Retard ? (photo)


Messages recommandés

Yep' date='

 

Tu ferais bien de lire les tutos avant de poster n'importe comment ...

 

Description de dllinstall serait un minimum ...

 

Topic Bientôt Clos ^^[/quote']

 

Bonjour, ces vraies qu'il devrait lire les tutos mais description de dllinstall en out yen a pas beaucoup et le Topic Bientot Clos ba t'est pas modo a ce que je sache donc tu n'a pas a dire ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierrement d'accord avec toi forze

il y en a de plus en plus ,qui sur ce forum se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont aucun statut

je parle bien pour toi skyflash ainsi qu'aux autres qui se sentiront concernee

je me demande a quoi sert au petit nouveau de poser des question sur le forum si a chaque fois ils se font recaler de suite

viking j'aimerai avoir ton avis sur cette question qui pour moi ne fait k'emplifiee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

d'accor il n'est pas modo et je ne cautionne pas du tout

ce genre de prise de parti(au contraire)

 

mais il se trouve qu'il a raison

 

aucune description

d'accord en out y a pas grand chose mais

taille des pots

frequence d'arrosage,

compo de l'eau d'arrosage(engrais,PH,etc)

substrat,

 

sont quand meme des info elementaires et obligatoires

pour poster dans cette section

 

de plus dire bonjour ne coute pas beaucoup plus cher...

 

messieurs les justiciers A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello' date='

 

oui, il a du retard, mais du fait que tu ne nous a rien dit de ta façon de cultiver, on ne peut pas t'aider...

 

@+++[/quote']

 

Salut, non il n'a pas forcement du retard sachant que ces en outdoor et que cette années le beau temps et tardif ou il ne dur pas les plantes on du mal.Ces pour ceci que je conseille a tous de commencé la croissance en Interieur sous néons ou autres vu que cette années les conditions ne sont pas vrement la.Mais ces vraie qu'il faudrait que t'en dise plus du genre si t'utilise de l'engrais..Beaucoup de choses depende de la variétées que tu plante vu que tu ne la connais on poura pas savoir si ces une longue en croissance surtout en outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.