J,aimerais changer mes plantes de place


Messages recommandés

description culture

hps 400ww

extracteur air

ventilateur air

systeme eau avec 2 pompes a air

floraison plus 20 jours

temperature 27 journee 23 nuit

hauteur plants 95 cm

croisement russian whites oasis

hauteur lampes 40 cm

ma question est peut etre stupide mais je debute j,ai 2 plantes dans un seau qui ont moins de lumiere est ce que je peux changer la position des plantes ou l.ampoule doit etre dans un sens seulement ? merci les cannaweder et promis des photo le 26 mais jour de ma fete et de recoltes lol :-P:-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a toi d,optimiser ton eclairage, tu peux bouger tes plantes, tes lampes , comme tu veux...

promis des photo le 26 mais jour de ma fete et de recoltes lol

là, rien compris, de plus tes plantes ont 20 jours de flo?,?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ça ne te ferais pas de mal non plus),

 

Tu peux évidment changer tes plantes de places si c'est ça que tu veux faire ou même changer ta lampe de place (même chaque jour si ça te chante ou si tu veux obtenir dans plants plus uniformes) ! Mais je ne comprend pas bien ta question ! Enfin soit si je n'y ai pas répondu pense à donner une discription plus claire de ton installation ! Je ne suis pas sur d'avoir compris grand chose à ton message !

 

Bonne soirée quand même !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re desolee ma question etait nul et effectivement j,ai qu.a changer mes plantes de places je croyais que la lumiere avait moins efficacites bref c,est regle merci et effectivement je recoltes normalementr le 26 mai ou ces jour ma culture a debute le 26 fevrier et je suis en floraison plus 20 jours depuis le 26 mars alors je croit bien recoltes d,ici le 26 si tout va bien merci de votre patience et vraiment symnpa vous tous ayt et promis des photos juste ma culture est un systeme ou mes plantes sonts dans l.eau avec 2 pompes air pour les oxygennes tres sympas ce systeme mais pas tropo de gens connaissents ici parait il que ca viendrait des usa ce systemes bref si tu en sais un peu plus d,ou ca vient car je sais jamais conmment presentwer ma culture ayt :-):lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites