Female seeds, probleme commande..


Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Je vous présente mon problème:

-Avec un ami qui fait poussé tous comme moi, nous nous sommes dit pourquoi ne pas acheté des graines femelle!

-Après quelque recherche je tombe sur un site dont tous lemonde semble dire du bien et ce site est female seeds (www.femaleseeds.nl).

-Nous commandons nos graines pour un montant de 51 € le 25 mars 2007.

-Mais depuis toujours rien!

-A les salauds.

-A les frippons.

 

Je viens sur ce site pour essayé de garder de l'espoir donc je vous pose cette question.

Combien de temps met un recommandéparti d'Hollande pour arriver en France( Sachant que sa fé 14 jours que j'ai commandé).

Merci de bien vouloir me répondre et passé une très bonne journée!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ben deja est ce que tu as verifie qu ils t avaient encaisse le prix des graines sur ton compte?

Et d autre part ca prend parfois 15 a 25 jours avant qu elles arrivent... soit parce qu ils les ont pas en stock,soit ils ont trop de taff...

 

voila,essaie de leur ecrire un mail qd meme....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci greg31 de ta réponse.

Ouai les graines ont été bien encaissé sa y'a pas de soucis. Si tu me dis que les graines peuvent mettre 15 à 25 jours à arrivé alors j'attendrais sinon je fais un voyage en Hollande avec du crack dans la cervelle et je fais un carnage à l'AK47 javascript: justReturn()

:-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow t chaud toi, jette le crack bien loin et garde le sipsi pour l'ak47 mais alors va a amsterdam et pas a maas.. les meilleures beuh a maas c'est amnesia, happy brother, neville haze, black widow haze, ET TOUTES LES HAZES, crystal ...... bref les meilleurs c souvent des hazes a 13€/gr max, y aque l'ice o lator qui coute blindé de tune.

moi j'reve de fumer l'ak47 d'la white russian et d'autres jolies demoiselles....

 

TOUTES LES FUMER COMME LEUR MERES AVANT ELLES, ont les exterminera toutes par les flemmes purificatrices héhé, c quand meme le plus grand génocide végétale interdit depuis l'début de celui du tabac ..

 

bon peace que jah vous accompagne de façon prospere sur la voie de la culture cannibinoïque(cannabinoïdienne ?? :s) dans tous les sens du terme mmh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous depend ce que tu a comander parceque ils sont en rupture de stock de presque toute leur varietes ils reste que de la Skunk Special,Nev. Haze et Cinnamon comme graine interieur le reste sont en rupture de stock @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé de la neville haze et de la cinnamon et ils avaient pas l'air en rupture de stock. Sinon pour le carnage en hollandeje parlais de prendre une arme et de tué tous les gérants de female seed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

 

Sinon pour le carnage en hollandeje parlais de prendre une arme et de tué tous les gérants de female seed.

 

Tu devrais rouler un joint, et tu devrais te calmer.

 

La violence n'a jamais rien arrangé, tu leur a envoyé un mail?

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Sa se trouve tes graines ont été saisit par les douanes ...

 

Mais ne t'inquiète pas si la saisit a pas été faite elle arriveront surement t'inquiète pas !

 

Bonne journée !

 

Comme dirait brice : Pas de violences, ces les vacance !

 

Ok oK OK je suis déja partit la >>>

 

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites