Jdc indoor ak-48 flo +30 400w


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai décidé assez tard de faire un journal de culture de ma petit plantation, c'est pourquoi, le journal ne sera pas en tant réel puisque j'ai commencé à prendre des photos en fin de croissance, jusqu'à maintenant.

 

Commençons tout d'abord par mon placard, pas très large, pas très haut, 1m sur 1m20.

 

Matériels utilisés:

- Pots de différentes tailles

- Terreau Biobizz All mix

photo017sf0.jpg

- HPS 400 w (en croissance et en flo)

- Ventilateur menager

- engrais Bio-Grow et Bio-Bloom (croissance/floraison)

photo016ef3.jpg

- un humidificateur

- des brumisateurs d'eau minérale

 

 

Après des débuts bien reussi, mes plantes n'ont pas tigées, elles ont atteints une vingtaine de centimetre en 20 jours, les problèmes ont commencés !

 

Fin de croissance, les plantes ne poussées plus, jaunissées se recroquevillées bizarrement, sur engraissage ? sous engraissage ? j'ai opté pour un sur engraissage et un taux d'humidité trop bas, c'est donc à ce moment que j'ai acheté l'humidificateur, j'ai stopé l'engraissage pendant 2 semaines, ça s'est un peu arrangé.

Voilà la tête des plantes pendant cette période:

Photo: Plante 1 mois et 2 jours ;)

lameme1moi2jouroz9.jpg

 

Photo de Famille Toujours à 1 mois et 2 jours:

spa0857vd7.jpg

25 Mars, les petites ont 1 mois et 15 jours:

spa0856mo6.jpg

1 qui est malade ;) (Depuis elle s'en ai remise !):

spa0859gl8.jpg

 

 

Passage en Floraison:

4 Avril, 1 mois et 25 jours (Arche de Nohé :D):

spa0867cg7.jpg

Photo de Famille (même jour):

spa0870qr8.jpg

 

La Segnor (Plus grande):

spa0869gk2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu !

belle petite culture que tu a la !

moi je vien de passer en flo je sui asssé presser de voir mes premier bud se former pour le moment j'ai des pistil c'est deja un bon debut non ? lol !

enfin très belle culture belle plantes et bonne continuationa toi. et si tu en a le temps passe sur mon jdc !

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou, les commentaires se bouscules pas à la porte lol !

 

Voilà 16 avril je donne des news des petites, elles vont pas si mal que ça ;-)

La floraison est bien entammée, j'ai quand même eu 5 femelles et 1 herma sur 7 plantes, ca va pour des nirvana :)

 

Les têtes apparaissent tranquillou c'est magnifique :lol:

photo018gp5ou1.jpg

 

Ces deux plants sont beaucoup plus grand, je sais pas pourquoi !

photo020ke0px7.jpg

 

Hey hey, ça jaunit mais c'est normal, ça reste quand même toujours aussi beau :-P

photo021rn8ov3.jpg

 

Gros plan d'une petite tête, c'est flou dsl, elle reste pourtant appetissante !

photo019kd4nm8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire ils se font rare, je dois pas être tres interessante ! loool, bref j'espère également une bonne récolte, même si les plantes ne sont pas si grande que ça, on vera bien, de toute façon il me reste encore un bon petit mois de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flashback

 

Tu es en début de flo donc je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour leurs tailles actuelles. Y a encore du stretch en cours dons ça devrait encore s'étoffer

Hey hey' date=' ça jaunit mais c'est normal, ça reste quand même toujours aussi beau :-P

[img']https://img139.imageshack.us/img139/3324/photo021rn8ov3.jpg[/img]

En revanche, je trouve pas que ce jaunissement soit trés rassurant... C'est un peu tôt pour une sénescence...Il ferait pas un petit peu chaud dans ton placo?

Enfin moi je te conseillerais de voir ça de plus prés :lol:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que c'était pas normal, mais bon, la temperature de mon placard ne dépasse pas les 26 degres, donc je pense pas que ce soit la chaleur, l'hygros est à 60 % voir plus certains jours, et nottament quand il pleut, ma chambre n'est pas super isolée ://

 

Bref, je suis à 20 jours de flo quand même... Toute façon je peux rien faire donc on verra bien le resultat lol

Surtout, qu'il n'y a qu'une seule plante qui est touchée c'est la plus grande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

l'hygros est à 60 % voir plus certains jours

 

Ca c'est pas terrible en flo, tu risques la moisissure...

Si tu ne peux pas faire baisser cette hygro, je ne saurais que trop te conseiller de ventiller à mort et sans interruption, histoire d'éviter au maximum les points d'humidité stagnant dans lesquels naissent les moisissures.

 

Bonne continuation :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je les surveille de tres pres, plus que si c'était mes gosses lool

 

Petite maj avec photo:

 

Photos de Famille:

photo023co0.jpg

hpim0205vo6.jpg

hpim0206ju7.jpg

Photos Individuelles!

N°1:

photo022yw3.jpg

 

N°2: (plus petite):

hpim0201kg5.jpg

 

N°3:

hpim0202ng4.jpg

 

N°4:

hpim0203cw1.jpg

 

 

N°5:

hpim0204lj9.jpg

 

N°6:

photo032qr9.jpg

photo030vm3.jpg

 

A bientot pour des ptites news :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.