Phénomène étrange!?


Messages recommandés

Bien le bonjour a toute les cannaweedeuses et cannaweedeur!

 

Alors je m'éxplique, cela fait maintenant un moi et demi que j'ai commencer la culture de cette année (graines qui viennent des plantes de mon pote).

Le probleme c'est que mes plantes ont du mal a ateindre 15 cm de haut mais ont deja passer en flo je voi les pistil de fleur c'est plutot bizard (je cultive en pot sur ma terrasse qui est en plein soleil a partir de 8HOO du matin jusqu'a 19HOO, et j'effectue un arrosage le soir avec un asperjeur je n'utilise aucun engrais.

Je contait que mes plante atteingne au moin une 20ene de cm avant de les pacer en out et j'ai vu la taille des plantes de mon pote (d'ou proviennent les grainnes) au moment de la flo et lui elles faisaient 1m30 (il cultivai en placard avec des engrais, ventilo, éclairage avec une hps, etc).

 

Mes questions sont:

Esque quelqu'un peut expliquer se phénomène?

Esque sa risque de metre un coup a la croissance des plantes?

Esque la weed sera quand meme bonne?

Esque j'en aurais quand meme autant que sur une plante de taille normale?

 

Excusez moi pour ses question qui semble peut etre idiote, mais jespere quand meme avoir une reponse a chaque question.

 

Merci d'avance a tous.

Et bonne culure!:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon gars

en gros tu veux dire que tes plantes on des pistils malgré leur jeune age c'est bien ça? (un topic a été clos pour cette question)

tes plantes sont a maturitée sexuelle, elles se déclare mais son encore en croissance.

ne rêves pas trop tu ne récolteras pas avant septembre et auront forcément une plus grande taille.

PeAcE

ps: avant de poser des questions n'hésitez pas à faire des recherches, ca n'a jamais tué personne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello global_weed

 

Oui c'est cela que je voulais dire, mais se qui me fait bizard c'est que les grainnes viennent des plantes de mon pote et que lui il na eux des pistils que vachement tard! Apres peut etre que c'est une question de génétique, esque la génétique des plantes peut changer en fonction des grainnes de cette meme plante? En tout cas je suis déja fixer j'ai 100% de réussite que des femelle sa fait plaisir!

 

Merci a tous pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

si tu as lancé tes pieds il y a un mois et demi il y a aussi des chances qu'ils soient passés en floraison vu la photopériode en mars .

 

donc oui , si c'est le cas , la croissance va en prendre un coup , tu récolteras moin que sur un plante qui ne sera pas passé en floraison a cette époque .

 

c'est pas pour rien que l'on conseille de sortir ses pied en mai en outdoor , mais sa on le comprend que quand on a eu un début de flo fin mars ^^ .

 

donc je le répète , tout sa c'est en cas de passage en floraison , tu peux savoir si tu te trouve dans ce cas en observant le développement de tes feuilles naissantes , si elles portent moin de pales que les anciennes , c'est que tu est bien passé en flo .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Moricio!

 

Je confirme que mes feuilles naissantes portent autant de pale que les anciennes, donc je ne suis pas en flo!

A mon avis c'est juste le sexe qui c'est déclarer plus tot que prévus!

 

Merci a tous, et bonne continuations!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Je confirme que mes feuilles naissantes portent autant de pale que les anciennes, donc je ne suis pas en flo!

A mon avis c'est juste le sexe qui c'est déclarer plus tot que prévus!

 

okay , dans ce cas pas de soucis a te faire :lol: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.