Messages recommandés

Salut,

 

J'ai cultivé de la A5 pendant plusieurs années, ayant gardé un plant-mère exceptionnel.

C'est une des plus anciennes pure Haze, je la trouve proche de la Neville...en mieux :-)

C'est une plante capricieuse, très gourmande (engrais!!!) et envahissante, vraiment pas facile à cultiver.

La floraison peut prendre jusqu'à 12-13 semaines pour certains phénos,

pour un rendement très moyen et des têtes très "Fluffy"...

Tout est dans le high et le goût, vraiment EXTRAORDINAIRES !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Merci a Bidel a Skar et Photosynthese.

 

Bidel oui je suis du nord les conditions meteo je connais.

Mais il faut pas oublier que qui ne tente rien na rien.

Elle est sous serre et c pas totalement exterieur donc ce qui fait quelque degres en plus et un climat presque du sud.

Oublie pas que la canicule tape aussi le nord je t apprend rien pour de ce qui est de ses caprices j ai la gamme complet de advence(dutch passion).

 

Les je n est rien a envier les sudistes j habite dans le nord frontiere belge.

 

Je ne suis pas souciant de cette situation et je ne cultive pas pour produire des kilos mais fumer simplement ce que j ai produit.

 

Pour Skar je vais suivre ton conseille.

Mais y a t il un topics sur la provenance assez mystique de la HAZE.

 

Pour ce qui de son rendement tres moyen c est rien pas grave

mec je suis consient que tout les connaisseurs de weed savent qu un metissage de la C5 X A5 X WW X G13 n est aucunement trouvable chez les breeders.

 

Elle a de serieux parents collegue je baisse pas les bras.

 

Si je me trompe il faut me le dire

 

Merci pour les commantaires j attend encore quelque avis de cannaweeders qui ont cultiver ou qui ont des cannaissance sur une haze plus ou moins pure

 

Merci d avance

 

 

THUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS

B):-P:-P:-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous!

moi aussi LORDIZIGARDESH j'ai quelques graines de haze c5 made in terneuzen miami's shit!

je suis du nord aussi mais je n'ai pas de serre, je vais tester 2 graines dans un même pot sur un balcon plein sud et on verra bien le résultat!

je vais peut-être faire un jdc aussi

PeAcE & lOvE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

donc pour résumé , tu te retrouve avec des graines d'un hybride de :

 

[haze x C5] x une plante inconne probablement herma

 

ou :

 

[haze x C5] S1 (selfed malencontreux)

 

ton but est d'en faire pousser en serre dans le nord . donc c'est le loto :

 

- tu peux tomber sur des plantes type haze que tu ne pourra mener a maturité dans de bonnes conditions

- tu peux tomber sur un hybride plus indica avec quelques chances de tomber sur de bonnes plantes qui ne poseront pas de soucis niveau temps de flo , mais risque d'en poser niveau moisissures .

- tu peux tomber sur des plante issue d'autopolénisation , donc des herma pourris a coup sur .

 

et dans tout les cas tu risque une forte proportion d'hermas , je vois vraiment pas de quoi se réjouir perso .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep..

 

je suis passé aussi au miami vers le 20 mars07, pareil,j'ai moi aussi acheté de la c5 (2g),avec 1g de graines bien cachées..( ça fait20 graines)

 

En tout cas la weed etait exeptionnellement bonne (au miami c'est plutôt rare, même à 9euro le g..)J'ai pas encore pu les faire démarer, j'ai pas la place, mais j'en ai donné à 2 potes:

 

chez l'un d'eux elles sont plutôt bien parties..-malgré un surarrosage qui a tué toutes ses autres variétés..seule la haze a survécue-..(2semaines de croissances sous néons (daylight/coollight)et la ça fait que 10 jours de flo..)mais ça va sûrement être super long pour une haze..

(edit du 22/07/07 : aucune herma pour l'instant sur les 5 graines,y'a 3mâles et 2 femelles..comme quoi faut tenter..)

 

 

 

En 2006, j'ai un pote qui a fait pousser quelques graines de haze , trouvées dans divers keps du Miami:

1 mois de croissance sous 3néons 12w..2mois et demi de flo sous hps400w sans ventilo, sans extraction d'air,sans engrais, et sans fenêtre ouverte!!

Seuls 3 pieds femelles ont survécus (sur 12 graines/toutes germées) et il a récoltés env 7g/par pieds de bonne haze

 

60ba44.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites