[Outdoor 2k7][MasterKush]


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je démarre donc cette culture avec un ami, nous habitons le sud de la France et allons faire notre petite plantation au bord d'une rivière dans la région.

Nous avons commandé des graines de MasterKush et elles sont actuellement en phase de démarrage ou en germination.

C'est notre première vraie culture donc j'espère que vous serez plein de bons conseils :-P

Pour le moment, il a 3 pots chez lui et moi 2, ainsi que 5 graines en train de germer.

Au niveau des engrais nous n'avons aucune idée de quoi utiliser et pour la protection contre les éléments naturels (araignées, limaces, etc.) pareil.

Je mets les photos dans la soirée.

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bienvenu sur cannaweed! Lis les guides de cultures ainsi que les différents topics traitant de la culture outdoor, tu trouveras tout ce que tu cherches en matière d'information!

As tu prévu un éclairage pour le début de la croissance?

Pour ce qui est des engrais, je te conseils le programme biobizz! Idéal, facile d'utilisation pour des débutants(comme moi:lol:)! mais pas pendant les deux premières semaines de croissance!

On attends les photos...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'éclairage pour le moment ça pousse sur le rebord de la fenêtre donc c'est pas top mais bon y'a pas mal de soleil et de vent ça peut aller. Pour les engrais je vais me renseigner sur les prix merci de ton conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton plant tige à mort!!!! Tu devrais le rempoter en faisant attention de ne pas casser la tige.

Le plant au bord de la fenetre est une très mauvaise idée!!!

Tu devrais te documenter un peu ici

Et place un petit ventilo sur la tige afin de renforcer cette dernière!!!

a plus+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils poussent actuellement sous une lumière de bureau durant la nuit et derrière la fenêtre en plein soleil la journée.

 

e4a99c.jpg

En haut le pied #3, à gauche le #4 et à droite le #5.

 

Le pied #1 a eu un accident de rempotage il nous a donc quitté :-P

Le pied #2 se porte bien il fait maintenant plus de 10cm mais il tige trop, je vais essayer de le placer au vent. Le pied #6 est sorti ce matin de la terre, ils sont actuellement sous des bouteilles coupées en 2 sous la lampe du garage :/ En attendant de meilleures conditions..

Le rempotage de tous les pieds devrait être fait d'ici ce week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, les trois plus grands ont été rempotés, bientôt le quatrième. Les deux petits se portent plutôt bien. Il reste toujours trois graines en germination, mais cela fait plus d'une semaine maintenant je crois qu'il ne faut plus espérer..

Les pieds sont maintenant tous en extérieur sur la terrasse pour l'instant, exposition plein sud donc du soleil et du vent toute la journée. Les photos arrivent dans la soirée. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

As-tu pensé à tailler tes pieds? Ils m'ont l'air de prendre pas mal en hauteur mais pas très touffu.

En les taillant non seulement tu augmente le nombre de bud mais tu vas mieux gérer ta croissance (si tu veux pas avoir des peids de 3 metres de haut), c'est + discret.

Sinon ils ont l'air bien partis. Espérons que la météo va être de notre coté en ce mois de Mai!!! Soleil et chaleur!!!

Bon courage à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu pensé à tailler tes pieds? Ils m'ont l'air de prendre pas mal en hauteur mais pas très touffu.

En les taillant non seulement tu augmente le nombre de bud mais tu vas mieux gérer ta croissance (si tu veux pas avoir des peids de 3 metres de haut), c'est + discret.

Sinon ils ont l'air bien partis. Espérons que la météo va être de notre coté en ce mois de Mai!!! Soleil et chaleur!!!

Bon courage à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu pensé à tailler tes pieds? Ils m'ont l'air de prendre pas mal en hauteur mais pas très touffu.

En les taillant non seulement tu augmente le nombre de bud mais tu vas mieux gérer ta croissance (si tu veux pas avoir des peids de 3 metres de haut), c'est + discret.

Sinon ils ont l'air bien partis. Espérons que la météo va être de notre coté en ce mois de Mai!!! Soleil et chaleur!!!

Bon courage à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ouais, il est temps de tailler les toutes derniéres feuilles qui sortent ( tu coupe l'apex ) pasque t'es arrivé a 3 étages, il est temps.

 

Ou alors tu pince, ca marche aussi ( ca tue pas l'appex, mais ca le ralentis de quelques jours, et il en résulte une pousse de tiges aux noeuds inférieurs )

 

BOnne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de votre avis, elles sont encore trop petites pour être taillées.

Je te conseille d'attendre que deux étages de feuilles sortent encore. Ca sert à rien de tailler (à part à ralentir) avant d'avoir un tronc et des branches naissantes dignes de ce nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.