Jdc [néons 2*55w x2] variété inconnue après 15aine


Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Voici quelques clichés de l'évolution de cette première culture.

 

A part les bout de feuilles de quelques pieds jaunies,

 

36b2a8.jpg

 

il y a les plus vaillantes qui montent bien...

 

732302.jpg

242f7f.jpg

f1fb2.jpg

2e5ab6.jpg

45513.jpg

 

J'ai raté le root juice les 15 premiers jours... dois je en mettre qd mm ou est ce que je passe a l'angrais croissance ?

 

mes pieds on 15jrs et on germé et grandi ds du all mix.

 

Merci de vos conseils avisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jolie plantes que tu as la.les turbo neons ,je trouve que ca marche pas mal du tout,dans mon placo je m en sers aussi et ils sont plus puissant qu une 125watt mg purple.j ai meme vu un jdc le gars fait la flo avec et bien elles sont bien belles ces plantes.

par contre j ai vu que tu as mis plusieurs plantes dans un pot,ca risque d etre la concurence entre les racines.

continu comme ca.

bonne pousse a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragement..

 

les neon en warm+cool semblent etre bien adapté pour la croissance..et bien moins cher... mais pour la flo je prendrais une lamps.. (MH je crois)

 

pour les 3 pieds.. il vont finir ds mon jardin en out... j'attends qu'il se renforcent... après... en terre et roulez jeunesse..

 

vive le grow

a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.. en tous cas ceux qui me lisent...

 

Mes plans font aujourd'hui (20jrs croiss) environ 20/22 cm

je lis partout floraison a tant de temps et plein d'info contradictoire...

 

Quand saurais-je si je pase en flo ? Ne connaissant pas la varitétés de graines j'ai aucune indications...

 

Merci de votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

tu m'inquiète.. ben la flo sous HPS.. mais je comptait laisser à mes plantes 6 semaines de croissance là elles en ont a peine 3... qu'en dis tu.. ?

 

Je voulais rampoter les 10 plus vaillantes dans du 11L 25*25 et mettre les autres ds ce qu'il reste comme espace... encore une fois ..qu'en dis tu ?

 

Je stress un peu sur le temps croissance flo.. et le moment propice au tailles de boutures...

 

merci de ton aide...

 

2c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait les boutures tu peux en faire a partir du moment ou tu a des branches avec 3 noeuds donc l'age quelle a importe c'est l'aspect de la plante qui compte fin je pense lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Quelle est la taille de ton placard de flo?

Ne connaissant pas la variete je rejoins l'avis de ceux qui vont te dire de ne pas trop tarder a passer en flo. Sachant que le stretch peut varier suivant la variete, il me semble qu'il vaut mieux avoir des plantes trop petites pour ton placos que le contraire...

 

Pour la taille et le bouturage, tu attends en effet 3 bons noeuds et tu coupes juste au dessus. La taille ca dependra surtout de la place que tu veux occuper avec tes plants.

 

Quoiqu'il en soit, je te souhaite d'avance bcp de plaisir avec tes ptites :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

merci pour les conseil...

Today c'était l'heur du rempotage... en 11 litres 25*25

voilà la nlle dispo et elle on bien donné...

 

74f1b.jpg

 

Le truc rouge c le manche d'un tournevis...

 

et du coup j'avais 16 plants !! plus de place apres 10 et j'ai été obligé de "outer" 2 vaillante à 5 étages.. plein soleil très dicret...

 

91473.jpg

 

quasi pas détectable

 

3effa.jpg

 

du coup en out elle vont passer en FLO ? car moins de soleil...

Elle auront un temps d'ensoleilement au jour de tranplant de 16.5h de soleil.. ca lance tout ?

 

du coup il y a 3 pieds condamnés au 3L ca va pas les tuer ? juste les bloquer en taille ? degouté si c les femelle en petit pot !

 

merci de votre aide... si vous avez des soluces ...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les titnes... ca pousse bien ... j'ai hate voir ce que va donner le stretch.. vou spenser que ca va plus que doubler en hauteur ?

 

6d37d7.jpg

 

J'ai essayer de prendre la meme plant sous le mm angle pour suivre l'é"volution...

 

celle ci :

 

6d37d7.jpg

 

qu'en pensez vous tous.. ?

Je lance la flo ce soir... Naturelit 220w * 2 (1m²)

 

2c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

alors le palissage mache bien... j'en ai meme palissé en "S" après qu'elle soient reparties vers le haut..

 

Voilà la plante de ref qui a développé 3 grosses branches principales au lieu de 1

 

3223c5.jpg

 

Au global cette 1ère culture se developpe bien

 

2f1c7f.jpg

 

FLO J+2 JE SENS LE PLANTE GRANDIR... J'aI L'impression de voir des pistils partout.. LOL j'esp^ère encore...

 

MAIS J'ai un pb de feuilles jaunies au bas sur certaines plantes.. HELP ... surarosage ?

 

merci de votre aide

 

df7ffc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.