Manger de la beuh ?


Messages recommandés

Sinon pour les grower je conseil d'utiliser les males' date=' tant qu'a faire, garder vos bud, un pied male par personne c'est une nuit de fou!!! :P[/quote']

 

Houla, ça fait quand même beaucoup en proportion un pied mâle... non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu sais que j'ai hésité a mettre "2"!!! :P En meme temps j'ai précisé "une nuit de fou"! ;-) Dur a doser, donc faites ca quand vous avez le temps, deja que c'est long a venir, ca l'est encore plus a redescendre! mais c'est une experience surprenante, surtout avec un male, la premiere fois je n'y croyais pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

"Mais on peut aussi bien manger directement une bud.

(voir recette des têtes confites)"

 

j'ai essayé hier avec une bonne bud genre 2 pets dans une omelette. rien n'y fait...

 

Pourtant, que le thc soit dissout dans le gras ou non on l'ingurgite quand meme... Donc le résultat devrait être le meme.

 

javascript: justReturn()

:-?javascript: justReturn()

:-?javascript: justReturn()

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honetement je reste septique sur le fait de manger des buds ...

bien sur j'essayerai

mais normalement je voi pas comment on peut etre defoncé plus longtemps avec ce procédé par rapport au l'habituel graisse/THc si le melange est fait à une temperature pas trop elevé

(ne faite pas bouillir le lait av la beuh , par contre laissez le melange à la limite de l'ebulition sa sera deja mieux je pense :) )

 

psk sans graisse je vois pas comment il fait le passage hépatique et tout le tralala qui s'en suit pour faire boum boum dans le teuté ..

mais pareil il peut le faire ( c'est un winner le THC) faut se renseigner

(trouver un etudiant en pharma 3ieme ou 4ieme anné il vous dira sa ^^ et sa doit fourmillé sur le fofo c'est tous des fumeur de marie jane les etudiant en pharmacie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

honetement je reste septique sur le fait de manger des buds ...

bien sur j'essayerai

mais normalement je voi pas comment on peut etre defoncé plus longtemps avec ce procédé par rapport au l'habituel graisse/THc si le melange est fait à une temperature pas trop elevé

(ne faite pas bouillir le lait av la beuh ' date=' par contre laissez le melange à la limite de l'ebulition sa sera deja mieux je pense :) )

 

psk sans graisse je vois pas comment il fait le passage hépatique et tout le tralala qui s'en suit pour faire boum boum dans le teuté ..

mais pareil il peut le faire ( c'est un winner le THC) faut se renseigner

(trouver un etudiant en pharma 3ieme ou 4ieme anné il vous dira sa ^^ et sa doit fourmillé sur le fofo c'est tous des fumeur de marie jane les etudiant en pharmacie) [/quote']

 

Ben c'est juste logique, si tu extrait du thc avec du beurre sa marche mais il y aura toujours des pertes alors que tu mange tout ton corps a bien le temps de digérer la weed et d'en extraire tout les principes actifs :-).

 

Faites des têtes confites ^^ !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voi pas comment on peut etre defoncé plus longtemps avec ce procédé par rapport au l'habituel graisse/THc

que le THC soit dans de la graisse ou pas ne change absolument rien au niveau de l'absorption intestinale, de tout façon une fois dans ton système digestif les graisses sont dissociées et le THC qu'elles contenait libéré.

en fait l'avantage de l'extraction tu THC dans de la graisse c'est qu'on peut plus facilement l'incorporer dans une quelconque recette après et on se tape pas le goût de la beuh en bouche...

 

(ne faite pas bouillir le lait av la beuh , par contre laissez le melange à la limite de l'ebulition sa sera deja mieux je pense :) )

c'est vrai lors de l'extraction on chauffe le THC et il y a des chance de le dénaturer (je ne connaît pas trop la sensibilité du THC a la chaleur) alors que si tu le mange directement pas de problème

 

psk sans graisse je vois pas comment il fait le passage hépatique et tout le tralala qui s'en suit pour faire boum boum dans le teuté

bin de toute façon toute substance absorbée dans l'intestin subira un effet de premier passage hépatique (le foie vas dégrader/métaboliser une parie du principe actif) je ne connaît pas la proportion de THC dégradé lors de l'effet de premier passage hépatique, mais il doit pas etre énorme vu les effets du cannabis ingéré

 

lorsqu'on fume la beuh il n'y a pas de 1er passage hépatique mais une grosse partie du principe actif reste bloqué dans les bronches

sur un aérosol par exemple on absorbe au final que 10 à 20% du principe actif contenu dans la bouffée (je suppose que la proportion doit être sensiblement égale avec le THC)

 

 

en fait faut voir ça comme ça :

si tu fume tu absorbe une petite portion du THC mais l'effet est immédiat (passage direct dans le sang)

si tu le mange l'absorption vas être beaucoup plus importante (vu que le THC est très lipophile je dirais plus de 90%) mais l'effet est retardé et prolongé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep...

 

honetement je reste septique sur le fait de manger des buds ...

 

 

Pas moi :-)

 

psk sans graisse je vois pas comment il fait le passage hépatique et tout le tralala qui s'en suit pour faire boum boum dans le teuté ..

 

Ca fait pas boumboum' date='juste une reaction psychoactive...

mais pareil il peut le faire ( c'est un winner le THC) faut se renseigner

 

Ou essayer...:supair:

 

 

Alala Systo on te refera pas hein....

 

 

+99999 mon ami Negura, une tete confite, le caviar de la cannanourriture...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala Systo on te refera pas hein....

 

 

==> bien sur j'essayerai

 

je suis 100% à fond pour gouter vos "tete confites" ^^

j'atend juste ma recolte ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

un de mes potes qui est un immigré Marocain ( pas un beurre hein, un vrai Marocain du bled ) originaire e la région de Ketama , et deux de ces amis possède des propriété de culture de cannabis léguer par le rois ( c'est en partit grace à lui que le cannabis est libre de culture au Maroc ).

 

Et bien labas je ne le savais pas mais on ne fume casiment jamais l'herbe ( eux appel ca le "Kiff " ) ils en font du hashish on alors des " tete grillé "

 

tu prend ta tete de beuh , tu la manucure à fond ( les feuilles résineuses don on ce sert pour le skuff accroche dans la gorge et tu t'étouffe , pire tu vomis )

ensuite tu la passe dans du beurre liquide puis tu la trempe dans ce que tu veux ( poudre de cacao , sucre , miel , épices , même salé ! chez eux il le fond couramment ! )

 

ensuite tu fait chauffer une poele à blanc ( sans huile ni beurre ou margarine ) et quand la poele est chaude tu fait blanchir les tetes comme des lardons , et hop ! tu déguste !

 

une ca va , deux eu... quand meme , trois t'es raide raide .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est en partit grace à lui que le cannabis est libre de culture au Maroc

 

La culture du cannabis est interdite au maroc comme sa détention ou sa vente.

La culture est toléré dans le rif car sinon ca serait l'emeute social mais ca reste une activité illégal.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, j'ai fait des têtes confites hier soir avec un pote et en même temps on a fait des sucettes au caramel. aujourd'hui en voyant ce topic, je tenais à dire à tout ceux qui n'ont jamais mangé de weed d'ouvrir un bocal et de gouter nature, le goût est tellement bon que ça peut se marier autant avec du sucré que du salé.

Bref, j'ai suivi la recette des têtes confites de la section cuisine sauf pour le caramel que je trouve un peu liquide avec les doses qu'ils mettent, en fait pour le caramel il faut le faire au feeling, si il n'est pas assez jaune/brun il faut continuer a chauffer et ne surtout pas tremper les têtes.

Une fois le caramel fait on peut soit tremper les têtes auparavant trempées dans le beurre soit émietter un peu ces têtes dans le caramel puis verser le caramel dans plusieurs petits shooters, immédiatement saisir autant de branches de weed bien solides qu'il y a de shooter, planter les branches dans le caramel encore mou, placer le shooter dans un évier d'eau froide pour refroidir la sucette tirer et la branche sort du shooter avec le caramel façonner une petite boule et passer sous l'eau froide, voilà vos bonbons sont prêts

C'est juste que je trouve cette recette super et faisable même si on a pas de récolte car il faut environ 1.5g de beuh par personne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.