Culture à l'arrache...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

voila je vais commencer ma premiere culture outdoor.

Cependant j'ai mes graines (environ 10-15 graine de variétés differentes "jack herrer, purple, skunk, orange bud...") mais je ne peux pas commencer a les faire pousser en "in".

Je m'explique, chez moi je ne peux pas les planter pour qu'elles atteignent environ 10-15cm.

La seule chose que je peux faire, c'est les faire germer dans du coton et ensuite les planter dehors...

 

J'ai un terrain exposer en plein soleil a proximité d'un ruisseau, garantie non-voleur... Donc pensez vous qu'il y ai des chance de réussite en les plantant à " l'arrache " avec un terrain labouré et un peu d'engrais...

 

Merci.

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sylvain

oui je pense que tu peu y aller pour ta outdoor

mai il faudrai que tu mete un grillage ou quelque chose come sa pour les petit animaux histoire quil ne te boof pas tes semi tout frais et apres c parti pour une outdoor a larrache comme tu dit mai les plantation les plus modeste sont souvent les meilleur

good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on peut appeller ça une culture "à l'arrache" comme tu dis si tu fais en sorte que ton terrain soit potable etc..., j'appellerais plutôt une culture à l'arrache les personnes faisant pousser dans un carton avec des lampes banales...

 

Parcours les JDC, y'a bcp de gens faisant pousser comme toi, c-a-d directement dans la terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Mais le truc c'est que j'aurais juste la possibilité d'y aller tous les 2-3 jours maxi pr arroser et voir le progres...

 

Donc ca me rassure si c'est possibile de reussir de cette méthode. En effet, pour pas que mon entourage me questione... je ne peux pas les démarrer dans ma chambre par exemple. ca sera sous le lit dans du coton, puis en pleine nature en plein soleil pour la suite :)

 

Derniere question :

 

Mes graines, je les ai grâce à different plan " weed " du coin, c'est à dire que ben de temps en temps dans mon pochon, il y avait deux trois graines...

Donc meme si ce ne sont pas des graines de coffee, ca peut pousser? (femelles...?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

en fait à partir du moment où tu as grain, ca pousse.

La difference se fera au niveau de la qualité(robustesse, taux de thc, cbd,..) donc de son génotype en général(ensemble des gènes) qui determinera son phénotype (ensemble des caractères de la plante). Pour ce qui est question du pourcentage de male/femelle, je ne pourrai pas trop te renseigner mais a mon avis, rien d'inquietant, plante et tu verra bien les femmelles de males sans oublier que tu peux reperer a l'avance le sexe de tes plantes.(recherche "sexe des plantes"). En tout cas ca poussera quand meme.

 

ciao ciao et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite te le dira, mais je pense que ça peut pousser, à la base le cannabis est une mauvaise herbe.

 

Si tu n'informes pas ton entourage que tu plantes, pourquoi te poserait-il des questions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mes parents ... lol, faut pas qu'il grille !

Donc c'est pour ca que je n'ai pas de possibilité de les faire pousser un peu avant de les mettre directement en terre dehors!

 

He bien j'espere quand meme avoir un pied femmelle avec toutes mes graines! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites