Ya plus rien


Messages recommandés

Yo,

Sympas ton jdc sauf

Pour les serpents, jai aussi traité avec un répulsif anti serpent, je test car je n'ai pas tres confiance en ces produits "miracle" vendu en supermaché.
Les serpents sont nos amis :smile: regarde ce topic ici

 

Sinn continue, c cool

 

+++

 

PS: Passe à l'occas sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello

 

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelle. et quel evolution, ton grand easy bud est vraiment magnifique.

 

mais je trouve que du devrai lui palissé les branches secondaires les plus extérieur et coupé les buisson des environ. ta recolte n'en sera que plus grosse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as de jolie plants bonne continuation et les feuilles vers ce recroquevillant vers le haut c'est signe de manque de lumière. Et pour l'histoire des monstroplantes je suis désolée de te le dire mais tu as du boulet pour que ca soit vraiment ce que l'on peut appeler des monstroplants.

 

Canoniquement forZE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou!

 

Tu as une très jolie monstro :-)

 

Je voit que les autres se portent trés trés bien aussi!

Vivement la flo je veux voir ce que ça donne en tout cas ça m'étonnerais que tu soit déçut :o

 

Bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

que c'est joli... alala des plantes pareilles en pleine nature c'est magnifique... si seulement ça poussait tout seul ^^ et que des femelles si possible lol..

 

Je repasserai voir tes grandes faire des belles buds...

 

bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

encore une session out qui donne envie d'avoir un bon spot!

La easy bud n'est pas fantastique au goût en revanche, elle a cette sympathique faculté de mettre celui qui la consomme de bonne humeur, en tout cas c'était la caractéristique de la mienne.

Et pour la GF, hmm tu vas te régaler, mais tu le sais déjà!

 

Bonne fin de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.