1ere jour de phase vegetale


Messages recommandés

salut,voila j'ai cherche apres des conseil pour savoir se qu'il faut changer apres avoir fait mais 4semaines de croissnance et passe en phase vegetale,j'ai lut qu'il fallait les laisse 3 jours sens lumiere pour mieux declare le sexe,faut il que je continué en 18/6 ou en 12/12 apres?

(pendant 2 semaines)en sachant que je passerai en 12/12 apres pour la flo(dure 6 semaines)

si vous pouvez me dire plus de detail sur cette phase sa serrai simpa

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Joke_Herb pour ta reponse mais je les deja lut et je voulais en savoir plus ,si j'ai bien compris je les laisse 3 jours dans le noir(la phase vegetale dure 2 semaines don 3 jours de noirs ,apres il me reste 11jours) je fait quoi,je laisse les 11 jours en flo12/12 ou en croissance18/6,puis je lui fait le flashing au bout de 20a30 jours

dsl mais ce ma premiere en culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

merci Joke_Herb pour ta reponse mais je les deja lut et je voulais en savoir plus ' date='si j'ai bien compris je les laisse 3 jours dans le noir(la phase vegetale dure 2 semaines don 3 jours de noirs ,apres il me reste 11jours) je fait quoi,je laisse les 11 jours en flo12/12 ou en croissance18/6,puis je lui fait le flashing au bout de 20a30 jours

dsl mais ce ma premiere en culture

++

[/quote']

 

ouch... Ce que tu appelle la phase végétale, j'imagine que c'est la poussée de croissance en début de floraison (-->stretch)??

Dans ce cas tu te mets en 12/12 après tes trois jours de noir et ce jusqu'à la fin.

Au passage, la période de noir a pour avantage d'accélérer la déclaration des sexes mais amoindris le stretch...ainsi elle est loin d'être primordial. Tu peux passer directement de 18/6 à 12/12...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.