Sensiskunk en terre floraison ultra lente!!


Messages recommandés

Voila j'ai 3 sensi en terre qui sont à leur troisième semaine de floraison et elles n'arrivent pas à décoller. Il y a bien quelques pistils mais cela s'arrête là, on dirait qu'elles stagnent, comparer à ma derniere plantation d'orange bud et de white skunk, les sensi ont déjà pris un retard plus que conséquent.Si quelqu'un a rencontré le même problème, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir, et je dirai que toutes les remarques ou questions seront les bien venues.

 

d'avance merci!!!! elfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,,

 

plusieurs varietés...."explosent" a partir de la 4èm voir 5èm semaine de flo !! et surtout pour les indica et indica pure !!

 

a mon avis c'est ce qu'il va se produire !!

 

voilà,,

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

+1 EDisDEAD

 

Souvent impatients, les cultivateurs débutants s'attendent à voir des pompons dés la 2ème semaine de flo, mais cela prend du temps.

 

A la troisième semaine, les préfleurs commencent à gonfler pour former de belles grappes, mais tout doucement.

 

Dés la semaine 4 (en général), le changement se fait plus visuel, et cela ne fait qu'augmenter avec les semaines qui passent.

 

Patience :-P

 

Mais les questions de lumière polluante durant la période nuit sont justifiées, d'ailleurs le Mr n'a pas répondu...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci à soldierofthejaharmy, skar, onclesam933 et EDisDEAD pour leurs réponses éclairées, vous avez raison je dois être trop impatient ou trop inquiet car la sensiseeds m'a rarement, voir jamais déçu.Mon matériel est assez classique mais néanmoins très satisfaisant:

 

- mh et hps 250 watts philipps

- game biobizz

- terreau all mix

- controle du ph

 

Le tout dans ma cave à vin ( ou réside d'ailleurs de grands millésimes avis aux amateur ;) )complètement noire avec une hydro à 50%. les conditions y sont, je voulais juste savoir si c'était normale et si quelqu'un avait connu ça. je vais attendre et mettre mon impatience de côté, je vous tiendrai au courant avec des tofs.

merci encore elfab

 

 

ps: au fait Skar, sans prétention aucune, j'ai plus de 30 ans et je fume depuis mes 16 ans et j'ai très vite arrêté le marché noir pour l'autoproduction, je suis peut être nouveau sur cannaweed, mais pas nouveau dans la culture :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.