[outdoor]1er jdc,early bud,haute normandie


Messages recommandés

Oula

 

 

 

Charier les plantes plusieurs fois par jours c'est vraiment pas bon, elles aiment vraiment pas ca.

 

La luumiere du soleil suffit amplement cher ami.

Méme dansle cas ou une plante as que 7 ou 8 heures de soleil direct par jour, elle ne partira aps en floraison, parce qu'elle sera quand méme exposé a de la lumiére ambiante.

 

Je pense vraiment pas que ce soit une bonne iidée de les trimbaler pour compléter ton cycle de 18heures.

 

Laisse la nature faire mec :-)

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Aprés un petit temps d'absence, voici une petite mise à jour:

 

Donc mes plantes ont eut un peu de mal depuis quelques jours, surtout à cause du temps dans ma région ( pluie depuis une semaine), elles sont donc restées en indoor pendand une semaine.

Bilan elles ont pas mal tigées mais depuis 2 jours elles ont repries leur croissance.

 

Voici des photos d'une de mes plantes, vous en penssez quoi ?J'envisage un pallisage bientôt,la tige commence à devenir plus solide :

 

rad03B60.jpg

 

radD4CA4.jpg

 

rad5F9DF.jpg

 

Voila sinon j'ai préparé un purin d'ortie je pensse commencer à l'utiliser d'ici peu,quand je vais les planter en outdoor définitivement , c'est à dire dimanche ou durant la semaine prochaine.

Voila tchaoooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weedhightman, j'espere que tout va bien continuer.

 

voici une petite mise à jour,depuis quelques jours ça pousse de mieu en mieu, je les ais arrosé avec du purin d'ortie dilué, c'est peut être ça.

 

radA1F54.jpg

 

radD5D0F.jpg

 

radD476B.jpg

 

 

J'aimerais en planter en out, à votre avis les plus avancées sont assez robustes ?En plus il pleut beaucoup elles seraient peut être mieux sous mes lampes ecos ??

 

Voima tchaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voulu savoir à combien allé me revenir ma culture indoor(pour l'instant)en éléctricité.

j'ai regardé pas mal de forum mais j'arrive à un coup assez faible ce qui m'étonne.

 

j'ai trois lampes eco, 2 de 20W et une de 25w.

 

au totale ça fait 65w,donc ça consommes un peu plus de 65W/heure, je trouve environ 70W/h.

 

je fais donc fais le calcule :

 

0,07kw/h.18h.0,12.30= 4,53 euros pour 30 jours avec un tarif de 0,12 euros/kW.

 

Vous trouvez ça normale ?

Merci

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

salut,

bon voici une petite mise à jour tardive ...mais periode d'exam oblige.

J'ai eu des problemes avec certaines plantes car je les ai laissées "tombées" mais bon certaines me semblent encore en bon etat.

Donnez moi votre avis et surtout sur leur sexualité car certaines semblent être arrivées à maturité sexuelle.

 

rad2B37E.jpg

 

 

rad64665.jpg

 

 

rad1C2B6.jpg

 

 

rad07881.jpg

 

 

 

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut a tous,

mise a jour trés trés tardive... je suis en floraison depuis 1 mois environs et il me reste 4 plantes.

Je ne sais pas si je peu recolter maintenant ou si je dois attendre encore ? Merci de m'éclairer et bonne journée à tous .

 

rad43180.jpg

<a href=cvd75w8k.jpg' alt='cvd75w8k.jpg'>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Syturiste,

 

Concernant ta question, je ne sais pas si tu es au courant mais il faut que tu regarde les trichomes, qui selon les effets choisis varient de laiteux à ambré (fais une petite recherche et tu trouveras tous les détails).

 

A mon avis vu tes photos t'as encore du temps surtout que t'es seulement a 30 jours de flo, c'est peu ...

 

Comme on m'a dis y'a pas longtemps : Patience =))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci niodeco, pour les trichromes j'en avais entendu parler mais c'est pas évident de regarder.

Ce qui m'étonne c'est que ce sont des "early bud" et on est début octobre... un peu tard nan ? j'ai peur qu'avec le temps humide elles pourrissent.

Sinon à votre avis encore combien de temps avant la récolte? Je suis pas préssé je veux juste récolter au bon moment.

Tchao et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben essaye de faire une photo pour qu'au moins on puisse y voir un peu plus clair. Soit une photo en macro, soit tu regarde avec un loupe, un microscope, ... j'ai entendu dire des jumelles à l'envers aussi.

 

Bref tu vas bien trouver un moyen quand meme =) Perso j'ai investi 11 euros dans un microscope de poche 50x-80x.

 

Essaye aussi de donner plus de précision sur ta culture stp, y'a vraiment pas beaucoup d'info !

 

Courage ;-);

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.