Jdc indoor ak-48 flo +30 400w


Messages recommandés

Nous voilà reuni pour une petite maj, alors coté out, les graines ont étés mise à germées il y a 2 jours exactement chaque paquets avec une technique differente ! resultat:

 

- 9 graines sur 10 de white rhino ont étés mise en terre hier soir puisqu'elles avaient déjà 5 mm de germes, je n'espère pas vraiment que la dernière sorte ça m'étonnerait mais on peut toujours rever :-P

 

- seulement 6 graines sont sortis seulement aujourd'hui donc seront mises en terre demain !

 

En ce qui concerne l'interrieur, tout se passe doucement, trop peut être, à vrai dire je les vois tous les jours ça vient peut être de là, je ne vois pas vraiment la difference...

Bref, tout ça pour dire que ça bud tranquillou, je dois être à 25 jours de floraison, environ...

 

Quelques photos:

Vue du dessous, j'adore !:

photo055oy3.jpg

 

Photo de famille:

photo050sd7.jpg

photo051sq3.jpg

 

Photo d'une petite:

photo047xi8.jpg

photo048vg1.jpg

photo054ux1.jpg

photo052zt0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant de commentaires je vois' date=' ça fait plaisir lol bah tant pis, si ça vous interesse pas dites le ;-) [/quote']

 

Salut Miss

 

Mais si ça interesse mais c'est pas a chaque qu'on passe , qu'on laisse un com. Faut pas stresser comme ça ;-)

Sinon, juste une petite remarque, je ne sais pas si on te l'a deja dit, mais le papier alu n'est pas "top", tu ferais mieux, pour la prochaine session, de mettre une couv de survie ou mieu, du mylar

Sur ce, bonne continuation et bonne fin de flo !!!....

 

CLT Tipimpon

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop t'inquiète pas je stress pas lol pour le papier alu, je sais malheureusement pour cette fois, j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ça, j'avais du papier alu sous la main donc voilà, c'est toujours mieux que le bois :P

 

Les feuilles ne sont pas vers le haut la lampe n'est qu'à 20 cm des plantes, normalement c'est 40 mais pas le choix, je peux pas remonter plus la lampe elle est au max ! les plantes ne brulent pas et ne grandissent plus en hauteur, j'en conclue donc que la lampe n'est pas trop basse non plus, je peux pas faire mieux ;-)

 

Petite maj dans la soirée, merci pour les commentaires ça fait plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flashback,

plutôt pas mal pour un mois de flo,compte tenu de tes conditions de culture.et comme disait Gerryzekid,il faut compter le double,voire plus! (chez moi récolte à j+75,d'ailleurs j'ai lu quelque part que la durée de flo n'était pas sans rapport avec la durée de croissance,sous entendu plus long si la croissance a duré longtemps...hum,c'est clair comme de l'eau trouble ce que je raconte là!:) keep growing!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis une petite maj à flo + 36 environ !

Les buds gonflent de jours à joursà une vitesse assez impressionante, et j'en suis contente :)

En ce qui concerne l'out, les petits poussent lentement il fait environ 28 degrès chez moi depuis une semaine qu'ils sont dehors, un grand soleil, un peu de pluie ils ont pas l'air trop mal, à part qu'ils ont tigés un peu mais je m'inquiète pas !

 

Photos de famille Placos:

photo062ws4.jpg

photo063py7.jpg

photo061mv0.jpg

photo060xi5.jpg

photo059fp3.jpg

 

Alors mes buds les plus avancés: Miam !

photo058ww2.jpg

 

 

Petites photos de l'outdoor (2 jours qu'elles sont plantés/white rhino/allmix):

photo057uf8.jpg

 

Out à 4 jours:

photo066hx4.jpg

photo065cy3.jpg

 

Voilou voilou, j'espère que ça vous plait, j'ai donc actuellement 47 plantes :supair: 20 boutures femelles/ 10 white rhino/10 KC33 x Master kush/ 6 AK-48 femelles/ 1 orange bud herma

 

Puisque mes 20 nouvelles graines, ne sont pas feminisées je pense pas en tirer plus d'une dizaine de femelles, donc ça reste une plantation correcte :)

 

See youuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj, quelques photos des petites, je sais pas exactement ou j'en suis niveau flo, mais je dois être à 40/45 jours de flo je crois, j'arrive à la fin, les ciseaux me démangent souvent, dailleurs pas mal de têtes sont parties en fumée...

 

photo077wf4.jpg

photo101fe1.jpg

photo075cf2.jpg

photo085kr5.jpg

photo073vp4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ben dis moi, ça avance pas mal ici !!

Et calmes toi du ciseau sinon, tu n'auras plus rien a faire secher !!! :-(

bonne continuation, je reste pas loin pour te surveiller !!!

 

CLT tipimpon

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.