Premier outdoor en serre avec 17 haze x c5


Messages recommandés

Salut les Mecs.

 

Je commence mon JDC avec 17 Haze x C5 en serre.

 

 

Alors tout d abord je les laisser dans un verre d eau 24 h et ils sont tous coulés et sur les 18 graines il y en a 17 qui on germés.

 

Alors il y e a eu une bizarre pendant la germination en 2 jour et dans le coton humide j ai vu les 2 feuilles embrillonaire bien verte.

 

Je sens qu elle va devenir ma coqueluche .

 

 

17 Graine HAZE X C5 Gratuit

Terreau: Un mèlange de SUBTRAT PRENUIM et du Terro Green Gratuit

Lumiére: Soleil Gratuit

Engrais: La Gamme complete Advence 123 a 50 euro

Serre: 3m x 2m acheter a 20 Euro a LIDL( pas monter encore).

Thermométre: En bois a 1 euro au marché.lol

 

 

Debut de croissance dans un bac a lapin.

Elle reste au soleil de 9H du matin a 19h30 au soir.On a pas mal de soleil dans le Nord en ce moment.( 28 degrés au jourd hui)

 

J espere que le temps va continuer comme sa et quand il pleut elle rentre a la veranda.

 

Futur Investissement: Plagron Royalty Mix 2 sac de 50L

;);-);-):lol:

 

Si vous avez des critique a faire n hesitez pas.

 

Pour les foto j attend de recuperer Mon appareil photo qui est chez ma mére.

 

 

Sur ce les mecs a plutard

 

THUUUSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour l origine des graines c est une pure Haze (Sativa).

 

Aprés un bon renseignement j ai appris que que c est un hybride de C5 X G13 X WW X A5.

 

Je compte 16 semaines de la graine a au pliffff.

 

Es ce trop peut ou bien j attend Septembre????

 

C est les graines du coffe MIAMI de TERNEUZEN.LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Petit soucis au vis a vis de ma pelouse car je veux les planter dans le sol mais j ai de la pelouse et un peu d ortie, que je faire pour desherber ce rayon de 6m2.

 

J ai penser au desherbant mais ca doit laisser des traces d acide sur la terre La terre c est de la terre de champs car derriere ma cloture c est un champs.

 

J habite dans une pature lol.

 

Que dois faire pour ce problemes je beche la terre avec l herbes?

 

Je voulais la melanger avec du Royality mix et du TERRO Green et du le terrau qu il y a dans le champs derriere chez moi il y a mit le fumier ya pas lontemps quand.

 

Cela me fait un mix 100L de Royality + 25L de Terro Green + 100L de Terreau De Champs De Derriére Chez Moi de la T.C.D.M( Pas de marque lol).

 

Le tout dans le sol de la serre de 6 m2 ;)

 

 

Es ce que je dois prends plus de terre ? Car mon chien a deja bien souillé mon jardin de pipi et crotes (ramasser).

 

Et question j entends dire que des gens mettent du sang, cheveux, corne, coquille d oeufs et j en passe .

 

Crotte de pigeon.

Crotte de vache.

Crotte de Cheval.

Crotte de Chauve-souris.

 

Et Crotte de chien lol...( C'est pour m en debarasser lol)

Mon staff plus vite que son ombre.

 

 

;-);-):lol:;-);-);-)

 

 

Merci d avance.

 

 

THUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Comme je vois personne ne repond je continue mon JDC:

 

J ai trouver quelque information sur les parents:

 

La G13 est le nom de code d'un croisement de plusieurs variétés de marijuanas. La légende urbaine veut qu'elle ait été développée par la CIA et le FBI dans les années 1960 dans une base secrète du Mississippi. Elle est appréciée pour ses effets puissants et sa douceur.

 

La G13 n'est pas disponible sous sa forme originelle, on ne trouve que des dérivés synthétiques des plantes souches. Au Canada elle cote à 450$ l'once.

 

D'autres rumeurs affirment que la G13 a été développée par l'Université de Washington pendant les programmes de recherches sur les vertus thérapeutiques du cannabis à la même époque.

 

Le symbole G13 signifie aussi Government Marijuana, le M étant la 13e lettre de l'alphabet.

 

Au cinéma, la G13 a eu son heure de gloire dans le film American Beauty lorsqu'un jeune dealer Ricky Fitts tend un sachet de ce produit au personnage joué par Kevin Spacey.

 

Récupérée de « https://fr.wikipedia.org/wiki/G-13 »

 

LOL La mienne elle est 1/4 G13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs.

 

Alors dés que j ai mon appareil t' inquiet collégue.

 

Mais je sait pas si elle interresante pour l instant elles sont dans le bac rose a lapin(rose pour quelle devient des filles lol).

 

D ailleur je vien de jeter un coup d oeil et j ai ma plus degourdie vient de secher un peu comme sa se fait.

:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

 

 

Au soleil j arrose tous les combien de jours?????????

 

Merci aujourd hui elle sont rester au soleil directe il faisait 28 degres.

 

 

A votre je fais quoi avant de perdre les autres.

 

J ai fais comme il fallait en plus.

 

 

Merci d avance..

 

 

 

;);-);-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je suis decu car grande erreur de ma part j ai oublié de les arroser avant exposition au soleil.

 

J en ai perdu qeulque une avec la dégourdie.

 

Mais bon hier avant d aller dormir je leur ai donné de la flotte qui a etait traiter pour l anti calcaire BRITA ( une genre de bouilloire car l eau dans le nord est trop dure).

 

Et ce matin je vois quelles ont repris de la bete. ;);-)

 

Aujourd hui je les rampotes dans des pots JIFFY carré 5x 5cm.

 

A fin d avoir plus de controle sur les petites HAZE C5.

 

Elle auront le meme tarif qu hier pour la lumiere mais avec du cellophane dessus afin de garder l humidité.

 

Le soleil du nord est assez fort ces jours ci 23 degres a l ombre aujourd hui.

 

Merci pour tes conseils en MP bobeuz min copain chti du nord et Zbifman ami de L est.

 

Merci a tous pour votre lecture.

 

 

Thuuuuuuuuuuuuusssss

 

 

Et merci a tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutttttttttttt ;)

 

 

"" Et ce matin je vois quelles ont repris de la bete. ""

 

 

c'est bon signe sa c cool

 

ouai sinon c vrai c dernier temps il tappe pas mal le soleil , surveille bien l'arosage

 

 

:kana_smyle: (lordizi et sa plante )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La G13 est le nom de code d'un croisement de plusieurs variétés de marijuanas. La légende urbaine veut qu'elle ait été développée par la CIA et le FBI dans les années 1960 dans une base secrète du Mississippi. Elle est appréciée pour ses effets puissants et sa douceur.

 

La G13 n'est pas disponible sous sa forme originelle, on ne trouve que des dérivés synthétiques des plantes souches. Au Canada elle cote à 450$ l'once.

 

D'autres rumeurs affirment que la G13 a été développée par l'Université de Washington pendant les programmes de recherches sur les vertus thérapeutiques du cannabis à la même époque

 

salut,

 

L'histoire est trouble, mais tu l'as truffée d'erreurs en plus la...

 

Pas de CIA ou FBI, l'histoire veut qu'elle ait été séléctionner lors d'un programme gouvernemental qui était établit à l'université du mississipi (a peu de chose prés la deuxieme version de ton post en fait ;))

 

C'est en tout cas la version la plus avérée...

 

Et pour ce qui est de la "douceur", c'est pas vraiment ça, les smoke report des clones airborne-G13 et pacific-G13 font plutot état de goûts et arômes assez âpres, piquant, épicé avec de fortes notes de hasch. Les plants sont trappus et donne de bonnes récoltes, et c'est un trés bon matériel génétique pour le breeding qui a été utiliser de nombreuses fois.

 

Pour tes graines, a moins que le cross soit stabiliser depuis un moment, un cross "four-way" avec deux haze quasi-pures (C5/A5) / G13 / WW, soit c'est de la bombe, soit c'est tout le contraire et tu vas te retrouver avec des plantes de toutes les tailles.

 

T'as pas plus d'infos sur la provenance des graines, les parents qui ont été utiliser ???

 

Si ce sont des "C5", elles ne contiennent pas de G13, la C5 est une haze presque pure.

 

Et si c'est un cross, a t-il un nom, as-tu plus de renseignements ??

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Skar.

 

Les informations que j ai trouvé c est sur google Wikipédia lol.

 

Ensuite pour c est parent je sais que c est G13 X WW X C5 X A5.

 

Je n est pas d information precises sur la white widow, la A5 et la C5.

 

Sur les info que j ai sur A5 de la part de PHONOSYTHESE:

 

 

Salut,

 

J'ai cultivé de la A5 pendant plusieurs années, ayant gardé un plant-mère exceptionnel.

C'est une des plus anciennes pure Haze, je la trouve proche de la Neville...en mieux

C'est une plante capricieuse, très gourmande (engrais!!!) et envahissante, vraiment pas facile à cultiver.

La floraison peut prendre jusqu'à 12-13 semaines pour certains phénos,

pour un rendement très moyen et des têtes très "Fluffy"...

Tout est dans le high et le goût, vraiment EXTRAORDINAIRES !!

 

Peace

 

 

;);-);-):lol:

 

Et sa part SKAR:

 

 

salut,

 

Comptes 14 semaines si tu tombes sur un phéno C5.

 

La haze A5 et la C5 sont des haze qui ont servit dans un bon nombre de plan de breeding de variétés connues aujourdhui.

 

On ne les trouves pas sous forme de graines, que des clones échangées entres breeders, et principalement en Hollande.

 

Leur histoire est trouble, du genre graines trouvées dans de la weed achetée dans un packs de marlboro dans les 70's, cultivées, et dont seraient sorties ces Haze et d'autres plantes......c'est canna-mystérieux...

 

 

Voila ce que j ai comme info.

 

 

Mais pour la provenance de la WW ?????

 

 

 

N hesitez pas a dire ce que vous pensez

 

Aucune info pour la C5, A5, WW sur GOOGLE a part des Jdc et des photo de la plante.

 

Si vous en trouvez n hesitez pas a le mettre.lol

 

 

THUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

THUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs.

 

Alors sur les toutes les graine j en a pas mal qui sont morte suite a un fort ensoleilement.

 

Arrossage normal tout les jours car a la fin de la journée la terre seche et ce met en mode poussiere .

 

J ai decidé donc de les passé sous neon car la lumiere du soleil est trop puissante pour mes petits.

 

Donc elle vont dans un placard de 65x 85cm sur 2m de hauteur .

 

J ai vais acheter une dixaine des neons de 120cm poser en verticale tout autour des plantes ce qui fait 36w x 10= 360W pour 15 plant.

 

Je vais acheter 4 neons normal 3 avec un spectre rouge et 3 d un spectre bleu afin de leur donner une source de lumiere moins choquant.

 

Pouvez vous me conseiller sur la marque des spectre bleu et rouge comment les appelle t on ?????

 

Et ou je peut en trouver facilement.

 

Mais arriver a 30 cm elle se casse tous en serre .lol

 

Merci d avance.

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Pour l insalle je compte recouvrir de mylar le placard de 85cm x65 cm sur hauteur de 2metre et mettre les 10 neons a la verticale.

 

Pour aeration je compte mettre un ventilo de tabe air froid/chaud.

 

Mais j attend vos commantaire sur les neons a spectre bleu et rouge et ou je pourrais me les procurer.

 

 

Merci d avance car j ai vue que quelqu un a eu de bon resultat avec ce systeme mais je n arrive plus a trouver son JDC.

 

 

Si quelqu un voit de quelle Jdc je parle pourrrait il m envoyer du moins le lien.

 

 

Merci encore d avance. :lol::-P;-):lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites