4 neons 35w cool light


Messages recommandés

Bonjours a tous!

 

Voila j'ai trouver 1 rampes de 2 neons cool 35w qui mesure 55cm. Sur la boite il y a marqué que ca equivaut a une ampoule de 150w pour 2400 lumens (ca fait un peu probleme de math tous ca!)

voila je voudrai savoir si: en hachetant 2 rampes, ce qui me ferai 4 neons de 35 watt (equivalance 300w) je pourrai assurer la croissance de mes plants?

et: mon placo fait 95 cm de largeur et je voulai savoir si il existe des neon de plus de 55cm a part les 120 cm

le vendeur ma dit que non mais je doute.

 

d'avance merci pour vos reponses!

ajt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec ces néons y a moyen d'assurer une bonne croissance de départ .. c'est ce que je suis entrain de faire et j'obtiens des résultat qui ne me déçoive pas du tout. Je compte quand meme les mettre en out apres.

 

il te faudrai un avis éclairé sur la question..

 

sinon ben .. bonne chance hein ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes 4 néons seront suffisants pour la croissance. Moi j'ai 2 fois 36 W sur 120cm et sa marche. Après c'est plus long qu'avec du HPS, ça c'est clair.

 

J'en suis à ma premiere culture en intérieur donc je sais pas ce que peut donner la floraison sous néon. On verra bien car je vais pas me prendre la tete à acheter une HPS.

 

Pour la taille des neons, je ne pense pas qu'il y ait la taille intermédiaire mais regarde sur le site tu as toutes les infos de bases dans le guide sur les néons.

 

Que la floraison soit avec toi.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites