Messages recommandés

bonjour est ce grave si pendant mes 3 jour de vacance je laisse mes neon fermer et que je ne les arrose pas cet questioon est pour un plant de 3-4 semiane en bon etats et aussi deux graine germer que jai mis dans la terre hier ( jje men vais dans 2 jour ) merdi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être dur sans lumière !!!!!

tes germes vont tiger à mort !!!

Je pense que tes plants de 3-4 semaines peuvent tenir le coup sans eau (ce sera dur quand même) mais sans lumière....

Voici un truc (non testé) trouvé sur le net pour l'arrosage :

 

Prenez une bouteille d'eau et coupez le haut, puis remplissez-la d'eau et plongez-y une bande de coton (une "bande de serpillière" en coton fera très bien l'affaire) que vous planterez dans la terre - et voilà : par capillarité l'eau remonte et vos plantes seront belles à votre retour!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

Il faudrait savoir qu'elles sont des conditions de vie dans ton placard... Si tu as une bonne condition de vie des plantes dans le placard tu as juste besoin de laisser tout allumer et d'arroser les plantes avant de partir et tout se passera bien... Laisse une distance de sécurité entre la lumière et les plantes et elles vont grandir toutes seules et tu verrras une diffférence à ton retour...

Bon courage et bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.