Intra/extra températue et hygro élevé


Messages recommandés

bonjour a tous.

je vous énumère mon matériel avant de vous posez mon probleme.

placard 180x90X52 soit 0.84m 3 environ

une lampe hps 400 watt avec cooltube.

extracteur 220M3 sur cooltube.

extracteur 220m3 en haut du placard.

intra passive en bas.

ventilo brasseur colonne à l'intérieur pour la circulation de l'air.mon probleme est que j'habite dans le sud, 24 à 28 c la journée à l'intérieur et dans mon placard 33à 35c et hygro à 25%.comment faire?un probleme d'extraction?

dois je passer l'extracteur du haut en intra et amener de l'air frais de dehor?l'air a l'ombre est en moyen de 2Oc.l'extracteur de la lampe suffira t il a extraire la totalité du volume du placard? mon placard est bien hermétique.alors est ce quelqu'un de calé pourrai m'aider à resoudre ce probleme et me donner une solution idéale.

j'ai ma lampe et l'extracteur cooltube a mi hauteur de mon placard.

l'autre extra est en haut.

est ce trop ventilé?l'air est trop sec meme avec des verre d'eau partout.la pression de l'air doit etre trop élévée.

j'ai besoin de ce placard pour passer en floraison d'ici quelques jours et je suis vraiment limite nivo budget en ce momment.

donnez moi un petit coup de pouce pour l'installation idéale par rapport au matériel que j'ai et les conditions climatiques quitte à changer l'emplacemen de mon matos.

merci pour votre aide cher cannaweedeur. vive la culture !!freddooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,,

 

 

bon déja....l'intra passive oublie !! ......il te faut un sunon ou costech....environ 20 euros !! et surtout il faut qu'il puisse t'envoyer de l'air frais !! donc il faut une arrivée d'air ds la piece ou est ton placo !! bouche d'air...fenetre...etc..

 

et pour ton extraction ??? l'air chaud qui sort de ton placo ...il est rejeté ou ??? dehors ou dans la piece ou est ton placos ??

 

car avec une 400 et un cool -tube tu devrais pasq avoir autant !!

meme si tu es ds le sud !! j'ai habité perpignan plusieurs années et jamis eu de soucis !! enfin jamais ça a joué sur la santée ds plantes !!

 

alors dis moi tout !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos reponses.

l'extraction de ma lampe va directement dehors.

un ventilo est placé dedans et l'extraction en haut marche avec une intra passive en bas.

avec cette configuration j'obtien 33 à 35c en journée dans le placo.et a peine 30% en hygro.

des que l'installation de mon électricité de chez moi est remi a neuf j'essai de mettre mon extracteur d'en haut en bas,je le passe dans l'intra passive en intracteur qui enverra l'air frai de dehor directe sur ma lampe et j'achete un sunon qui prendra l'air de ma pièce qui est actuellemen 22.5c.et 59% en hygro est ce correcte?.l'extracteur de ma lampe suffira a prendre tout l'air vu le volume de mon placo?

je place ma lampe carremen en haut et place mes plantes en conséquence? vu que la chaleur monte?

a votre avis c la meilleure solution?a par un sunon je peu plus rien acheter pour ce mois ci sinon je vai me faire tuer par ma copine !!et mes plantes poussent poussent!! elles vont bientot vouloir passer en flo je peu les retarder si elles grimpent et que j'ai pas encore mis au point mon placo par un petit palissage?certaines on tout juste deux semaines donc no panique!mais j'essai de gérer au max, elle prennent le soleil tranquillement dehors!

merci a tous!repondez et donnez moi votre avis!! bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.