Jdc out -durban*skunk /early riser et autres....


Messages recommandés

makavelithadon07,

 

Je suis d'accord avec toi, cependant, le pot à l'énorme avantage de pouvoir être déplacé...Ce qui peut s'avérer pratique en fonction des visites que tu as chez toi ou en fonction d'une fin de saison pluvieuse ou tu peux déplacer te plantes sous une serrre si le temps est trop pourri....

De toute façon je ne cherche pas le kil :supair:)

 

grom,

merci pour tes conseils.

 

 

Truffade,

 

Entre pincer et tailler....Je penses que le résultat est a peu près le même, en fait j'ai pas trop fait de recherches la dessus, moi j'ai toujours taillé que ce soit la weed ou d'autres plantes....alors je continue....

 

 

Sinon, petite mise à jour :

 

Germination : 9 ER de germée sur 10 ( pas mal pour un F2 maison)et seulement 2 DP X S sur 6: mais que fait H** Q***** seeds !!!!

Donc rempotage de ER3 ER4 ER5 ER6 ER7 ER8 et DPS1 DPS2 dans des pots et hop dans le jardin sous des fonds de bouteille percés...

 

2ème surprise de la journée : Déclaration sexuelle de ER1 ....en male. Bon OK elle devait avoir 2 mois, mais quand même je trouve ça un peu chelou, surtout que je les observe bien tous les jours : avant hier rien et hier 2 petits débuts de couilles......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour,

 

désolé mon pc de la maison est toujours en rade donc je peux pas mettre de nouvelles photos...

 

Sinon, j'ai bien sur supprimé ER1 qui était un monsieur....

 

Les autres rempotées se développent lentement mais surement....

 

Dégouté que les DP X S n'aient pas toutes germées, alors que les miennes sont toutes sortie de terre....ça sent le fond de tiroir !!!!

Résultat, j'ai remis à germer les 5 graines de DP X S qui me restaient, on verra bien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est dommage pour ta ER1! Faut prier pour que la seconde soit une fillette.

Pour les autres graines que t'as mises à germer j'espère qu'elles prendront toute cette fois. En tout cas ta culture s'annonce pas mal!

J'aime bien les engrais que tu choisis, ça m'intéresse! Je viendrai régulièrement voir par ici ce que ça donne, ça me persuadera peut-être d'utiliser les mêmes.

 

Je te souhaite une bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour kirchoff ^^

Tout à l'air de rouler comme sur des roulettes par chez toi! A part ce mââââle, mais bon...

Je repasserai voir ton évolution^^

@==

Hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non ER1 ! ;-) lol, belles plantes que tu as la mais comment tu as su aussi tot que c'était un mâle? :-?

Si t'as une tite technique je suis prenneur ^^. Bonne chance pour la suite :-D

 

Passe sur mon JDC a l'occaz, (surtout si tu peux me rep ^^)

 

Bizz, Igui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui,

 

Merci d'être passé voir mon jdc et merci aux autres pour les coms.

ER1 s'est en fait déclaré tout seul au bout de 2 mois de croissance, alors qu'elle a toujours vécu sous lumière naturelle, donc pas de changement brusque de la photopériode...Ca reste donc un mystère....

Sinon ER2 va bien, malgré des taches sur les vieilles feuilles dues je crois à l'insecticide que j'ai pulvérisé contre les araignées rouges..

Les 6 autres ER vont bien...

DP X S1 va bien aussi, par contre DP X S2 est a moitié triso ( du mal a sortir d'autres feuilles que les cotylédons... ( décidément ce lot de graines était pourri...on verra les 5 autres que je viens de semer....)

 

a plus pour de nouvelles aventure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

nouvelle mise à jour ( toujours sans nouvelles tofs, mais promis, j'essaie d'en remmetre rapidement...).

 

J'ai récupéré avant hier : 1 bouture de sweet tooth 3 enracinée et une de AK47 sans racines, ce qui fait que je vais pouvoir récolter plusieurs variétés l'automne prochain....et qui va m'éviter de garder trop de males....

J'ai aussi récupéré quelques graines de NLX que je vais mettre à gemer ce soir...

Sinon, une seule des nouvelles graines de Durban X skunk à levée....sans commentaires....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Nouvelle mise à jour sans tofs.... ( désolé....)

 

Sweet tooth 3 : elle se plait à merveille dans mon jardin ( plein de branches secondaires et elle commence à sentir pas mal....)

ER 2 : elle pousse bien aussi et s'est déclaré en "herma femelle", sur laquelle j'ai juste eu a enlevé 2 petites couilles.Pour l'instant je la garde et au moindre signe de rechute : COUIC !

ER 3 à 8 : ça pousse tranquillou ( 3 étages ) avec 2 plantes qui ont tendance à être un peu plus indica ( feuilles extra-large....)

DP X S 1 et 2 : ça pousse tranquillou aussi malgré un petit reste triso ( le coté sativa est plus marqué que sur les ER)

DP X S 3 : juste un étage, je viens de la rempoter.

AK 47 : toujours en bouturage dans une mini serre ( 1 semaine), je vais tenter petit à petit d'entrouvrir la serre...

 

a bientot

et que le soleil brille....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à kirchoff et les autres cannaweedeurs.

Je vois que y a de l'enjeu dans ton jardin lol, pas mal de plantes !!!

Dommage pour ton mal qui s'était bien développé..et ta pseudo herma.... SKWEEK !! héhé

 

En tout cas je d'après ce que tu dis ca à l'air de poussé, ce que je te souhaite au passage ( PHOTOs! ).

Toi qui dois t'y connaitre bien mieux que moi, c'est pas un peu tard de faire partir des germes mi-Mai ?

 

@++++

Passe voir ma seule et unique plante à l'occaz

;-) ? -_- ?

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut kirchoff, toujours pas de nouvelles photos? ;-) c la période Offline de CW qui a calmé tout le monde ou quoi ? ^^

Bon bah moi j'atta ta nouvelle maj :-) bizz, igui.

Passe sur mon JDC a l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous !

 

I'm back !!

En effet suite aux problèmes de connexion, je suis pas venu pendant un petit moment.

 

Bonne nouvelle, mes plantounes vont très bien, après une re-attaque d'araignée rouges dont j'ai réussi à me débarasser...

 

La swwet tooth est énorme, et les autres poussent pas mal aussi....

 

Avec une petite tof mais qui doit avoir une dizaine de jours..j'en remettaris des plus récentes prochainement....

 

71019.jpg

 

 

bon grow a tous et a toutes !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je viens de découvrir ton jdc et ca m'a l'air plutot bien parti tout çà.

 

Je dois t'avouer que je trouve que ca manque de photos mais bon si tu n'en mets pas trop c'est qu'il y a des raisons.

 

 

Allez bonne conituation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut VascopiuM,

 

En effet, il y a même plusieurs raisons :

1.Mon apn déconne et c'est chiant de prendre des tofs avec ....

2.Mon pc perso est mort et du coup c'est chiant d'emmener la carte sd au boulot pour poster les tofs sur le forum...

3.J'ai pas trop le temps et je préfère bien m'occuper de mes plantes plutot que de les prendre en photos...

 

Sinon, merci d'être passé sur mon jdc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

lol, voila la parole du sage, les JDC ca soule ^^

moi j'étais pas venu pendant 1 mois sur CW, la j'ai repost une tite MAJ, mais c'est vrai que ca me reloute de passé 2H pour up le JDC alors que je passe a peine 2h avec mes plants par semaine :/

ENfin bon on a choisit de le faire alors c'est cool pour les autres de montré ou en est notre travail :smile:

Bizz kirchoff remet kan meme une MAJ avant juillet ca serait cool :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule igui,

 

Promis , je vais faire un effort...En plus mon pc perso est en réparation donc ça va être plus facile....

En plus ça a bien poussé depuis la dernière tof, j'ai même fait un peu de tri.....car mon jardin était trop rempli !!!

 

aplus :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

petite mise à jour , toujours sans tofs.....

J'ai encore balancé une early riser un peu trop herma à mon gout.....ER1 qui avait fait quelques petites couilles se porte à merveille et s'est décidé pour rester femelle....

 

Quand au reste de la famille, ça va bien, malgré qulques petits pbm avec les NLX et la AK47 qui ont du manqué un peu d'azote ( elles jaunissaient et était plus claires que les autres). Je pense sinon que je vais mettre la sweet tooth dans un pot plus grand car elle a super bien poussé et stagne un peu maintenant ( je pense que les racines sont à plein...)

 

Bon gros à tous et prions pour le retour du soleil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey kirchoff !

 

Fais quelque chose pour ressortir l'APN la!!

Rempotage is good, la mienne stagne depuis un petit moment, je vais la mettre en pleine terre.

Qu'est ce que t'as fait pour le manque d'azote ?

 

@++

Des photos !!!!!

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous....

 

petit retour après une semaine de congés....et toujours pas de tofs......

 

Pour le manque d'azote, j'ai remis un peu de sang désséché ( diffusion lente) et de purin d'ortie ( diffusion plus rapide).

Vu qu'il avait plus quasiment tous les jours, la terre devait être complètement délavée...

 

Sinon, le rempotage de la sweet tooth a eu un effet royal...elle a presque doublé de volume.....

 

J'ai aussi 3 des 4 nlx qui se sont déclarée ( 2 males et 1 femmelle pour l'instant avec suspicion de femmelle sur la 4 ème ---> suffisant en femmelle vu le nombre de plantes que j'ai...)

Sinon, les durbanxskunk sont toujours pas déclarées......tic tac tic tac....

ET la AK 47 qui avait été rempotée dans un pot très légèrement plus grand est redevenue bien verte et entamme sa floraison ( les trichomes commences même a apparaitre sur les petites feuilles....) c'est génial.... peut être une récolte en avance c'est top.....surtout la AK ....miam miam !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parano aujourd'hui :

 

Vu que j'ai des ouvriers chez moi la journée en ce moment, et après discussion avec mon entourage, j'ai décidé de balancer quelques pieds, histoire que ça soit un peu plus discret dans mon jardin ( façon de dire car vu la taille de mon buisson de Sweet tooth.... ;-)

 

Donc je n'ai conservé que :

1 sweet tooth femelle (la plus belle)

1 AK47 femelle (la plus en avancée...)

1 NLX femelle (la plus extraterrestre...)

1 durbanXskunk peut être femelle.... ( la plus sativa)

 

 

J'ai au passage balancé une NLX femelle et 3 DurbanXskunk non déclarées....snif snif

 

En esperant que les 4 qu'il me reste arriveront a terme.... ;);-)

Et puis si je me fait balancer, il y a moins de risques avec 4 plants.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.