Outdoor 2007 ! (en serre)


Messages recommandés

C'est impressionnant, j'avais l'idée de la serre dans la tête depuis ce début d'année, mais la tu ma convaincu. Il faut que je me fasse une installation de ce style l'année prochaine !

Ca pousse vraiment trop bien.

Est ce que il n'aurait pas était préferable de ne pas les tailler pour les laisser prendre de la hauteur au lieu de couper l'apex de chaque plante pour leurs faire prendre de la largeur. Pour circuler entre celle ci j'aurai plutot vu des plantes hautes. Après...

Bonne continuation.

JDC croustillant.

 

;-)

 

PS: C'est vrai que c'est énorme comme culture mais il faut le dire que à des personnes de CONFIANCE, et des vrais.. Moi même j'hésite a le dire à certains de mes anciens potes (alors que j'ai qu'un seul plan lol) alors toi tu dois être en mission pour la reine d'angleterre. 004 le PhanToM

 

:-D muhahaha

 

EDIT: un ptit souci que je viens d'apercevoir, tes plantes sont super fragiles, elles ont des tiges toutes fines, faudrait un peu de vent la dedans pour renforcer le tout. Sinon les têtes vont être peut-être un peu trop lourde non ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Joli serre ca promet, mais tes troncs me semblent un peu frele, à mon avis tu devrais installer une ventilation pour renforcer tes piesd, ils seront plus forts et plus à meme de supporter de lourdes tetes et pendant la flo la ventilation t'évitera des probs de moissisures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les gens !!!! et desoler pour ne pas avoir donner de news jetais deborder de fetes, de "vacances" chez moi, je me suis relacher un peu sur les maj mais maintenant je suis de nouveau sobre mdr

donc petite maj de mon jdc

totale des affaires :-D 35 femelles qui sont tous plus grand que moi 2m a peu pres jai couper bien sur tous les males des le sexe declaré ca pars un peu dans tous les sens mais j'essaye de gerer ca au mieux les tetes continuent chaque jour a produire du pistil en tout cas c vraiment un plante qui peut supporter plein de choses

 

on a du mal a voir tellement c'est la fôret :-o

je reprendrai des photos de tte facon :

 

 

 

ea2a8.jpgb64093.jpgcce8a0.jpgc6026a.jpg

 

181f83.jpg

a317e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis apercu ke cetait pas trop terrible les photos jen ai donc repris jespere ca donnera mieux

 

 

l'entree : ;-)

 

bf41b8.jpg

 

quelques pas apres une fois rentrer :

 

d2f6e2.jpgdad971.jpg

 

un pied :) :

 

4e1fdc.jpg

 

 

et jai essayer de faire un petit 180° de lensemble c assez dur quand meme :

 

cce8a0.jpg43dbc1.jpg

 

quelques fleurs des plus avancées :

 

a23dc1.jpg61e80c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le planteur fou,

 

Ben que dire ?

Je suis toujours partagé entre le fait que ce soit une belle culture et le fait que ce soit un peu trop pour une conso perso.

 

Ta serre est bien spacieuse mais filtre pas mal, la pénétration n'est pas optimale comme un OUT bien exposé. Résultats : un peu de tigeage inutile et des branches basses peu fournies.

 

Si je peux me permettre, tu peux commencer à fortifier les têtes en taillant les branches mal exposées.

 

Si tu as peur que les branches fléchissent, tu peux tendre des fils à l'horizontal pour les pallisser et les soutenir à des hauteurs différentes.

 

Heu..., un truc me vient : t'as besoin d'aide pour la manucure ?

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Cool d'avoir de tes news phantom,

 

C'est vrai que c'est dur de voir quelque chose dans cette jungle.

 

Je suis d'accord avec les propos de massdamer, c'est vrai que ça tige pas mal la dedans.

Si ce n'est pas déjà fait, suis les conseil de massdamer -> coupe les futures buds qui seront non-productrice pour le bonheur de celles qui sont exposées à la lumière.

 

Sinon tu devrais nous faire une ptite vidéo et l'exposé sur dailymotion (en indiquant que c'est cultivé en hollande bien sur :D)

 

@+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben..... :-P

 

Et un cannaweedeur de plus qui doit remper entre ses pieds pour s'en occuper ;-)

 

Finalement ça n'a a juste tigé pour atteindre le toit, ta cannopée est superbe en tout cas.

Ca bud à donf :lol:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.