Sécuriser son placard


Messages recommandés

Bonjours à tous!

 

Je vais tenter d'etre clair. Je ne connais pas grand chose en electricité donc soyez indulgent!! lol

 

J'ai une HPS 400 W et je voudrai monter un placard dans la seul piece de mon appart qui est....en bois du sol au plafond! Donc je craint le feu!! de plus il n'y a pas de disjoncteur differentiel mais de simple fusibles!

 

Mes questions sont les suivantes: Comment puis je proteger mon placard d'un eventuelle probleme electrique? (lors de ma premiere culture un domino de mon ballast avait fondu lors d'une abscence.Ma lampe continuer a marcher et les plomb de mon appart n'avaient meme pas sauter??? ce mystere que je n'ai jamais resolu ma telement mis les petoche que j'avait tout arreté jusqu'a aujourd'hui!)

 

Deuxieme question: quel neons me conseiller vous pour la croissance, on ma parler de neon d'aquarium ou neons normaux bon marché. Je ne recherche pas de la documentation sur les neons car je ne comprend rien au lumen et autre thermes sorti de nul part mais juste des conseils de cannaweedeur qui par leur experience pourrons me conseiller!!

d'avance merci a tous et s'il vous plait ne repondez pas a mon message si c'est pour me dire que je suis nul et que je ferai mieux de planter des choux!! lol encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais repondre a la deuxieme question

 

si tu veux des neon pour la croissance et que tu veut pas te prendre la tete a chercher lequel il te faut prend direct des turbo neon special croissance

 

sinon il va faloir qu'on t'explique sur quel "therme sorti de nul part" il faut que tu te bases pour choisir ton neon

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ya pas beaucoup de solution

si t'es sur de ton mantage ya pas de soucis

au pire tu peux coller une alarme incendie ou anti-fumée sa coute pas tres chere MAIS BON SI TU ES PAS CHEZ TOI CA SERVIRA A RIEN . . . ou acheter une multi prise super baleze qui coupe si ya un soucis ( perso jai acheté une a casto une lapeyre a 25€ et qui affiche la tension jusqua 2500 W ou V et qui coupe si sa depasse

 

si ton domino a fondu c'est dangereux ton installation electrique de ton domicile et recente ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.