[OUT] jdc reprit après arrachage de pieds //the5professor\\


Messages recommandés

salut prof !! bon et bien parfait !! tout se passe pour le mieu ici ! j'en suis ravi. je kiff ta technique "anti-lapin" on recent ton coté écolo en elle :) bien joué !

 

bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Bouhhh quesque c'est que ces pots transparents ?

Tu vas vite fais nous scotcher tout ca :-)

 

Je pense que tu connais, mais pour les autres : ca permet aux racines de rester dans l'obscurité totale, condition nécessaire a la pousse des racines.

 

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut the 5professor.

 

Heureux de voir que tu relance en out. T'as peut être mis les jeunes pousses dehors un peu tôt mais il ne gelera plus et c'est le principal. Pour tes pousses coupées c'est peut être des merles qui on fait ça et pas des lapins. J'ai ce probleme tous les ans et tant que la plante ne fait pas 15 à 20 cm je la protege avec un filet anti oiseaux.

 

Bon courage et réussite pour cette nouvelle culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et sésolé pour le retard les 24H de l'insa et pas mal d'autre fête sont passé par la donc plutot dur de mettre à jour tout ça.

 

Pour vous répondre :

Bouhhh quesque c'est que ces pots transparents ?

Tu vas vite fais nous scotcher tout ca

 

Je pense que tu connais' date=' mais pour les autres : ca permet aux racines de rester dans l'obscurité totale, condition nécessaire a la pousse des racines.

[/quote']

 

Oui effectivement en plus je l'avait écrit au départ mais c'est juste parce que leur racine n'était pa encore très évolué donc je trouvais ça pas trop urgent.

 

T'as peut être mis les jeunes pousses dehors un peu tôt mais il ne gelera plus et c'est le principal. Pour tes pousses coupées c'est peut être des merles qui on fait ça et pas des lapins. J'ai ce probleme tous les ans et tant que la plante ne fait pas 15 à 20 cm je la protege avec un filet anti oiseaux.

 

Bon courage et réussite pour cette nouvelle culture.

 

Salut fortuna40 ça fait plaisir de te revoir sur un de mes jdc pour l'animal peut ètre un merle aussi j'en sais trop rien mais j'ai encore rajouté des branches au dessus pour les reprotéger.

 

Pour les news :

 

Première mauvaise nouvelle le récolte de ma white rhino vient d'être presque terminé dur...

 

J'ai apprit réçament que l'une de mes deux grandes plantes quu vous verez sur les photos suivantes est cassé donc plutot relou.

 

Sinon j'ai encore remit à germer 1 nlx 1 master et 1 super skunk elle sont toute pitite et se porte bien elles verront l'extérieur ce week end.

 

Photos !!

 

Voila les photos après mise en extérieur de la deuxième vague de germination on peut voir donc les quatre premières plantés dont deux qui ont très bien poussé et deux autres moins bien à cause des animaux autour et aussi les 4 autres rajouté.

 

Les photos date du 5 mai

 

b25a95.jpg

 

656c37.jpg

 

c8f9da.jpg

 

756e85.jpg

 

def7b6.jpg

 

J'ai coupé l'apex des deux grandes pour une meilleur pousse.

 

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut prof !!

 

Ben ça pousse tranquille ici...

 

Désolé pour la plante cassée, mais je connais ça........ Les joies de l'extérieur....

 

Bon courage et bonne continuation, je garde un oeil sur toi et je repasserais régulièrement....

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut me revoila pour une petite mise à jour !!!

 

Pour les news :

 

Les dernières plantes misent à gemer ont été placé dans un autre spot j'essayerais de vous montrer des photos aux prochaines mise à jour.

 

Encore 4graines ont été mise à germé ce qui fait déja un total de 14 plants pour l'instant ce que je trouve pluto prometteur et c'est pas fini :-(.

 

J'ai coupé l'apex de toute les plantes.

 

Photos !!

 

Voila les photos du premier spot et comme vous pouvez le voir c'est magnifique elle prennent très bien les dernières grosses pluies ont créé des trous dans les feuilles mais plus de peur que de mal donc tout va bien.

 

afc61.jpg

 

6d345a.jpg

 

51c38.jpg

 

869db9.jpg

 

La plus ancienne que je trouve déja impressionnante pour son age.

 

a899cb.jpg

 

a19cc.jpg

Les photos date du 27 mai

 

Vous voila servit j'espère que se sera encore plus impressionant dans deux semaines...à suivre :kana_smyle:

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut prof

 

 

Je vois que ca pousse bien par chez toi!

Elles sont déja bien belles :-D

 

Sinon, les gouttes sont puissantes par chez toi, pour creuser des trous comme ca :-? !!

 

 

 

Allez, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh éh, salut the5professor !!!

 

Ca fait plusieurs mois que je suis pas venu sur le site et qui je vois pour un 3eme jdc ?!

Dis donc, ça se goupille bien chez toi à ce que je vois 0057.gif

Et je trouve l'idée trés bonne ce jdc "spécial novice", je vais prendre des notes, ça pourra me servir !

 

En tout cas, je ne manquerai pas de repasser pour te suivre camarade.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut prof,

 

un ptit tour par chez toi pour voir si tout va bien, et............... tout va bien !!!!

 

Bon visiblement tes plants ne sont pas blindés, donc mets leur un casque :supair: !!!!

 

Bon bonne continuation et bichonnes les bien....

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut prof et tous le monde dailleur ^^

 

mon passage sur ce jdc m'apporte une fois de plus le sourire, ça fais plaisir !! content de voir, que tous se passe bien pour toi, j'espère que ca va continuer comme ça !!

 

à bientôt et bonne chance pour la suite :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop prof,

 

Un petit retard de mise à jour semble-t-il ??? Tu parle t en train de t'enfumer comme un cochon, donc une flemme incroyable de poster.............. Ahhh , t'inquiète, on connaît tous ça ;-)

 

bon ben sinon, j'espère que tout roule et que tes petites sont en forme...

 

Je repasse dès que tu parviens à retrouver le chemin de ton clavier lollll !!!

 

@ ++

 

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous et oui me revoila après un très long moment d'absence mais bon après m'être fait arraché tous mes pieds en exté j'ai eu assez de mal d'avoir le courage de continuer mais l'appel de la weed est trop fort donc me revoila et désolé à tous ceux à qui j'ais manqué :-(

 

Au passage merci papaya_houuu de son clin d'oeil sur son jdc => PAPAYA_HOUUU JDC !!

 

Pour les news :

 

Voila donc je suis repartit à zéro fin juin après un magnifique voyage en hollande qui m'a fait connaitre beaucoup d'odeur et de gout qui d'ailleur m'ont donné pas mal d'idée pour mon prochaine jdc en intérieur.

 

J'ai donc du recreusé un nouveau coin j'ai repris celui de l'année dernière ou j'avait eu une plante femelle.

 

J'ai en ce moment des pieds de master kush nlx et super skunk et d'autres inconnu.

 

Je les ai replanté il n'y pas trop longtemps donc ne vous étonné pas de la petite taille de certains plants.

 

Photos !!

 

Je suis donc en ce moment avec 9 plants 3 de un mois et demi 2 de 3 semaines et 4 de deux semaines.

 

Les 3 plus grandes qui avant était 4 mais un male faisait partit du lot :-s

 

d7a0.jpg

 

dbccbf.jpg

 

7fb78.jpg

 

Les deux de trois semaines :

 

9ecf56.jpg

 

 

54ffa8.jpg

 

Les 4 dernières :

 

61ebf.jpg

 

46278.jpg

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous post ça fait plaisir et effectivement le fait de m'avoir fait arraché touts mes anciens pieds ma fait un bon découragement (enculé de chasseur au passage) j'espère quand même m'en sortir avec quelque gramme avec ses nouveaux pieds.

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.