Jdc #1 super skunk ,snunk (violette)mh/hps 400w in flo +35 photo


Invité le--derf

Messages recommandés

Invité le--derf

Bonjours a tous,
je commence par detailler un peut mon matos

Placo
1mx1mx2m
deux extracteur 90m3/h
un intracteur 90m3/h
une grille d'intraction passive
lampe
MH 400W prévu pour la croissance
HPS 400W pour la flo
+ balaste compi HPS/MH 400W
Type de culture
terreau (bonne qualité mais je sai plus le nom si sa me revien je le remarquerai plus tard)
Angrai
Fish mix pour la croissance
Bio bloom pour la flo
voila des photo de mon instal (placo fait maison)
60003c.jpg
vue de coté
2fa441.jpg
vue du dessu
004f80.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

voila maintenent on peut commencer tout est pres je plante mes 27 superskunk et mes 6 violete que je sai pas trop 'est quoi nous somme le 13.04.2007 voila la photo

3e4921.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

je sai pas encor qu'est ce que je vai fare mais je pensse en garder une 15 ene dans le placo dans des pots de taille superieur et le reste hop dans la nature comme c'est le bon moment mesx graine vien d'un pote qui a fait reproduire ses pied (luis avait acheter ses graine dans un cofee a Mass)

 

j'ai rajouter 4 pied de violette que mon pote ma refiler il avai plus de place

 

il sont pas super jolie jolie mais il devrai repartire je l'ai qi rempoter il etai dans des pote de 5x5 un peut juste en plus deux par pots

les voila

f81842.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

ton installe est identique a la mienne avec le même éclairage alors tu n'a toujours pas préciser ton type de culture.. mais si tu opte pour une culture normale ou palissage taillage je te conseil de ne pas mètre plus de 10 plantes ! parce que ayant la même installe je peut voir comment sa a évoluer et avec environ 3semaines de croissance mais 10 plants son très serré ! donc c'est très chiant et pour couronner le tout je suis passer en flo et aucun mal détecter pour le moment il reste 2 plante et les plus petite non déclarer ... donc a toi de voir si tu veux te faire une petite idée passe sur mon jdc!

peace! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

salut tout le monde j'ai vus que la question de savoir se que j'allai faire comme type de culture revient assez souvent je pense garder mes pied avec un taille de feuille jusqu se que fasse environ 50 a 60 cm et après passer en flo je les taillerai sûrement un peut pour faire repousser des branche j'ai des pots de 30 cm de diamètre et je pense en laisser deux par pot d'ici 15 jours se qui ferrai que je pourrai en mettre 18 dans mon espace (j'ai un pote qui fait comme ça et ça marche pas mal il a la même installe que moi sauf qu'il les fait pousser sous 250 w a vapeur de mercure durant la croissance et 400 w hps pour la flo) après c'est se que je pense faire mais pas forcement se que je ferrai on verra selon l'évolution de mes fifilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

a votre avis si je fait du one bud je peut les laisser dans les pots actuel 10 cm de diametre et si c'est le cas quelle quantiter luis-je espere par pied (sachant que c'est de la super skunk - big bud)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton post sur mon jdc ! pour ce qui est du one bud je pense que tes pot sont trop petit essaye de trouver des pot de 1.5 ou 3 litre ce serai parfait ! mai la c'est vraiment juste !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

non ben merci du conceil mais le one bud m'interessai surtout si je pouvai metre un grand nobre de pots dans mon placo si je prend des gros pots je ne veu pas me retrouver avec 10 one bud alors que je pourai avoir 10 beau pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec, belle install' ^^ ca promet, mais c'est vrai que pour le one-bud il vaut mieux avoir des pots d'au moins 2/3L, sinon tiens nous au courant! j'ai hate de voir la suite!! a thcao!

 

Nop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

bon on est le 16.04.2007 nous somme a croissance +3

tous se passe bien les demoiselle ont quasiment toute les deux petite feuille il n'y en a qu'une qui commence seulement a germer pourquoi seulement (aucune idée)

place au photos

 

déjà l'ensemble

3b9e5.jpg

puis une photo d'une plante a peut près dans la moyenne

6bb34d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

nous somme le 18.04.2007 croissance + 5 et aujourdhui deux de mes fifilles sont mort (surement du a mon envie d'aller trop vite)

 

moralité il faut laisser le temps au temps

 

si non les autre se porte pas trop mal elle font toute de 3 a 4 cm sauf quatre qui on vraiment beaucoup de mal a sortir de terre on va attendre espérons qu'elle ne crèveront pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

salut a tous

nous somme le 21.04.07 cro + 8

 

j'arrose tout les jour un peut qu'elle sont tout le temps humide mais jamais tremper

 

5 de mes fifille ne partir pas (paix a leurs âme)il reste donc 6 violette 21 super skunks et les 4 violette que mon pote ma refiler qui on 3 semaine d'avance ;

 

je me livre depuis aujourd'hui a des petites expériences (photo pour que vous puissiez suivre comme moi revolution)

 

expérience N° 1 : je coupe le tête d'un des pieds que ma refiler mon pote pour le faire partir en buisson

 

expérience N° 2 : un des pied sera arroser des maintenant au fish mix (malgré les contre indication)

 

expérience N° 3 : sur l'un des pieds je pulvérise du fish mix sur les feuille en plus de carrossage a l'eau claire tout les jour

 

place au photos

 

deja une vue d'ensemble

53c925.jpg

puis une vue d'une plante moyenne(la meme que dans l'autre post)

2a7890.jpg

experience N°1

633b40.jpg

experience N°2

22c9d2.jpg

experience N°3

478d2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais esprit...regarde les jdc les plus avancés tu verras...Et que te dire, de tailler tes germes? ^^ non serieusement desolé pour toi mais c est toujours pareil au debut, personne ne vient, parce qu il n'y pas grand chose a voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.