passé et de m'avoir laissé un commentaire , je repasserai.

 

A+ bonne continuation

 

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.