Hydro trop basse


Messages recommandés

salut

j ai un gros blem

voila pour la temperature j ai 27/28° permanent donc no stress

le gros prob c est qu'avec l intra + extra l hydro est en chute libre ( malgre un humidificateur ) : 20%

meme en ventilant elle ne remonte pas ( 22/24% )

est ce que quelqu'un aurait un bon truc pour remonter tout ca ?

merci a tous

 

matos :

home box : 1m-1m-1m80

intra maison : 2 ventil de pc dans box ( marche super pas besoin de gros intra ( si vous avez comme moi un bon apport en air frais ) )

extra un 300/h

3 ventilos dont un qui donne direct sur la lampe ( vous pouvez essayer ca marche tres bien pour la temperature )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai changer de type de médium de culture dernièrement et j'ai eu une Hydro très basse à comparé de normalement, moin de 30%, même 25% (voir mon journal,

Journal de culture)...Mais aucun problèmes n'est survenue, le tout c'est replacé lorsqu'il y a eu plus de feuillages.

Perso si tu as un humidificateur qui fonctionne en permanance (même si ton hydro est basse) je pense que les plantes seront en mesure de prendre l'humidité qu'elles ont besoin à au passage de l'air...Regarde ton feuillage s'il a tendence à te donner des signes de problèmes (feuilles qui se roules sur elle même ou se tord) sinon pas de problèmes... Si possible ajoute un bac avec de l'eau autour de ton jardin pour augmenter l'humidité grâce à l'évaporation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.