Cannabis seeds skunky


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai planté une trentaine de "cannabis seeds skunky". Je connais la skunk, et ai compris que 'skunky' était un gout de la skunk. Enfin c est pas très clair quoi ^^. Quelqu un a t il des infos a me donner sur ca s il vous plait?

 

Autre chose, qui n a rien a voir, un ami met des peaux de fruits dans la terre de ses pieds, ca aromatise le gout. Qui a déja fait? Quels sont les mieux?

 

Merci de vos réponses et désolé de ma faible culture :s ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

J'ai planté une trentaine de "cannabis seeds skunky". Je connais la skunk, et ai compris que 'skunky' était un gout de la skunk. Enfin c est pas très clair quoi ^^. Quelqu un a t il des infos a me donner sur ca s il vous plait?

 

c'est probablement une skunk quelconque , difficile d'en dire plus .

 

Autre chose, qui n a rien a voir, un ami met des peaux de fruits dans la terre de ses pieds, ca aromatise le gout. Qui a déja fait? Quels sont les mieux?

 

:D:lol:;):lol:;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami met des peaux de fruits dans la terre de ses pieds, ca aromatise le gout. Qui a déja fait? Quels sont les mieux?

:-D :-D :-D

As-tu entendu parler du fumier ou du guano, qui sont souvent utilisé comme engrais...

Et bien c'est dans le but de donner un bon gout de merde à la beuh bien sur!!!! :D

Edit : arf et yen a un autre qui suit avec l'ananas !!!

 

 

Sinon désolé pour ta variété je peux pas t'aider.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami met des peaux de fruits dans la terre de ses pieds' date=' ca aromatise le gout. Qui a déja fait? Quels sont les mieux?

[/quote']

:-D :-D :-D

As-tu entendu parler du fumier ou du guano, qui sont souvent utilisé comme engrais...

Et bien c'est dans le but de donner un bon gout de merde à la beuh bien sur!!!! :-P

Edit : arf et yen a un autre qui suit avec l'ananas !!!

 

 

Sinon désolé pour ta variété je peux pas t'aider.

 

ciaO

 

Bon cette fois tu m'a fait rire :-D:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!au risque de vous faire encore rigoler...!!je suis prèsque sur que certains fruits peuves rendre la weed plus sucrée au gout.!!c'est un peut comme rajouter du sucre dans l'eau en fin de floraison!!!..presque sur j'ai dit hein!!!..dsl et merci de comenter!!peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau frere pour être précis place des peaux de mangue dans la terre de ses pieds, et rien dans les autres. Un gout les différencie. Apres, quel fruit choisir? Et est ce que, comme tu dis, "ça donne un gout de merde"? tout dépend du fruit a mon avis...

 

Si quelqu un connait le sujet...

 

Et puis ouai skunky comme graines je ne sais pas trop... une sorte de skunk qui sait...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que mettre des fruits donnait un gout de merde.

J'ai dit que quand on met du fumier en out c'est pas pour ça que le produit final aura gout de merde...

Je sous entendais donc implicitement que enterrer un taureau dans ton pot va pas te donner de l'herbe-sauce-barbecue...

 

Après si tu sens une difference c'est peut être au niveau des sucres comme dis plus haut... ???

Mais en tout cas ta beuh n'as pas eut un gout de mangue, ou alors c'était de la mango, ou alors c'était dans la tête de ton beauf (qui en était peut être pas à sa première salade de fruit).

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis presque sur que certains fruits peuves rendre la weed plus sucrée au gout

Pour ma part je suis plutôt certain du contraire mais je ne pourrais pas le justifier non plus...

 

Par contre ça:

 

]c'est un peut comme rajouter du sucre dans l'eau en fin de floraison

c'est un gros mythe :lol: (si tu parles du sucre alimentaire en tous les cas...)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

les légendes ont la vie dure ... j'ai encore entendus sa récement avec un "vieux" cultivateur , j'ai eu beau lui expliquer simplement que c'était de la connerie , apparement le placebo l'emporte ...

 

donc cher cultivateur outdoor , arretez de suite le purain d'orties , le fumier , le guano , les algues , sa va donner un gout de merde a votre weed , c'est bien connu ! et si vous plantez toute sorte de fruits autour de vos plants vous aurez peut-etre une beuh au gout multivitaminé ^^ . reste plus qu'a arroser a l'eau gazeuse et vous récolterez des cannettes de fanta :lol: .

 

plus sérieusement , certains sucres sont assimilables par la plantes , si j'ai le temps je ferais une petite recherche pour vous donner le nom de ces sucres .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, j'ai entendu dire d'un mec qui a un ami qui connaissait une fille qui a coucher avec le frère du boulanger qui connaissait un jeune dont le grand père utilisait de l'orange à la place de toute ces gammes d'engrais cher et inutile à la culture du canna.... la légende dit même que la plante transformerais le THC en vitamine C..... moi je pense plus que ce sois le Christ ou Zinedine Zidane qui soit derrière tous sa mais je n'ai aucune preuve.......

 

Enfin sa peut être utile a tous ceux qui ne veulent pas investir dans des engrais..... un peut comme la bougie en intérieur pour faire pousser les plantes par la lumière du seigneur utilisé par des amateurs voulant de l'herbe sans ouvrir leur porte feuille..... amen....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incline devant toi, au grand dieu de la weed.

Quelle chance tu as!

Désolé de ne pas passer ma vie dans la weed, désolé de ne pas avoir un budget à mettre dans des engrais, désolé d'avoir des idées, et désolé de ne pas être de mauvaise foi comme toi.

 

Continues bien ta vie et merci pour l'aide de "cultivateur expérimenté" que tu as apporté a ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin sa peut être utile a tous ceux qui ne veulent pas investir dans des engrais..... un peut comme la bougie en intérieur pour faire pousser les plantes par la lumière du seigneur utilisé par des amateurs voulant de l'herbe sans ouvrir leur porte feuille..... amen....

 

ahhh! tu m'fais peur...White Skunk et trois bougies d'un metre vingt....j'suis dans la me**e!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne nous emportons pas avec des bétises chacun fait avec ses moyens et ses convictions.Tu n'a pas bcp d'argent no probléme bcp d'engrais "commercial" à pas cher sont utilisable pour la cannabiculture, pour les seeds je peux te dire effectivement que la WS est tout sauf stable, prends une hashberry de mandala ou une sadhu tu te relevera pas (pour le même price), c'est mon avis et c'est des conseils que l'on te donnes.On se marre un peu avec les "on dit que..." mais ne le prends pas mal c'est du délire quoi!!! Ce n'est pas diriger contre xxxx personne, donc peace et guerilla grower powa.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reagis aussi ladessus' date=' j'ai vu pas mal de tes posts("la white skunk c'est du foin"...merci j'ai failli balancer mes graines)...[/quote']

 

Je reste la dessus, c'est du foin niveau effet a mon gout et le gout n'est pas exceptionnel, bien moins qu'une simple skunk....

Maintenant c'est ton choix, si tu préfère tenter et que tu es un gros fumeur en générale tu seras dessus.... désolé d'avoir besoin d'une variétés puissantes ou d'une variétés avec un gout particulier bien prononcé....

 

On a pas tous la chance d'être riches, ce n'est pas pour ca que nous ne sommes pas des jardiniers passionnés.Motivation et Dollars, ca n'a rien a voir, tu as les deux, bravo grand maitre.

 

Je n'ai jamais dis le contraire, c'est juste que l'investissement pour donner quelque chose d'intéressant n'est pas énorme n'ont plus...avec des lampes écos et des engrais pour les rosiers à mamie sont pour moi une perte de temps pour ceux qui débutent, la passion est la et je n'en doute pas...J'ai faillit me lancer dans le néon, j'avais des graines de local mais grasse a des commentaires disant "éco=récolte éco" "local=?" et "engrais mamie=merdique" et après 1 mois j'ai investit dans des MG (qui répondait à mon problème : consommation et petit espace), dans des planches (30$ chez casto mais après faut avoir le temps de bricoler), dans la gamme biobizz (top max, biogrow et bloom) et pour le terreaux je prenais celui de mon ancien taff pas cher) et dans des graines nirvanaz (grave erreur pardon).....

 

Et c'est vrai en 2 ans j'ai investis....engrais canna,Bio-nizz coco mix, tester EC et Ph, indoor sun 250W, mylar et une petite collection de variétés...... mais en 2 ans j'ai beaucoup moins dépenser dans l'autoproduction que dans ma conso sur 1 ans..... et je suis loin d'être riche, je travail dans un resto populaire américain actuellement. Et comparer a toute les plus grosse installe je n'ai pas mis tant d'argent..Dans les variétés c'est vrai, mais si tu veux le top faut mettre le prix..... et 5-10€ la graine a savoir qu'une plante t'économiseras bien plus c'est pas si cher..... après pour pas cher t'a plein de choix, mais la white skunk ne fait pas partit des plus intéressante... donc ne parle pas de moi, tu ne me connais pas.....

 

On fait comme on peut, si on a pas tes résultats je pense qu'on a au moins le mérite d'essayer et d'y croire.

 

Je suis le premier à vouloir aider les débutants n'ayant pas de gros budget et petit espace..... les conseillers pour qu'ils ai une bonne récolte suffisante pour ne pas employer la merde de rues est dans mes principes... et mes résultat n'atteignant pas les 1g/w ne sont pas encore parfait, mais j'apprends.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites