Plan en out passée en flo!!!sos


Messages recommandés

Salut à tous...

 

Alors comme mon titre j ai un plan en out qui est passer en floraison...

Il est a 20jours de croissance ,envirion 4 étages...

bref vu que yavait un temps pourit chez moi je le faisais poussait sous éco,3*20W; autour des 13h par jour!!!

et bam je l ai mis dehors depuis quelques jours et quesque je vois......!!!javascript: justReturn()

:-o

DES PISTILS..........bon super c est une femmele, ou herma, mais ma culture était prévu pour l out donc il faudrait qu il repasse en croissance......

Va t il le faire tout seul car les jour se ralonje de plus en plus ou va t il continué son débu de flo ou de déclaration de sexe pour les pointiyeux^^......

 

voila si quelqu un a une solution ben je sui tout oui!!!!

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

un seul conseil!!! appelle le dieu du soleil et demande lui de rajouter qqs heures de lumiere par jour! j plaisante.

 

Non,ce qui t arrive est assez frequent,je connaissait qq un qui faisait un recolte vers mai,en les ayant mis en mars en exterieur.Mais vu que tu leur mettais 13h du lumiere auparavant et qu en ce moment le soleil tape pendant 12 ou 13 heures aussi,tes plantes devraient suivre le cycle du soleil et continuer leur croissance malgre un tout debut de flo.Et puis tu sais,en exterieur y a pas de souci a se faire,c est normal d avoir des pistils pendant la croissance.

 

Allez,tu pourras dormir tranquille ce soir

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK

 

merci vous me rassuré!

pendant que j'y suis je compte faire des boutures et d'avoir un plan en flo (d'après ce que j'ai lu) n'est pas top ...

pour l'instant je n'ai que la sommité du plan ou y a des pistils et donc le faite de la couper pour me fder une bouture serai plmutot bien ou non?

sinon j'espère que sa va se stoper pour que ma croissance continu ou en cas comme tu me l'as dit je peut récolté en mai ou juin^^!!!

mais je préfererai qu'il face 2mètres^^

bon a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.