Messages recommandés

Salut j ai comme un ptit dilemme. C est a dire que je voulais planter un pied ou deux chez moi en out, alors j'ai commandé des graines d'exterieur, des early skunk mais bon le proprio va peut etre venir faire des travaux a la barraque alors c est un peu craignos . Du coup je me tate pour acheter une hps et faire ca dans mon placos. Mais la question que je me pose c'est de savoir si les graines d out sont adaptées a l interieur ? J ai lu qu elles pouvaient tiger a mort. Quelqu un a deja tenté l expérience? surtout que mon placos doit faire 2 metres maxi ! Qu est ce que vous en pensez les cannaweediens? :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense aussi que c'est possible d'ailleur il y a déja des cannaweedeurs qui en ont fait en indoor avec de bons résultats, tappe "early skunk indoor cannaweed" sur google etu trouveras les jdc dessus ...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien sur que ces possible d'ail-leur ces très approprié car les graines indoor sont des graines conçu pour la lumière électrique. Mais au début lorsque ont planté en intérieur les graines était toute fait pour l'extérieur ces pour ça que un placard a des conditions climatique assez proche de celle des endroit ou la variétés était cultivé. ( Après tout de pend de la varietes et de ton matériel utilisé mais même des 100 % sativa on possibilité de poussé en intérieur il faut juste en avoir les moyens :D )

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ces très approprié car les graines indoor sont des graines conçu pour la lumière électrique

 

alors la non, les graines indoor ne sont pas concues pour pousser sous une lumière artificielle (au sens propre), elles sont surtout conçues pour avoir des traits généraux s'adaptant à la culture indoor (petite et moyenne taille, temps de floraison raisonnable...) qui est faite sous lumière artificielle.

 

C'est un peu jouer sur les mots mais ca change tout le sens de l'affirmation :D

 

Pour ce qui est des graines IN/OUT, elles ont juste chacunes des traits généraux séléctionner favorables à une culture IN/OUT, mais c'est le cultivateur qui décide quelle taille et forme approximative ces plantes auront (par la taille, palissage et autres manipulations cannabistiques...)

 

Certains font pousser de la Haze dans de petits placo, rien que pour le plaisir, donc la earlyskunk en INDOOR, ça passe tout seul.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces vraie skar ta raison même si ces vraiment jouais sur les mots:-D. Les traits généraux son souvent très favorable a linterieur pour celle que t'achètes pour indoor donc j'ai pas complètement tord.:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites