[Tilburg] toermalijn


Messages recommandés

slt a toi la carte est toute petite comparait a la grosse carte d'il ya 10 ans.la qualitée est toujours la c'est l'éssentiel,en weed il y a kaize johns,ww ,whit choco,nycd,amnézia,martian meen green.pour les hash quelque ice o lator( dont le ak 47)et d'autres mais je suis pas adépte donc je peu pas te dire grand chose sur les hashs sauf qu'ils ont les shit abituelles (maroc afgan etc)ils ne reste que 8 weeds et 8 hash.le choix c réduit.cela reste un trés bon coffee.je te conseille de faire un pti tour au DE MUZE c'est un bon coffee il vient juste d'étre refait a neuf la carte est superbe ici, le deal est sympa ( petit conseil n'axcepte pas les sachet préparer a l'avance mais demande a avoir se k'il te fait sentir ou toucher, c'est pas méchant mais la weed est moins fraiche donc moins bonne.) :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous !

 

Quelqu'un connait les dates de fermeture du toermalijn cet été ? ( je part en vacances à Tilburg du 9 au 11 ... )

Peur de me retrouver devant porte close ...

 

Bonne soiree et merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De retour de Tilburg !

 

Le toermalijn était bien ouvert pas de problème !

 

Toujours aussi sympa ce coffee , super carte et consommation pas trop cher ( par rapport au De muze par exemple ) .

 

Carte ( ce dont je me souviens ) :

 

buddah

chocolope

ak 47

Superjack 9e

White widow 8-9e MAGNIFIQUE

Nl4

Haze en tous genre

NYCD ( un gout et une odeur inoubliable !)

 

ice o amnesia , iceo mexican et un autres ..

nepal templa ball tres bon

malana cream ( pas pu gouter plus en stock )

2 maroc + 1 maroc pollinator

 

 

Photos de la terrasse :

 

Pour l'anecdote un pigeon squatte l’arbre au fond a gauche et canarde les clients :ptdr:

 

post-714911-0-22866500-1313151018_thumb.jpg

post-714911-0-62965800-1313151015_thumb.jpg

post-714911-0-60825600-1313151020_thumb.jpg

post-714911-0-96505900-1313151022_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

hello,

il y a quelques annees j'allais au shiva a tilburg... mais le potes qui nous emmene en hollande est black liste lasbas depuis ( il fait pas bon jete sa biere derriere le comptoir et vomir partout ... ), d'ici quelque temps je tenterais bien d'aller au toermalijn au vu des excellentes critique.

Ma question est la suivante, vendent'ils des graines et qu'elle variete ? sinon quel coffee a tilburg pour acheter des graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité SativaHaze

Salut,

 

Tu ne peux pas acheter de graines dans les coffee shop à Tilburg. D'ailleurs ceux-ci seront fermés à partir du 1er janvier. Sinon le Shiva est déjà fermé définitivement depuis 2 bons mois, apparemment car ils se sont fait prendre avec beaucoup plus que les 500 gr autorisés (des clients se seraient fait contrôler avec des quantités énormes achetées chez eux), et puis aussi l'histoire d'être à minimum 350 mètre d'une école.

 

Par contre si tu veux des graines, il faut aller dans un growshop à Tilburg (ou dans n'importe quelle autre ville), tu trouveras les adresses sur Internet en cherchant.

Modifié par SativaHaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut People!

 

Le toermalijn vend aussi des graines,certes pas beaucoups de choix.. crystal limit,mango,amnezia de chez KBC et une ou deux autres(me souvient plus :) elles sont féminisés. De 10 à 30 euro les cinqs graines..

 

j'y suis retourné hier,l'acces est toujours autorisé pour les Belges.Jusqu au mois d'avril apparement??

L'amnesia et la Silver Haze QUEL REGALE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites