[Outdoor 2k7][MasterKush]


Messages recommandés

pour celle ci sa a l'aire d'aller , mais sa tige toujours ! (on voit mal,tu viens juste de couper l'apex, ou les branches secondaires ont deja poussées ???)

 

elle sont pas super au soleil non*? et sur la photo sa a l'aire bien humide ,non? c'est super galere ci c'est le cas en fin de flo attention aux moisisures...

 

sinon montre nous les autres ! on vera un peu mieux...

 

 

bonne continuation , je repasserai voir se que tu fais !

 

 

ci t'as une min, viens voir mon jdc des montagnes !! sur le concour out 2007 overweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok demain jprendrai des photos de ts les pieds et je les mettrai sur le jdc.. Sinon pour l'humidité c'est parce qu'il pleuvait ce jour là quand j'ai pris les photos, dc voila.. a + tard merci a toi de ton passage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'ai mis les photos de nos 5 pieds.. Le 2ème et le 3ème commence a partir en 2 aprés le taillage.. Ca fait plaisir.. La ça fait a peu près une semaine kon a coupé l'apex dc voila et sinon il prenent le soleil de 11h a 18h le soir a peu près...

 

#2

1e4d8d.jpg

 

#2

8ccfc1.jpg

 

#3

429f84.jpg

 

#3

710801.jpg

 

#3

45865.jpg

 

#4

69afe8.jpg

 

#5

6d20fb.jpg

 

#6

ad66a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tres jolie pied et tres bon courage pour la suite ,fesant pousser moi aussi de la masterkush en out,j aimerai savoir si la tienne est deja tres odorante...:-? en tout je vais suivre ton jdc avec soin...a pluche :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur il sont pa très trapu comme tu di c dmg mais jesper que ca viendra par la suite.. Sinon ils commencent a bien sentir kan on est a coté ca fé plézir... D'ici peu on devrait les mettre en terre en plein soleil ce qui devrait leur permettre de plus se développer... a + tard merci detre paC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

si c'est possible, le "sexage" se fait (visuellement parlant bien sûr, génétiquement programmé rappelons-le^^) depuis la 3/4ème semaine jusqu'à....

 

et donc ce que je vois là:

 

66457b.jpg

 

 

pour moi c'est mâle..après demande à d'autres personnes, attends que l'on vienne me tailler^^ou corroborer l'avis..

 

 

a pluche, bonne pousse a vous, bonne soirée etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

vu la photo je pencherais bien pour un male,mais c est vrai que c est tot pour la declaration des sexes,j ai moi aussi une master kush qui (on dirait) vient de se declarer en fille,mais comme toi c est beaucoup trop tot..es ce du a cette espece qui se declare visuellement peut etre plut tot..j en sais rien..je suis l affaire de tres pres moi aussi...a pluche....:-?:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shinoz

 

Bonne idée la MasterKush,c'est une varieté que j'ai beaucoup aprecié l'année derniere.

Vous les avez achetées chez NirvNnaz ,WLabel...?

Cette beubeu majorité indica(hinduKush X hinduKush),stretch pas enorme,resine bein et colle des bonnes claques ,de ce que j'en ai vu... :-)

 

Z'ont manqué un peu de lumiere au debut mais il leurs reste un peu de temps quand meme pour s'exprimer(recolte mi oct si je me rappel bien)

Autrement +1 pour Swasi ,je pense itoo,c votre premier couillu,sorry

 

Bonne continuation, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ca mais ton plant c'est un male paix a dson ame !!!! ;):P

 

Et oui il arrive très souvent ques les plantes de canabis a partir de 25 voir 30 jours declare leur sexe entre le 4ième et le 6ième étages, moi la pluipart du temps ca ce declare avant de passé en floraison ce qui est pas plus mal lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici dotre fotos encore.. Après avoir été coupés il commencent enfin a bien pouC :

 

 

#3 Voici les 2 tiges qui sont sorties après avoir coupé l'apex :

1a8984.jpg

 

#3

3a0ae8.jpg

 

#4 L'apex a été coupé juste aujourd'hui

7ed2e6.jpg

 

#5 Pareil pour lui je viens juste de lui couper l'apex...

93195.jpg

 

Voici l'ensmble de nos pieds.. On remarke un gros écar entre le plu peti et le plus gro ki ont été plantés a 2 semaine d'intervalle :

33425.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Comme dit ci-dessus, tes plantes tigent un max, elles cherchent la lumière..

 

Donc esssaye d'élaguer autour de ta plante pour laisser la lumiere passer.

 

@+++

 

EDIT: euh pardon si c'est du détarrage de topic, j'ai pas fait exprès :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.