Aide pour choisir ma lampe


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aurai besoin d'un coup de main pour savoir si je dois acheter cette lampe pour culture en intdoor.

Je fais pousser 6 pieds de Super Skunk et peut-ètre 7 cultiver en pots. Mon placard fait 1m90 de hauteur X 1m de longueur X 0,6m d'épaisseur. Pour la ventilation j'utilise un ventilateur de bureau et le chauffage est fourni par un radiateur éléctrique.

Je voulais savoir si cette lampe Mh pourais convenir sachant qu'avec mon budget je ne peux m'acheter qu'une seul lampe pour la croissance et la floraison.

 

190a8.jpg

 

C'est en faite un kit complet Mh pour 73,30€ avec les câbles.

Merci de me dire si elle convient car je veux prendre toutes les précautions possible. Merci à tous et bon smoke !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si tu veux une lampe pour la flo et la croissance, prends plutot une 400W HPS de type Grolux, Plantastar ou même au xénon, qui sont enrichies en bleu et conviennent donc pour les deux phases.

 

Par contre la MH ne convient que pour la croissance, va lire les différents guides et FAQs sur la lumière pour en apprendre plus :-P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour demander un truc:¨

 

Vous avez presque tous un placcard avec systéme de ventilo.

 

Si on met un systeme sans placcard c'est obligé de quand même mettre un ventilateur? et faut mettre les plantes a combien d'espace avec la lampe?

 

merci

 

peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.