Question foret et pied de in en out??


Messages recommandés

Salut ,

Voila , j ai deux petites questions:

 

Je compte planter en foret, je suis allé sur place voir la nature de la terre, sa a l air d'aller , par contre , il y a pas mal de bestioles styles mouches , arraignés , rampants.

Je dois prévoir quelque chose pour protéger les pieds? style anti limace etc???

 

deuxieme question, j'ai des pieds de chronic de serious seed. Ces réputés pour le IN , si je les mets en out , a quoi dois je m attendre?

 

Merci d avance a ceux qui prendront la peine de me lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

e compte planter en foret, je suis allé sur place voir la nature de la terre, sa a l air d'aller , par contre , il y a pas mal de bestioles styles mouches , arraignés , rampants.

Je dois prévoir quelque chose pour protéger les pieds? style anti limace etc???

 

Le fait qu'il y ai des arraigné et des mouches n'est pas un problème. Tu dois quand même faire attention au limaces et au escargots (==> anti limaces) au oiseau si elle viennent vraiment de germer (==> demi bouteille sans le bouchon), etc.

 

deuxieme question, j'ai des pieds de chronic de serious seed. Ces réputés pour le IN , si je les mets en out , a quoi dois je m attendre?

 

Les pieds prévu pour l'indoor peuvent aller en outdoor sans trop de problème (ce qui est moins vrai pour le contraire). Ils sertont peut-être moins bien adaptés (résistance au moisissures, durée de la floraison et période de floraison, ...) au climat de ta région !!! Il faudra donc faire un peu plus attention !!!

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !!!

Bon chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.