Hydromonster 12 pots


Messages recommandés

Salut a tous...

j'ai une budbox 100x100x180 cm (1m2)

1 kit 400w nat sont avec reflecteur Xtracool 125 vitré ventilé

1 extracteur d'air rvk 125 225m3/h...

bon bref...

je voulais juste savoir si je pouvai utiliser mon hydromonster a 100%...

je m'explique...

12 plan dans 1m2 me parait un peu gro...

Vos lumiere me seront très utiles...

merci a d'avance et exelente culture a tous

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas encore lancé de culture mais j ai un hydromonster aussi avec une 600watt et je comptait metre 2 pied par pot et les faire en one bud tout depend de ta methode de culture je pense si tu fait une periode de croissance longue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,,

 

c'est souvent la meme durée a peu pres !!

 

le truc ; fais une croissance d'1 mois si tu pars de graines !! efin tu vois bien !!! faut pas que se soit des jolies plantes quand tu passes en 12/12....sinon t'auras une grosse foret et avec la 400 w ça le feras !! mais moins qu'avec une 600 ! donc a toi de voir !!

 

bien sur que c'est jouable !! ;)

 

 

bonne chance

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc ; fais une croissance d'1 mois si tu pars de graines !! efin tu vois bien !!! faut pas que se soit des jolies plantes quand tu passes en 12/12....sinon t'auras une grosse foret et avec la 400 w ça le feras !! mais moins qu'avec une 600 ! donc a toi de voir !!

 

bien sur que c'est jouable !! :D

 

 

bonne chance

 

bye

 

merci pour t conseil EDIsDEAD...mais avant tout salut a toi...

j'ai abandonner l'idée de l'hydromonster...ca va peut etre te paraitre bizrre mais je prefere commancer en terre ce qui est mieu je pense...mais au niveau exploitation et rendement, ca sera, je pense, la meme...

Bonne culture a toi..

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

citation:

j'ai abandonner l'idée de l'hydromonster...ca va peut etre te paraitre bizrre mais je prefere commancer en terre ce qui est mieu je pense...mais au niveau exploitation et rendement, ca sera, je pense, la meme...

 

Alors attention,non,le rendement n est pas le meme en terre qu en hydro...il est inferieur,bien que certains qui maitrisent bien le sujet arrivent a faire + en terre que d autres en hydro.

Si tu souhaites cultiver en terre pour la simplicite,pourquoi de pas cultiver sur fibre de coco? c est tres semblable a la terre pour ce qui est de l entretien,en plus tu peux recycler la fibre,et le rendement est un rendement comparable a l hydro puisque tu utilises des engrais mineraux.

 

a toi de voir,je suis en train de faire un guide sur cette methode de culture qui je trouve est tres peu utilisee,donc prochainement dans la FAQ,et peut etre dans la seection guide si il est pertinent.

 

Je cultive en coco,donc tu peux jeter un oeil sur mes jdc... tu verras que c est assez simple(arrosage tous les 2 a 4 jours...)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,,

 

baah faut arreter !! il y a pas une enorme diff entre les rendements !! moi aussi je pensais ça !! bin je peut dire que j'ai des tres bon resultats avec l'un et l'autre !! et pour un debutant c'est mieux de commencer avec de la terre !!

l'hydro est pas si facile que l'on veut bien croire !!..je te parles pas d'un waterfarm là!!

le truc en terre c'est de bien gerer les frequences d'arrosages !! et adapter la taille des pots a la culture voulue !!

 

pour les engrais en terre je te conseil bio bizz

j'ai tout l'temps eu ds super resultat....

et des super bud !!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Perso je vais investir dans ce système!

Il concurrence le DutchPot mais coûte plus de 100 € moins cher ^^ !

 

Je serais toi je prendrai ce système ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.