Ya plus rien


Messages recommandés

hello

 

il est sympa ton endroit et en plus s'il est sur, c est le top.

je vais suivre ton jdc mais je voulais avoir quelque présision:

 

1) ton trou, il fait combien de profondeur? et il est que pour l'easy bud?

2) c est quoi du gazoil? c est de la sans plomb 95? c est vraiment efficace contre les chevreuil et autre? tu dois en remettre tout les combien de temps?

 

merci de tes repons et bonne continuation, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep salut

Ta une bonne culture deja =)

Moi aussi je suis a peu prés au méme niveau que toi avec mon pot

Apar que nous avont que 2 grand pied et 1 moyen et plein d'autre qui son sortit et qui germe voila

On et en out dans le sud ouest

Voila passe quand tu veut laisse ta trace que je suivent ton JDC qui est trés intéréssant bonne pousse

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je vais suivre ton JDC également car je commence aussi un OUT cette année, je mis suis pris un peu plus tar que toi, les mienne doivent avoir une semaine de croissance seulement.. passe sur mon jdc un de ces jours

cela me permetra de comparer avec ta culture

et prendre quelque conseil si la tienne se porte mieux !

sur ceux bon continuation et bon chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello

 

elle ont bien grandi depuis ma dernière visite, jolie petite famille.

pour le palissage, moi, j'utilise des pierre, tu entoure la ficelle en croix autour et t attache a la plante. l'avantage, c est que tu peux les mettre exactemnet ou tu veux et que tu peux les déplacé selon l'evolution des plante.

 

bonne continuation

 

P.S. merci de ta visite sur mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut max36,

 

C'est bien beau de faire un up, mais si tu ne fais pas de mise à jour en même temps, c'est frustrant. En 30 jours, t'as pas de nouvelles photos? Elles en sont ou tes filles? En tout cas j'envi vraiment tout ceux qui peuvent planter des 10aines de graines en out, pour récolter à la fin des gros buissons bien toufus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.