palissage


Messages recommandés

bonjour a tous,voila sa fait 22 jours que mais ptit pouce et je voudrai savoir si c'etait bien de palissé en sachant que mon placo fait 50cm;90cm,1.50m de haut

voici 2 photo si vous pouve me donne des conseil pour savoir ou coupé sans lui faire male merci d 'avance

par ex celle la

 

f8a717.jpg

 

9e7978.jpg

 

il se porte bien et commence deja a sentir humm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir si c'etait bien de palissé en sachant que mon placo fait 50cm;90cm,1.50m de haut

 

Merci de donner un maximum d'éléments sur ta config (comme dans la section diagnostic) afin qu'on puisse te conseiller utilement...

(notamment type de lampe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut juste savoir quel branche coupé pour que les plus petite prenne de la lumiere

lampe 400hp ventillo qui est devant

extrateur avec filtre a charbon avec la gaine qui donne sous la lampe

gros ventillo maison comme brasseur

4 pots de 25l,engrais terra flore et vega

dont 2 qui ont 20 jour et les2 autre 22 jours de croissance

un petit brumi et du mylar sur les coté

tout va tres bien mais il me faut des petit conseil,car ce ma premiere culture sinon le tuax reste entre 25 et 30 allumé

et entre 20et 25 eteint voila je croit que ce tout si vous avez des conseil ces pour mais ptit un grand merci

petit photo d'ensemble

le matos

880.jpg

et mais ptit

e75b5a.jpg000

si quelqu'un peut m'explique ou coupe ou pince sa serai sympa

merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vinschenzo

 

tes plantes sont sont tres belles

 

niveau palissage ... vu qu'elles sont trappu ,cela s'avere pour le moment un peu tendu :-P

 

en revenche tu peux couper l'apex ,pour que les branches secondaires se developpent...

 

a la rigueur coupes 3 ou 4 grande feuilles qui sont a mi-hauteur de la plantes (comme ca la lumiere ira sur les branches du dessou.

 

15 jours apres tu pourras certainement palisser :davb:

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseil gotland je vais certainement m'occuper de sa demain,j'ai bien vue comment coupé l'apex a 70° pour que sa repousse bien (coupe le tron au dessus du 5eme etage)

donc sa devrait aller pour demain,mais je vais coupé l'apex de la plus grosse et l'autre les grosse feuillespour voir l'evolution et pour faire le test vue que ces ma premiere

ok j'attend encore alors pour le passible merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mackintosh94

pour le taux d'humidité ce bon il reste entre 40et50 avec la lampe allume et 60a70 eteint en sachant quel est sur 18h/24h et 6h/24h,donc je vais pouvoir aller coupe l'apex sur la plus grosse et pour l'autre les grosse feuilles,il on 23jours de croissance et 21j pour les 2 autres

taux allumé:27°pour54 humidite

taux eteint:20°pour68 humidite

arrosage tout les jours,3 heures avant l'allumage du placo

voila je mettre des photo se soir apres le carnage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi vinschenzo,

ba ecoute pour moi ca semble raisonable et idéal;

tu nous mettra quelques tofs;

donc c'est parti pour les coupes d'apex, moi ca mfais toujours mal de couper ces dessus si beau et tout neuf , mais ont va dire que c'est pour la bonne cause ;)

tiens nous aux ju.

A+ L'AMI

 

MACKINTOSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

hello mackintosh94,donc voila ca fait 4 jour que j'ai coupé apex et quelque groose feuilles et sa a bien repri sinon sur une de mais plantes il a 2 a3 feuiles qui on jaunis et les premiere du bas on seché,ou peut etre que ce l'engrais que j'ai verser dessus,ce grave? sinon elle se porte bien

voici quelque photo,elle on 27 jours de croissance

celle malade

70b40.jpg

vue d'emsemble

eb94ce.jpg

ada356.jpg

la plus grosse

03d6df.jpg

de plus pres

f4d80.jpg

voila si vous avez des commentaires,des conseil sa serrai existe pas

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mackintosh94

donc voila je compte passe en flo dans 2 semaines sa me ferra 6semaines de croissance et je compte laisse 6semaines en flo avant de passe au sechage et manicure

pour l'engrais j'ai commencé 2 semaines avec terra vega npk 14.6.17et 4 semaines pour terra flores npk 10.9.19

sinon pour la flo je vais change car il en reste juste assez pour la croissance si quelqu'un peut me conseillier pour mon prochain engrais,mais graines sont 4 californian skunk

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut VINSCHENZO,

alors pour ta flo, utilise un engrais avec un NPK ou il n'y a pas ou tres peu d'azote,

moi je bosse depuis 3 séssions avec la game ghe tripack flora serie(honnetement,content);npk par ex le bloom pour la flo est 0/5/4;

voili, voila;

A+ tard

 

MACKINTOSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et merci pour le conseil,je vais voir se qu'il a de bon pour ma flo,petit photo du soir

j'ai coupé encore quelque grosse feuilles du haut

1c4686.jpg

un petit parrapluie pour le brumi car sa mouille fort les feuilles et les fait tombe (ptit traficque pas cher)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour aujourd'hui je m'interrese a la phase vegetale et je fouine partout pour savoir se qu'il faut faire pour que mais petit vont bien et préte a fleurire

3jpours de noir si j'ai bien compris mais apres pour le cycle des heures je suis perdu entre mettre 18/6 ou 12/12 apres les 3 jours, voila sinon sa pouce toujours aussi bien et sa sens encore plus

la il se sente bien

f75aab.jpg

et pour le placo il reste ouvert maintenant car il est pas assez large,donc quand il et ouvret l'humidite reste a 45% sa fait pas juste ca?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

il est vraiment pas mal ton placard

sinon moi je te conseil de metre directement en 12/12 apres avoir fini ta croissance et ne pas metre 3 jours de nuit

je pensse que tu veut mettre 3 jours de nuit pour savoir si c des males ou femmelles + rapide??

mais sinon moi j'ai acheter 10 graine big bud chez nirvana et j'ai u 7 femmelles sa va j'ai u de la chance

et sexe declare apres 10 jours de floraison

sinon ta dis que tu les mettra seulement 6 semaines de flo je pensse que se sera pas assez peut etre que je me trompe

pour moi je direr 8 a 9 semaines de flo

je te souhaite une bonne fin de culture et une tres bonne recolte

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut idealj511,ok merci du conseil ,donc je suis pas oublige de les mettre 3 jours dans le noirs,mais alors que faire en phase vegetage?les laisse en 18/6et apres les 2 semaines je passe en 12/12 pour la flo

6voir8 semaines de flo sa devrait le faire

pour ladeclaration des sexe je pense que ce des femmelles vue que je les est achete en hollande les 10,40 euro en demandant bien si ce des femmelles sinon ranbourse lol

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vins,

t'emmerde pas avec tes jours de nuit, passe directement en12/12, aparament , rien ne presse pour toi de savoir le sexe, vu que tu dois etre a 90% sur de toi,

j'ai vu probleme de place dans le placo alors n'attend plus pour les passer en flo;

tes plantes une fois passer en flo vont doubler voir tripler;

si tu attend encore en croissance , tu va finir par nous faire des arbres :-P , non, mais c'est pour ta place en faite,

allé a +tard

p.s continue de bien les soignées, elle te le rendrons bien;

 

mackintosh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, un petit coucou avant d aller au boulo,et merci a toi mackintosh94 pout te conseil que je vais suivre,je suis bien passe en 12/12 maintenant il faut plus que je vais cherche se soir le bonne engrais de flo pour mais bebe (on m'avait dit que terra floresetait bon pour la flo) je vais certainement la finir et commence avec une autre tiao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,voila je suis donc a mon 3eme jour de flo et il a encore des grosse

donc je me emande si il faut que je les coupe pour laisse le plus de lumiere pénetre?

voici quelque tof

 

5b29c.jpg

6b034.jpg

et la ce bien la declaration du sexe

b13be.jpg

b3971.jpg

voila et si vous avez des conseil merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.