Messages recommandés

Slt les cannaweedeurs,

 

Je vais surment me faire engeuler, mais j'ai pas vraiment le temps d'utiliser la fonction rechercher, car ou jhabite, je n'est pas l'adsl, et je n'est pas internet illimiter, je paye a la minute, et les seuls moments ou je peux vous écrire et lire vos posts, se sont u lycée, et allez sur cannaweed au lycée sa craint un peu.

 

J'ai lu pas mal de choses sur la culture Outdoor, g deja quatre graines en train de germer ( Early mistic, Early Girl, Californian Orange Skunk x 2) Mais le truc, c'est que le seul endroit de sur que j'avais trouver vien d'etre raser ....

 

Je pense toujours cultiver en extérieur, mais en pots, pour une premiere année et une premiere récolte les pots c'est bon ?

 

Ensuite de l'engrais, j'ai pas beaucoups de moyen ( financiers) Je pense mettre de l'engrais a tomate c'est bon ou pas ?

 

Niveau odeurs les trois type que je vous est citer, sente Beaucoups ou pas ?

 

Voilas j'espere avoirs des réponses, et merci de pa verrouiller le topic ou de me répondre d'utiliser la recherche, car je ne peux vraiment pas

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon disons que faute avouée est à moitié pardonnée !

 

Je pense toujours cultiver en extérieur, mais en pots, pour une premiere année et une premiere récolte les pots c'est bon ?

 

Je dirais que la culture en pots marche à merveille l'avantage étant que tu peux les déplacer (les tourner pour avoir une ramification uniforme, les déplacer en fonction des endroit ensoleiller, et même les rentrer au besoin). Le tout est de choirir des pots de taille convenable. Commence à placer tes graines dans de petits pots de 10 cm de diamètre environs pour passe à des pots de 5 litres et pour finir vise assé grand car plus c'est grand mieux c'est ! Je dirais que l'idéal se situe aux environs de 40 50 litres sinon plus ( il existe des pots de cette taille mais tu peux aussi utiliser des poubelles en plastiques (70 à 120 litres), ...

 

Ensuite de l'engrais, j'ai pas beaucoups de moyen ( financiers) Je pense mettre de l'engrais a tomate c'est bon ou pas ?

 

Tu peux toujours mettre de l'engrais pour tomates mais tu peux également, ce qui je pense est plus pratique, préparer ton substrat avec du terreau de bonne qualité et du fumier ou du guano, ... en amendemant. Fais tout de même attention au taux de NPK de ton engrais à tomate (SUR ENGRAISSER NE DONNE VRAIMENT RIEN DE BON MAIS AU CONTRAIRE TUE ASSé VITE TES PLANTS) au besoin dilue plus qu'indiqué !

 

Niveau odeurs les trois type que je vous est citer, sente Beaucoups ou pas ?

 

Je n'ai jamais cultivé ces variétées, je ne sais pas si elle sentent plus fort que la normale mais sache que toute variété sent plus ou moins fort si tu espère que ton voisin de l'autre coté du mur ne le sentira pas (en suposant que l'odeur lui rappel quelques souvenir de jeunesse) tu te trompe. Tout dépend de la direction du vent, de la taille des plants, ...

 

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Et bonne chance pour cette été !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci d'avoir répondu a toutes mes question, c'est super sympas,

 

Je pense préparé un engrais naturelle ( bon terreau plus fumier)

 

Pour l'odeur j'ai pu de soucie a me faire, je cultive au dessus d'une ferme ou des cochons habite, donc plus de soucie. ( dés qu'il fait chaud l'odeur devient vite insupportable .....)

 

Pour les pots, j'en et acheter des 20*20 pour les début, ensuite j'ai pu récupéré plusieurs bac en polystyrene( désolé pour l'orthographe) d'environ un mettre sur un mettre.

 

Voilas, je reviendrais aussi souvent que possible bye et merci encore de m'avoir répondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilas, c'est encore moi.

 

Aprés avoir tout préparé, j'ai commancer a faire germer mes graines, je l'es es mise dans l'eau le 13 avril a 19h30, D'aprés se que j'ai lu, je dois les laisser 12h dans un récipient d'eau tiede.

 

Mais si aprés 12h, les graines n'ont pas coulé, sa veut dire que les graines sont naze, et qu'elle ne donneront rien ?

 

Merci de me répondre

 

( si demain elle n'ont pas coulé, je l'es laisse dans l'eau jusqu'a temps qu'elle coule ou pas ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pi tu vas lire un peu les guides quand même parce que je veux bien que tu aies pas le temps de tout lire et que ton internet est lent mais il y a des bases quand même.

 

Tu peux pas faire un copier coller des chapitres des guides sous word et imprimer tout ca pour le lire a tete reposée ??

 

 

Et tu n'en es qu'à la germination...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites