[JDC OUT.guerilla] [papaya,durban,jock,euforia;O.B][SPOT1&2]Maj 08.05


Messages recommandés

Coucou a tous & toutes!

 

 

Maj du spot 1 le 08.05

 

Les newzzz:Avec les récentes pluies, apparement les araignés n' ont pas refait de dégat et j' ai pas trouver de squatteuses^^

En passant j' ai pulvériser de l' alga mic 2ml/l dessus et dessous les feuilles en espérant qu' elles kiffent.

 

Tournée en photos:

 

Les 2 Durban Poison

 

af74.jpg

 

2edc5.jpg

 

Les 3 Euforia

 

fb3cb5.jpg

 

8bdd9c.jpg

 

9b43c7.jpg

 

Les 5 papaya

 

e767a5.jpg

 

04274b.jpg

 

f2f2c7.jpg

 

c8ee0.jpg

 

a45b9c.jpg

 

Et la Jock Horror qui en chie, comme pour le spot 2, si vous avez des idées sa m' interesse ;-)

 

4ec0b1.jpg

 

954ac4.jpg

 

 

Merci à tous ceux qui laissent des commentaires, sa motive bien ainsi qu' aux lecteurs^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Merci d'etre passer par ici Tewnty2 :-(

 

 

Maj Spot 2 du 09.05

 

La pitite Papaya qui fait un bon metre de haut^^

 

25df66.jpg

 

ff268.jpg

 

804193.jpg

 

Un tronc avec bien de lécorce

 

ace5a.jpg

 

Et de magnifique feuilles^^ papaya powa

 

bbde9e.jpg

 

L'orange Bud qui se porte bien, la carence qu' elle avait en IN depuis des mois a complètement disparut, seul petit problème la plante avait commencer a buder mais sa repars tranquillement ^^

 

72e547.jpg

 

Et la Jock Horror qui a toujours du mal, pour l' instant je pense plus à des problème d' acclimatation/chaleur, si vous pensez a autre chose je suis tout ouïe ^^(je rappelle que le meme phénomène ce produit sur la Jock au Spot 1)

 

8ff5d8.jpg

 

Et sinon j' ai pensé a prendre le trou "suspect" des préscédents post en photo, y' en a plusieur dans la zone.

 

3f1f8a.jpg

 

Et pour les amateurs de paranormal, la photographie inédite du Chupacabras dans nos vertes forets :P

 

cacb89.jpg

 

 

Bonne journée a tous, j' attends vos réactions et conseils :-(

 

Good Grow & have fun ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Tamaya!

 

eh bien qu'elle papaya tu as...tres jolie je trouve!

 

bref tout ca a l'air tres bien engagé...avec les mois de croissance dont elles vont bénéficier, cela va faire quelques plantes d'une belle petite taille!

 

le coté négatif, c'est les inhibiteurs de flo que cela va engendrer>>>>récolte octobre mini!

 

mais bon c'est le prix à payer pour avoir des pseudos "monstros"....et j'avoue que j'ai fait plus ou moins la même^^en moins impressionnant que la papaya cela va de soit...

 

bonne continuation a toi, je suis installé et vais pas bouger!

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Oyo Tamaya, comment vas depuis le temps?

 

J'étais pas passé depuis un bout de temps car moi et l'OUT, j'ai pas la possibilité...

 

Je me suis rappelé qu'il y avait de la papaya et bien mon ami, je pense que la récolte est déja trés prometeuse.

 

Bonne continuation a toi pour la suite, je repasserais ;-)

 

Tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tamaya

 

702e.jpg

ca sentirai pas l espace forestier privé et son lot de visiteurs (proprietaire / exploitant / chasseurs .. et autres amis de la nature) ?? 11 boutz ca serai dommage!!take care

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous tous!!

 

 

Pinaize, sa fais presque une semaine que j' ai pa pu me connecter!!

 

Merci de votre pâssage^^

 

Lordz:

ca sentirai pas l espace forestier privé et son lot de visiteurs (proprietaire / exploitant / chasseurs .. et autres amis de la nature) ??

 

 

Hum, hé bien disons que c' est vraiment perdu, je pense que ça craint pas trop^^j' ai bien cherché plusieurs coin avant de me dire que celui la ferai l' affaire:p

 

 

 

Merci aussi a Bulizarre & swazy repasser quand vous voulez^^

 

QUELQUES NEWs:

 

Spot 1: Sur les 11 Boutures la jock, et quelques papaya galere a pousser ;-) en me faisant le meme problème que la jock du spot2)

 

Cependant, les 2 boutures de Durban Poison et les 3 d'euforia poussent comme de la mauvaise herbe!Donc depuis une semaine j' ai sorti 8 bouture d euforia qui sont en terre, et 2 autre de durban^! Vu que sa pousse, sa va poousser!!

 

 

 

Spot2: JE suis bien dégouter, l' orange bud semble etre un herma :s donc cuttage pour bientot

 

Sinon la papaya est vraiment belle a cet endroit, et la jock prend tjs la "décharge"

 

Voila pour la ptite maj j' essairai de reprendre des photos ce week end!! arf et maintenant je retaf aussi ;-) plus beaucoup de temps)

 

 

Bonne culture tout le monde

 

PEACEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu tamaya

sans insister , je trouvai juste que l empreinte humaine etait bien presente sur la photo de ton spot.

5 a 6 mois sans le moindre visiteur , c est chaud , et ca ne sent l espace vierge. ;-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tamaya,

 

Spot2: JE suis bien dégouter, l' orange bud semble etre un herma :s donc cuttage pour bientot

 

J'y connais rien en OUT donc si besoin corrige moi, c'est nromal que ca soir déclaré en mai ????

 

Je continue de suivre, je t'ai connu moins avare en photo sur tes jdc ;-)

 

A l'occase passe sur mon jdc en cours , Tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop BUlizarre

 

Non en effet, elle ne s' est pa déclarer en ext, mais j' avais une autre bouture identique en interieur, c' est celle ci qui a virer herma, donc ce serai logique que l autre bouture en exterieur en soit aussi une :-( c' est aussi simple que sa ;-)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa ta culture ! ta de bien bonnes variétés !

 

domage pour ton hermas , tu peut quand meme tenter de le garder et voir comme il se comport avant de le bazarder(j'ai eu des hermas tres correct a fummer,tre peut de fleur mal arracher direct ....) toi de voir ,tu peu aussi l mettre a l'ecar!

 

 

vive le out en guerrilla!! ya que sa de vrai !

 

par contre fais gaffe a ton spot en plentation d'arbre,si c'est bien une plantation elle est entrtenue de sur 2 a 3 fois par ans arbres par arbres....

 

 

je repasserai voir se ke sa donne tres bientot !

 

-momo-

 

 

si tas un momment viens m'encourager au concour out 2007 :!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.