2ème jdc-(graines inconnu)-


Messages recommandés

Bonjour a tous, c'est avec un joint a la bouche que j'ouvres ma session Out. 2007 !!

Alors j'ai fait germer 7 graines(inconnu)celà fait 2jours que met pots sont dehors dans une Mini serre(faite maison)

J'ai vu réssament sur un JDC une serre qui ressemblait fortement a une de mes vieilles cages a rongeur^^

Chose dite, chose faite 4 petite pointe déjà(d'un temps si radieux sa ne m'étonne pas !)

Une petite photo de la serre....

Miniserre.jpg

 

Et voici les 4 petites qui pointent !

Miniserreplant.jpg

 

C'est tout pour le moment.

Lachez vos commentaire, amis cannaweedeurs !

 

PS: Prochaine MAJ quand tout ça aura bien évolué.

 

tchousssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello guilty!

 

un pti post d'encouragement en ce début de session, ca fait toujours plaisir non?!

 

ca va elles sont rapides à sortir, peut-être est-ce anonciateur d'un out de ouf pour toi...je te le souhaite!

 

allez bonne culture à toi, et que cette session soit florissante.. :-)

 

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut swaziskunkweedeur ! Merci pour tes encouragement !

Là actuelement les feuilles secondaire commencent a pointer :D

J'alucines c'est la première fois que je fait germer dehors, j'constates que cela pousse bien plus vite !

 

Merci de ton passage

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

J'alucines c'est la première fois que je fait germer dehors, j'constates que cela pousse bien plus vite !

 

Peut être bien la force mystique de la lune 5d358.gif

 

 

A+ et bonne chance pour la suite meme si ça devrait aller :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toi abou2flish ravis de te voir sur mon petit JDC !:-)

Alors petite Mise à jour, les petites se portent très bien! Et continue leur croissance folle ^^

Un temps radieux présent a l'appel,qui ne me déplait pas ainsi qu'a mes petites !

Niveau arrosage, j'alternernes entre eau en bouteille(PH 7.6) et eau du robinet.

Niveau soleil, il donne dessus dès le levé et continue comme celà jusque 18h.(Je pourais les déplacer, mais niveau voisinage j'n'est pas envie d'attirer l'attention.

Place au photos !

 

mini2.jpg

 

Et les voici Aujourdhui même !!!

 

miniserre2.jpg

 

Voila !! tchaoooo et bonne culture a tousss

 

Lachezzz vos commentaires sa fait toujours plaisir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ! tout dabord je tiens a dire qu'il ne me rèste plus que 3plants car les 2autres tigeaient trop a mon gout ^^

Je vien de les sortir de leur petite serre qui est désormais bien trop petite...

et je les ai éparpillé a ma facon! Voila une petite photo désolé pour la qualité :-S allé tchao les gens

KEY80013-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.