[Tilburg] toermalijn


Messages recommandés

Tilburg ,Besterdring

 

> Toermalijn coffeeshop

 

salut a tous

 

alors voila, ca c'est un tres bon coffeshop pas trop loin de chez soit avec une grande variété de weed et de hash ...

On peut acheté pr 5€ 12,5€ (et 25€ je pense ...)

Les Variétés de Haze , sativa et indica sont bien representés!!! Il y a une tres chouette ambiance dans ce coffe et une belle terrasse a l'arriere cool qd il y a du soleil !!

 

Ce coffe m'a été plus que conseillé par un tres cher ami de ce site,je n ai pas ete decué et je tiens a faire partager l'existence a tout le monde...

 

perso

je le classerais dans mon top 3

avec en 1er maas easy going, tourmalijn , skunk roermond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lupo,

 

je vais justement me rendre dans ce coffee sous peu, peux tu me dire s'il est ouvert le lundi, car c'est le jour de mon arrivé et j'ai envie d'en profiter de suite

 

merci pour vos reponses

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Ravis que ça t'es plut, mais étant donné le lieu le contraire m'aurais étoné!!!!

 

Sérieusement ce coffe est retenu comme un des 12 meilleurs de hollande par werner, le pionier de la weed hollandaise. Moi j'ai encore jamais trouvé mieux pour le choix et la qualité, et il y a un KICKER!!!

Moi perso ca terste tjs mon étalon de référence qd je vais dans d'autre coffee, comme ce soir qd je reviens de maas

 

22a4fa.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les amis ,

 

je suis retourné dans ce coffee cette semaine, et je dois dire que j en suis plus que content !!!

Il y a des joints pr 2.5 a 3.75 et ils sont très bien remplis !!

Bon secundo lors de ma 1er j ai dit avoir été un peu déçue vu la qualité était pas super fraiche !!

Mais cette fois ci , La New York Diesel était plus que délicieuse !!

Et alors tertio j'ai remarqué que le coffee affiche clairement la couleur en disant que si vous achetez 5gr, il y a une réduction çà c'est cool!!

;-)

 

KanaBiliquement Vôtre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

9a88ea.jpg

 

Toermalijn besterding 187 Tilburg nord P-B à 200km de Lille..

 

Ambiance:9/10

Qualité des produits : 8/10

Accueil :7/10

 

Yep.. j'aime aussi l'ambiance du toermalijn..il y a toujours du bon son, les serveuses sont extra.

les beuhs sont spéciales :plus ou poins bonnes, puissantes mais surtout particulièrement différentes de tous les autres coffees que j'ai pu tester(..)

y'a énormément de variétés: ak47, NY diesel,hazebrother,pp....)

je les trouve un peu chères (10/13euros/g ).. il m'est arrivé de demander à changer de matos après l'avoir testé car le goût ne me plaisait pas (la power plant et la diesel),

j'ai également trouvé l'ak47 très light en effet..pour le prix..

le toermalijn (la bonne affaire en français), existe depuis 1992,il a vu le passage de Ziggy et SteveMarley.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personne ne parle français la bas' date=' néerlandais ou anglais.[/quote']

 

[img ]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/930a3.png[/img]

 

fa3220.png

 

yep!..

 

une des serveuses parle assez bien Français..

 

(au Pays-bas,"un peu plus de la moitié des élèves apprenaient le français pendant l'année scolaire "..il y a pas mal de monde qui parle Français au Pays-bas...où qui,du moins, ont quelques notions..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Personne au toermalijn aujourd'hui ?

Sa fait 4 mois que je me fournis exclusivement la-bas et j'en suis pas dèçu du tout ! Seul inconvénient, le peu de choix concernant les quantité, doffice 5€, 12€ ou 5g, pas par 1€.

Je recommande comme beuz, la Diamond Haze, de la pure weed (12,5€/g)et pour le shit, tout les ice-olator, de 18 a 30€ le gramme!!!! Ice-olator et diamond en royal et t'es aux anges ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

SLt,

 

T'aurais des infos sur ce coffee, ou il se trouve... je suis jamais aller à Tilburg et j'ai des potes qui m'en parle donc je pense que je vais aller faire un tour. COmbien de Coffee se trouve à Tilburg?

 

MErci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
le toermalijn (la bonne affaire en français)

 

hein ?? non, comme le nom l'indique toermalijn veux dire "tourmaline" en français. C'est le nom d'un minéral qui peut donner de très beaux cristaux et pierres taillées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Paye ton déterrage de 1 an, 3 jours, 2 heures et 56 minutes ! :bye:

 

Sinon pour continuer dans le sujet des potes sont partis à Tilburg sur un coup de tête vendredi soir pour revenir samedi mais sur le retour BIM les douaniers !!

 

Résultat 130€ d'amende soit un peu plus de 30€/pers pour environ 10g/pers ... c'est moi ou ils ont été gentils les douaniers ?? :-?

 

Peeeaace

 

Edit:Et c'est moi qui parle de déterrage ... :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous,

 

Ce coffe c'est pour moi le meilleur de Tilburg,Ziggy Marley et entré dedans pour l'anecdote.

bref vous avez une carte de beuh Sativa et Indica +du shit.

 

Ils ont de la white excellente a 7€/g, de l'AK 47 , une tuerie et pas tres cher 7.50E, egalement vous retrouvez La NYC Diesel haze, la chocoloop haze, la meilleur la diamond haze celle la c'est 12€/g mais un délice!

 

pour 5g acheté ils t'offre soit un joint, a paquet de feuille, tonc, ou briquet.

 

passez-y jvous conseil fortement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Meilleur coffee d'hollande !!!! le toermalijn c'est L'Adresse , THE place to be, la meilleur beuh , toute leurs ganjas on gagner des prix maintes et maintes fois , et je vous fais un topos des meilleures que j'achète tout le temps (je suis client très régulier j'y vais toute les deux semaines)

 

l'ordre n'est pas a prendre en compte , c'est juste les meilleure mais j'arrive pas a les classer elles sont toutes TROP bonnes

 

-big buddha cheese (elle a pas le gout mais elle sent un peu le fro)

-ny diesel (ma favorite javoue un citron dans la bouche)

-chocolope (niveau bon gout d'indica c'est le best)

-happy brother (note poivrée très savoureuse)

-LA confidential (la plus chère mais on sais pourquoi ^^)

 

bonne fumette a tous et vive le toermaliiiiijn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 3 mois après ...

yep! je confirme! encore en mars 2010 il est excellent ce coffieshop :

serveurs sympa super cool, ambiance idem, la beu est super bonne (mais j'ai pas tout goûté!), il y a un choix énorme (comparés aux autres coffieshop que je connais, à Breda et Maastricht) et ouais, 10% de remise sur quelques sortes (les plus prisées: amnesia (5g/50€), white widow (idem), et une cheap/générique(5g/25€)) si on prends 5g direk...

c'est assez facile d'y arriver et il y a plein de places pour se parquer.

nb: nobody spoke French when I was there!

 

Voilà! ... j'ai cherché la référence d'un bon coffieshop et j'étais tombé sur ce forum recommandant le Toermelijn, c'est comme ça que j'y ai mis le cap!

alors, hop! une recommandation de plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah,

 

C'est sur j'y suis aller il y a 2jours, il est excellent, j'ai pris de la Diamond Haze, et de l'AK-47, ont dort bien avec ca lol.plus sérieusement j'aime egalement le coffee DE MUZE qui a des rares variétés egalement,j'ai pris la bas de la Killer Queen,tres goutu!Par contre le Grass Compagny a une bonne ambiance mais leur beuh sont seche en genral et regardez bien vous payez 0.30e la boite en plastique qui n'est absolument pas pratique.Le Cracker's a peu de variété mais peu chere, par exemple les 5g de White widow a 31.50e et la beuh est plutot bonne.Il y a le Pasha qui a une excellente Bubble Gum.Je fais aussi le Rif qui a de l'Orange Bud pas cher le 5g a 32.50,qui est bonne mais qui est vite seche.

 

Perso j'prefere le Toermalijn et De Muze qui vous offre des petit + si vous prenez plus de 4g,par exemple feuille+tonc+1joint.

 

A vous de choisir yen a encore d'autre.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je confirme, plusieurs fois que je vais au toermalijn et franchement c'est le meilleur coffee que j'ai fait sur Tilburg, Maas et breda.

Un choix de ouf, une vrai carte comme au resto avec plusieurs pages où on sait jamais quoi prendre tellement ya de trucs qui font envie et une qualité au top, l'arrière cour est nickel l'été avec le soleil et la petite fontaine.

 

:respect: pour la bubblegum du pasha qui est vraiment excellente elle casse la tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites