Dnito jdc2 récapitulatif


Messages recommandés

Merci cher about2fish et GangaToum je viens d'éditer la présentation des fifilles,avec quelques détail sur les phénos des deux bubbelicious ainsi que des photos.

 

TchooooOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DNito

 

Effectivement tu as deux phenos bien différents^^Ça c'est la stabilité à la Nirvasboub,mais bon,cela ne veut pas dire que tu n'auras pas de belles(et bonnes surtout)plantes.

Pas mal l'escalier dans la homebox :-P

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Voila je vous demande votre avis, je voudrai passer mes plus belles boutures en floraison, hélas je doute de leurs maturiter. Mes question sont les suivantes:

 

-N'est t'il pas trop tot de passer les boutures en flo ? Cela va t'il jouer de façon négative sur le rendement ?

 

-d'autre par se sont mes premiéres boutures, je ne connai en rien le strech qu'elles peuvent avoir. En tout cas leurs méres ont faient un strech assez important (x2). Est il comparable, le stech d'une bouture a sa mére ?

 

===>photo de bouture

9cce9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dnito,

 

tu te debrouille super bien je trouve!!

 

forcement plud t'attendra et plus les racines pousseront et plus t'auras de rendement!

mais je pense que tu peu faire de belle sucette si tu les met en flo maintenant!

pour le stretch je sais pas :-? mais j'aurais tendance a dire que ca depend de la longueur des racines aussi.. petite racine petit stretch grande racine grand stretch!a confirmer..

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DNiTo,

je les trouve bien jeunes moi tes boutures, enfin à toi de voir. pour ce qui est du stretch, le bouturage est un clonage donc identique au pieds meres.

sinon, tout ce passe bien pour toi, c,est plaisant des p'tites cultures comme ça.

cannabiquement. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeannoublie, merci snoudboy,

 

Je vais étre un peu plus patient, je vais attendre qu'elles soient Bien plus grandes pour les mettees en flo.

 

Le probléme est que j'ai une véritable géstion de l'éspace entre le nombre de pied et le temps qui passe. Les suiss miss ont tigé d'une force phénoménale a se taper la tête contre la paroi de la mini serre, il est temps que je l'est rempote.

 

Je vais faire du ménage ce weekend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines lowryder f2

 

 

Voila aprés 5 ou 6 jours sur 20 graines aucune na germer ! Si une mais avec une germe de a peine 1 mm qui n'a pas évoluer une fois en terre.

 

Je relance une serie afin de voir si c'est la lever de dormance qui ne va pas. Sinon je les laisse dans le noir température ambiante dans le fond d'un tiroir.

 

Un peu dégouter. Enfin avec 300 graines je vais m'amuser a en faire germer tous les semaines. on vera bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Voila, petit récapitulatif.

 

- Une moitier des boutures péte la forme alors que l'autres moitiers a un peu plus de mal a avancer. Je passe les plus belles en floraison a partir du 1er mai !!! Je commence a rempoter certaines qui étais dans des bouteilles de lait.

 

- Les deux grandes bubbelicious ont une légére carence, en asote je crois (photo a suivre)

 

- J'ai rentré les 3 northen light et les 2 aurora indica car au bout de un mois de croissance, leurs tailles laisse a désirer. En vue du temps leurs croissance étais complétement stoper.

 

- J'ai commander hier soir quelques graines afin d'alimenter mon jdc. Voici les variéters commander via alïen gr*wsh*p:

 

4 cinnamon de chez female seeds pour son phéno jackherer ultrafruiter

4 purple power de chez femmale seeds pour une beuh light et un arome différent

10 super thai x skunk de chez hight quality seeds pour avoir un apersu d'une thai.

 

Voila selection a majoriter sativa comme vous avez pu le remarquer.

 

- j'ai aussi commander une 30aines de blunt sur ebay ! héhé lol

 

tchao, les photos a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lim971

 

tu t'arrête pas !!!

 

oué vu le nombre de males que je me paye ! d'ailleur je lance une annoce:

 

A toute personne voulant des plantes de cannabis mâles, donner moi vos graines je vous les rends 2 mois plus tard avec 80% de taux de males

 

Preuve en est quand j'ai fais partir ma session il y a de ça 1 mois et demi j'avais mi a germer 3 bubbelicious et 5 hawaiennes maw wai. resulta 1 males bubbelicious et 5 males hawaiennes.

 

===>photo des males

8e33ce.jpg

dommage les développements racinaire étaient des plus remarquables !

e851.jpg

avec une avec un palissage en spirale

971d06.jpg

 

Bref j'ai proséder a l'incinairation lors d'un barbecue, c'étais triste.

 

Pour me remonter le moral et a vous aussi au passage

 

===> mon premier bang avec la lowryder au moment ou j'écris, je suis torpiller

4188ae.jpg

===> je ne sais plus combien il y a de semaine de curing mais elle est vraiment bonne et douce. il ne me reste plus que 5 grammes.

193c85.jpg

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop dnito!

 

Preuve en est quand j'ai fais partir ma session il y a de ça 1 mois et demi j'avais mi a germer 3 bubbelicious et 5 hawaiennes maw wai. resulta 1 males bubbelicious et 5 males hawaiennes

 

jcomprend pourquoi tu veux prendre chez female seed :davb:

 

pour les bonzai c'est vrai que c'est cool si tu arrive a faire un de bubellicious un de super thai un de cinamon et de purple!!aprés t'est peinard! :)

moi perso je vais essayer d'en avoir un de hollande hope un de nlx et un de cinnamon je pense!le tout c'est de prier pour pas avoir de male!!

 

question: toujours pour les banzai tu commence par palisser ou couper l'apex??et a quel moment tu coupe l'apex??

 

allez bonne contination et je repasseré voir tes petits bonzai

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Belle culture!

Mais pas de bol pour tout ces males, je comprneds pas comment tu fais :-D

 

Mais bon ca s'annonce prometteur. Dis donc, ta ptite serre de jardin la, elle chauffe pas trop en journée ?

 

 

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dnito et merci d'être passé sur mon jdc!

Je vois que toi aussi tu as commandé chez Femaleseeds !

Pour ma part les graines commandées étaient belles et saines, d'ailleurs elles ont germées assez vite, si je n'avais pas tout détruit bêtement par la suite ...

Bon courage ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci soundboy, x-taz et hahaha

 

pour les bonzai c'est vrai que c'est cool si tu arrive a faire un de bubellicious un de super thai un de cinamon et de purple!!aprés t'est peinard! :)

moi perso je vais essayer d'en avoir un de hollande hope un de nlx et un de cinnamon je pense!le tout c'est de prier pour pas avoir de male!!

 

la tu est dans l'erreur, tu ne pas faire de la cinnamon un pied mére car c'est une female donc il y a des risque qu'elle tourne herma a la longue. éclairez moi si je me trompe.

 

pour ce qui est du bansai j'attend quand même qu'elle fassent 15 cm pour tailler et palisser. éclairez moi si je me trompe aussi.

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

 

Belle culture!

Mais pas de bol pour tout ces males' date=' je comprneds pas comment tu fais :-D

 

Mais bon ca s'annonce prometteur. Dis donc, ta ptite serre de jardin la, elle chauffe pas trop en journée ?

 

 

Salutations[/quote']

 

oui la température monte bcp trop d'ailleurs j'en est parler plus haut, j'ai cramé une northen ligh. La température monter au dela de 30°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ami du soir !

 

Recapitulatif en photo

 

pour commencer, la famille au complet ! je les est tous mis sur l'escalier pour voir la place que ça prend !

6ae4.jpg

NON !! il y a aussi les bébés swiiss miss et hawaienne

f0f74.jpg

et MIRACLE ! une lowryder f2 ma fais une germe extraordinaire qui a la mise en terre ce matin et qui a évoluer comme sur la photo ci dessous ce soir. impressionnant !

9985b1.jpg

 

maintenant passons au bouture qui vons avoir un peu plus de un mois depuis leur mise en terre.

 

commençons par les plus belles

bdac33.jpg

5 boutures de bulma et butters que j'ai rempoter ce matin dans des pots 15x15x20 pour les pacer en flo !! youpi

e6dff2.jpg

vue aérienne

c9076.jpg

Butters n°3 de plus prés

6d2086.jpg

d'autres boutures sont moins bien partie, elle reste en croissance le temps de se refaire une santé puis certaine seront donner a d'autre amis cannabiculeteur.

3a2da.jpg

 

sur la marche du milieu ce trouve les deux aurora indica et trois northen light qui avant se trouver dans la mini serre outdoor mais dans la mesure ou elles sont pris un gros cout de chaud et un gros cout de frois juste aprés, maintenant elles se retrouvent en flo. de plus que il y a la swiss miss qui attende en croissance que je veux absolument tester leur capaciter oudoor en vue de leur réputation.

bf4979.jpg

 

pour finir les pieds méres de toutes les boutures passer en flo directement aprés la taille qui ont ici un peu plus d'un mois.remarquez les feuilles qui jaunisse sur le bas, je vais y remédier.

66ef25.jpg

L'apex de la plus petite, j'éspére qu'elle fera un bon gros one bud.

6412fd.jpg

et la grande soeur qui est 20 cm plus grande. les deux bubbelicious sont dans des pots 18x18x25.

da35ee.jpg

 

Pour conclure j'ai placer les mush dans le noir pour complet juste a coter de la home box.

c75e1.jpg

il y fais beaucoup plus chaud a la sorti de la home box de flo que l'intraction du placard de croissance.

9bbeb6.jpg

je maintient la cave a 25. La home box qui pour vous le faire remarquez passe tout juste dans la cave qui est trés bas de plafond ! J'EN EST CHIER POUR LA MONTER !!!

 

 

Et pour conclure cette maj d'une photo de cette maudite feuille qui n'arréte pas de me regarder quand j'écris un poste ! Regardez je les prix en flagant délis de fumer un blunt a l'orange avec de l'orange bud dedans ! hihi

bf127.jpg

 

ALOHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dnito

 

eh bah ya du boulot avec toutes ces plante ;)

 

sinan niquel l'escalier!!vraiment niquel,tu les a chopé ou????

 

Et pour conclure cette maj d'une photo de cette maudite feuille qui n'arréte pas de me regarder quand j'écris un poste ! Regardez je les prix en flagant délis de fumer un blunt a l'orange avec de l'orange bud dedans ! hihi

 

loooool :-P;-);)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop dnito,

 

Après ton passage chez moi, je te devais bien un ptit tour par chez toi... et je ne suis pas déçu, je viens de me faire tout ton JDc et bo boulot, rien à dire, si ce n'est : m'a zette, c'est bien poilu !!!!

 

bonne flo, croissance et tout....

 

ps :dit papa, c'est quoi cette bouteille de lait ??? :-P:lol:;-)

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour soundboy, bonjour papa_ya...you

 

salut dnito

 

eh bah ya du boulot avec toutes ces plante ;)

 

sinan niquel l'escalier!!vraiment niquel,tu les a chopé ou????

 

J'ai trouver l'escalier dans une jardinerie a je ne sais plus quel prix, les dimension passe pile poile dans la home box. Avec la place d'un étage par terre pour les pieds et 3 étages pour les boutures. NIKEL !

 

bonne flo' date=' croissance et tout....

 

ps :dit papa, c'est quoi cette bouteille de lait ??? :-P:lol:;-)

 

[/quote']

 

Alors tu vois, quand papa n'a plus de pot, il utilise des bouteilles de lait pour pouvoir y placer ses one bud ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT DNito

 

A toute personne voulant des plantes de cannabis mâles, donner moi vos graines je vous les rends 2 mois plus tard avec 80% de taux de males

 

MDR

 

 

On a du te jeter le sortilège du couillu à toi c'est pas possible!!!

 

Courage,tu as eu ton cota de mal pour l'année^^ça devrait aller mieux maintenant :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.