Arnaque growshop aliën - pas recu et débité


Messages recommandés

Coucou !

 

Alors voila ce growshop m'a débité par CB depuis 2 semaines et j'ai tjr pas recu mes graines. J'ai envoyé un mail et le gars m'a répondu que le débit n'avait pas eu lieu et que je devais réessayer !!

 

C'est entierement FAUX j'ai été débité c'est marqué sur mon compte bancaire en ligne.

 

Sauriez-vous ce que je peux faire ?

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin deja en premier lieu poste sur le topic unique d'alien.

 

 

Ps: Put°°° yen a des boulets se soir c'est ma journée la pire je crois niveau boulets, pas vrai sir-galahad???

 

Pss: Renvoie un mail au mec d'alien avec ta preuve de débit sur ton compte a leurs ordre et devrais pas y'avoir de probleme.

 

 

Allez bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lol essaie de les relancés en leur disant que ta banque a etait debité ou sinon si tu est bien avec ta banquiere quelle leur envoie la preuve que tu a bien etait prelevé ou sinon comme te dit forze porte plainte mdr

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que j'ai bien été débité et ces cons me disent "c'est bien, le paiement était bien". Super... ca m'avance.

 

Ca craint chez eux on dirait ! Avec niravana j'avais eu aucun probleme B)

 

Sinon pour le topic je prefere poster ici car ca évite de polluer le topic alien c'est mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que j'ai bien été débité et ces cons me disent "c'est bien' date=' le paiement était bien". Super... ca m'avance.

 

Ca craint chez eux on dirait ! Avec niravana j'avais eu aucun probleme B)

 

Sinon pour le topic je prefere poster ici car ca évite de polluer le topic alien c'est mieux.[/quote']

 

L'erreur est humaine, il s'agissait d'un malentendu entre toi et le grow shop. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, ce sont de très bon commercants, tu vas recevoir ta commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Ce que tu dois faire tout d'abord c'est poster sur le topic unique de alien au lieu de creer un post comme ca.

 

Sinon envoie lui un mail avec copie de ton relever comme ca c'est la preuve.

 

++PEACE

 

Poste pas pour copier ceux des autres..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo le banquier jai acheté des graines de weed en hollande, je veux porté plainte lol t'imagine la tête du gars??!!! Je pense que ca va rentrer ds l'ordre vu le nombre de gens qui sont trés content de ce shop, attends un peu B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Ce que tu dois faire tout d'abord c'est poster sur le topic unique de alien au lieu de creer un post comme ca.

 

Sinon envoie lui un mail avec copie de ton relever comme ca c'est la preuve.

 

++PEACE

 

Poste pas pour copier ceux des autres..

 

Et toi ne poste pas si tu n'a rien a dire.

Si tu avais regarder l'heure du poste d'1ptitdanslebain et du miens tu aurais vu qu'il a posté quand j'etait en train d'écrire. J'ai vu son post apres avoir répondu il n'etait pas la quand j'ai cliqué sur repondre... il se trouve simplement qu'on avait la meme réponse a la meme situation.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que j'ai bien été débité et ces cons me disent "c'est bien, le paiement était bien". Super... ca m'avance

 

Apparemment, ce que tu n'as pas compris, c'est qu'ils sont hollandais, et que tu as bien de la chance qu'ils te répondent en français...

 

Ensuite, comme ca a été dit, il existe un topic unique.

 

Et SURTOUT, CANNAWEED n'est pas un service aprés vente des growshop / grainetiers, c'est donc avec eux que tu dois régler le problème. (envoi de mail avec tes références, au pire envoi leur la copie de ton relevé de banque...)

 

Topic clos,

 

skar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites