montage d un dwc


Messages recommandés

comme je l ai dit a thomthom je suis bien motive

moi je fais germer mes graines dans 1 ou 2 joursdonc dans le dwc d ici 15 jours 3 semaines ce qui me fais chier aussi c est que mes graines sont douteuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis nolive,entre nous tu pourrais pas t'offrir des graines a la hauteur de tous les efforts que tu as investis jusque là?Ce serait dommage d'avoir une belle recolte de ruderalis...lol

Pour le post commun pourquoi pas mais personnellement je ne suis pas pret il me manque encore quelques temps pour parfaire le systeme...

a + et bonne culture a vous.

PS:dis thomthom peut etre que tu pourrais editer le titre de ton topic en dwc/bubbler,c'est plus explicite pour les néophites je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh tais toi sensi

non sans blague ces graines je les ai pechos y a 4 mois je te racontes on est la pour ca :

apres avoir avec ma copine gagner un peu de tunes cet ete on c est concerte et nous avons decide de devenir des cultivateurs modernes on a acheter du matos le growshop le plus pres est a aller 5 minutes a pied (bien evidement qui a une voiture de nos jours 8-) )

ensuite pour les graines on a du aller dans un cafe internet ben parce qu on l avait pas encore)

tu vois c est loa que ca devient relou

on a achete de la b52 chez nirvana et des graines chez graines magiques

on va recolter la b52 a la fin du mois et reste la "new jack"

attend c est pas fini le bad c est que y a un mois j ai chercher un peu ce que c etait la newjack mais la rien a par des liens vers de forums pour montrer spacecookies un probable escro qui a en fait fait ca pub sur plein de forum mais je suis tomber sur lui par hasard sur un site tout jeune "overweed" donc je vais lui poser 2 ou 3 questions et on verra si il tient la route mais que veux tu

au pardis des defonces les encules on une belle part du gateau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh là là mefiez vous des enculés on ne le dira jamais assez,desolé nolive mais je croyais que ce post etait de thomthom a l'origine,mea culpa pour mon dernier envoi,je dois rendre a nolive ce qui n'appartient pas a cesar,donc je disais,peut etre que tu devaris editer le tiotre de ton topic en "montage d'un dwc(bubbler),c'est plus attractif et explicite pour les néophytes,je pense que par conséquent cela devrait grossir les rangs des cultivateurs en dwc...

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

lut a tous!!!

tout d'abord VIVE LE DWC!!!!!

c 'est une methode qui booste les plantes!!!!

Jen suis a ma 2° culture et c terrible!!!!

En comparaison avec d'autres personnes ,mes ptites memeres sont a 2 semaines et demi et sont plus belles que d'autres a 1 mois!!!!! :-P:-P

Donc si vous faites un post dessus ,je le suivrais avec attention car le dwc est ,pour moi,l'une des meilleures methode!!!

et encore VIVE LE DWC!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut nolive!!

Pour ma part ,des que les graines ont germé(1 cm au moins)je les mets ds le DWC.Mais juste au PH ajusté.

Je ne met pas encore d'engrais et je les arrose au moins 5 à 6 fois par jour,pour dire qu'elles ne sèchent pas!!!et des que les racines ont percé le panier hydro ,tu les arroseras de temps en temps!!

Voila voilou!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o :-o enfin fini la lecture je peut intervenir:tout d'abors merci pr les renseignement que vous aportez!aussi j'aimerais également me mettre a lhydroponie mais maintenant que je découvre ce systemme jhésite entre Aquafarm ou DWC..lequel est le plus productif?

Ya un truc que je n'ais pas saisie dans quoi on met la plante?un bac perssé qui est audessu du bac de solution?on doit le remplir de quoi?terre ou bille d'argile?

merci pr vos réponces.

 

PS:quel est le rapport Volume du Bac/Nombre de plantes? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut biscuit il parait que le dwc est un peu plus performant que l aqua farm(je n ai aucune maniere de savoir je rapporte ce que j ai entendu).moi perso si je me met au dwc c est pour 2 raisons

1-mon placard fait 0.55 m2 avec l aqua farm je peux mettre 6 plantes mais elles sont serre avec le dwc j aurai 2 bac avec 3 plantes par bac

2-ce qui me plait aussi avec le dwc c est que tu peux controler facilement la sante de tes racines

c est bien des petis pots perce avec des billes d'argile moi jai 3 plantes par bac de 20 l

moi pour le debut de vie des plantes (avant que les racines ne sorte des petits pots) j ai monte un systeme d irrigation comme l aquafarm voilou pour les petites reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut nolive!!

1)/ donc j'utilise la gamme d'engrais GHE flora serie.Mais juste le Micro et le Bloom car j'utilise la formule de Lucas(0-5-10)!!

 

2)/ Ce qui est du cloner,pour ma part,je n'utilise que de l'engrais en poudre à bouture tout simple (jardiland....)et ensuite je ne met que de l'eau du robinet (qui a posée)dans le bac à cloner!

De là ,en faisant comme ca,j'obtient des racines en 7 ou 8 jours!

voila voilou!!!!

si tu as d'autres questions !!! :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut thomthom!!!

bien sûr que le DWC commence a se faire connaitre!!!!

Avec le rendement que tu obtient avec cette methode ,c clair que les personnes changent d'avis!!!

Pour ce qui est du logo DWC Corp ,je veut bien le mettre dans ma signature mais je ne sais comment faire???? :-o

Donc on attend avec impatience ton topic dessus et encore vive le DWC!!!!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dwc marche tres bien, moi j ai 2 plants ds un pots, ki sont passer de la terre a dwc et tous cela en periode de flo et c tres imprtionnant de la facon dont elles sont repartient.

Et donc les meuilleurs moyen d'éviter la morve a la surface, c de mettre une pompe immergé ds l'eau(donc lol) ce ki va dispercer les ptite bulles du bullers. Pour preuve pompe immergé : 60l/h et pompe a air 65 l/h et un bulleur de 8 cm en pierre et la je trouve ke ca sufit largement (pour moi en tous cas) Sinon allez voir mon topic DWC.

TTTuuussss!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.