Rempotage


Messages recommandés

Salut le boulet... desole mais c est ton rang!!

 

Tes plantes laissent les dans les ptits pots le plus longtemps possible,elles vont vraiment bien se sentir!!

 

 

allez,bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la logique n'est pas une maladie:

---> quand les pots sont trop petits

 

et comme tu ne dis même pas quels pots tu as actuellement tu n'auras pas de réponse...

 

ciaO

 

PS: chouette rang :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah

 

J'avoue quel rang!!!!! Sa péte!

 

 

Bon sinon, bahhhhhhhhhh oui tu rempote, plus tes racines auront de places mieux elles se porteront!!!! C'est logique quand meme non???

 

 

Allez tient pti cadeau pour la route, jcroi q'cet la deuxiemme fois qjte l'envoie non???

bc07d.gif

 

 

Allez bon rempotage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr

 

ben oui,allez prends qqs cours de math pour la logique... ou je sais pas moi,prends du xanax... j ai vu tes topics sur ton profil et vraiment ca releve de l anxiete maladive...demander chaque cm que prend ta plante ce qu il faut faire... lol

 

allez,tranquilise toi mec!! plutot lexomil ou xanax???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont les plus petit pots ( comme un filet )

 

je vous signale qu au debut que vous avez commencé a cultiver vous etiez peut etre aussi des boulets pour les autres mais qui vous le claquer pas dans la gueule tout le temps si c'est ca l'esprit canna chez vous je parle anglais je peux poster sur des sites hollandais qui sont plus cool .

sur ce merci quand meme

juice

 

les pots

https://www.*****************.com/catalog/popup_image.php/pID/322

 

edit par Bollox: pas d'adresses de grow-shops, merci de lire et d'appliquer la charte du site .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la!!!

 

En plus tu mets une adresse d un shop... tu respectes pas les regles!!

 

Cherche un peu qd meme!!! non? regarde comment font les autres avant de poster.

 

allez,bon surf sur les forums holandais mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la logique n'est pas une maladie:

1°) tu donnes un lien de growshop...

2°) une photo c'est bien, avec une échelle c'est mieux, on va pas deviner le "litrage" pour toi...

 

l'esprit canna

c'est le genre d'expression qui me fait bien marrer ça...

"l'esprit canna" le cliché de la grande communauté ou tout le monde est forcément roots, à la cool, avec des dreads... (bref cf ton avatar quoi)

(attention je n'ai rien contre contre les roots, dreads... c'est juste la generalisation qui me fait rire)

quand tu vas faire des courses t'as l'esprit supermarché?

 

au fait, si t'as envie de parler anglais, tu ferais mieux d'aller sur des sites anglais, plutot que hollandais non?

 

ciaO

 

PS: bon je vais pisser, j'ai le "WC spirit" là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toutes les réponses ont été données.

 

cyber_cynok, merci de bien lire les guides, FAQs, JDC et de rechercher l'information avant de poster.

 

Les autres membres sont assez dur mais c'est surtout pour plaisanter, les même questions reviennent sans cesses, avec du bon sens et un peu de recherche, on trouve pratiquement tout ce qu'on cherche.

 

Pour les autres membres, merci tout de même de rester courtois, c'est vraiment trop facile de se moquer, on trouve toujours des personnes moins érudits que soi...

 

TOPIC CLOS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis belge et je parle aussi neerlandais

facon se faire traiter de boulet a chaque post c'est gonflant et je vous ferais remarquer qu avant de poster je regarde dans la FAQ mais je trouve pas ce qui m interesse

donc je poste c'est pas compliquer

quand a l esprit canna c est pas envoyer les gens se faire foutre a longueur de journee boulet ci boulet la .....

pour faire ca repond pas au post des gens c'est mieux et laisse les gens sympa le faire a ta place

je croyais qu ici ca serait plus cool mais je vois que non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.