Culture balcon


Messages recommandés

Salut a tous, avec un pote on a décidé de faire pousser sur mon balcon, mais le pb c'est que malgres tous ce que j'ai lu j'arrive toujours pas a me faire une idée de comment je pourai faire pousser le mieux possible??! Je m'explique, en gros, ce seré cool si je pouvais avoir des conseils a ce nivo, le meilleur matos, une variété pas trop fragile et cool pour les débutants (oui je pense que c'est impotant de le préciser, on a jamais fait pousser avant!) , larosage et tt sa...et savoir ossi en combien de tps en gros on pouré récolter en sachant que je pourais commencer fin avril... voila merci d'avance! N'hésitez pas a me dire si le balcon c'est pouri comme endroit et qu'il vaut mille fois mieu le faire ds un placard...enfin jimagine ke c'est kan mm possible vu ke certains le font..enfin bon, je m'arete là :)

Merci j'aten vos réponses a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.Niveau budget, le balcon ca vaut le coup.Pour les varietés, va voir sur le site, tu vas te faire gronder! :-P sinon ben octobre la recolte, a moins de te prendre la tete a mettre tes pieds dans le noir 12H par jour...enfin renseigne toi, tout est sur le site!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je compren j'imagine bien que tout est deja écrit sur ce site, seulement j'ai cherché et balcon ya pas grand chose c'est pas non plus une culture outdoor com ds un jardin koi...jabite en ville :) mais sinon voila si quelqun a du temps a perdre pour me réexpliquer comment bien faire je prend :-P enfin sinon tant pis je chercherai...enfin bon, toujours en atente de réponses en tt cas! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc...Je te conseille une varieté courte (Mazar je crois par exemple),indica, un palissage pour la discretion et gagner de la place...un gros seau (50 litre par exemple), hop en croissance, cet été ca fleuri...voila quelques indices...balcon c'est comme out, choisi des varietés a maturation précoce...si je t'en dis plus je pourrais aussi la fumer a ta place? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu beaucoup de soleil sur ton balcon?

Combien comptes-tu en faire poussé?

Le m39 serais une bonne variété:

Robuste!!

floraison rapide!!

odeur pas trop prononcé!!

Indica donc vien plus gros que haut!!

Que des avantage!!

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

booo j'avais pas remarqué désolé! c'est vrai que ce qu'il dit c'est vraiment pas mal pour un début de culture sans trop de moyens! :) sinon pour répondre je pense faire pousser juste un ou deux plants pour commencer :s et sur mon balcon la je dirai k'il y a environ 8/10h de lumiere par jour! je di bien environ, sa dépend du temps...voila sinn nivo variétés j'ai regardé c'est vrai que la masterkush a l'air pas mal, mais j'ai surtout vu la top44, aprament pour lintérieur, mais floraison tres rapide! ou sinn oué les early ou purple mm sa a l'air pas mal, assez résistante à ce qu'ils disent! De tout ce que je vien de dire vous me conseilleriez laquele?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 8 mois après ...

Salut man.

 

 

Tu veux un bon conseil pour ton balcon.

 

Regardes mon Jdc et je pense que pour commencer tu trouveras tout ce dont tu auras besoin de savoir.

Si t'as des question pas trop basiques, j'y répondrez volontier.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.