kestion hps


Invité

Messages recommandés

jai une kestion pour zywyx. ta plante tu la met a combien de centimetre de la lampe hps.

le problem c ke toi ta lampe hps es 200watts alor ke la mienne sera(jvé la commandé sur le net)une hps400watts.

juste une ptite kestion encore pour zywyx, tu la acheter ou ta lampe hps. merci de répondre. PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lampe je la met a 40-50 cm;je pourrai la mettre plus ba,mai j'ai peur de cramer les feuille,et puis meme il fai deja assez cho comme ca.

sinon au début j'ai chercher sur internet,et j'ai trouver sur city-plante et j'ai vu ke le magasin etai pas tre loin de chez moi,donc je me sui déplacer.Mais sinon sur le net t'a plein de site sure ki vendent des hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était 90 euro la 250W,99 la 400W,

moi g preferé la 250W,dune par pour le chaleur,dotre par pour lelectricité,mais sachan ke les résultat son mieu en 400W,et si ta une bonne extraction(moi g rien perso)pren la 400 car c preske le meme prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si pour la croissance vo mieux 3neon de 18W 60cm ou plutot une HPS 250W ??

Pour la flo je sais que c la Hps ..

 

Sinon bas demain je vais m'acheter la hps j'hesite a prendre 400watt mais j'ai peur que sa chauffe trop, la piece est pas treshaute et pas d'extracteur, par contre j'ai de la place en longueur lol bien 30m :-P

J'ai mit mes plants dans des combes, sur le coté de ma chambre avec un isolment adéquat qui reflechit bien la lumiere ya pad prob de chaleur (25° tt le temps avec chauffage quand mm)

 

merci a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte conseillerai la hps250atts ou 400 watts c toi ki voi. jte conseille ca car la croissance sera plu rapide jpensse. et taura pa besoin de acheter une hps pour la floraison mai tu poura acheter une ampoule flo. bonne culture. PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.