Petit buisson de déco cannabique avec bonzaï !


Messages recommandés

Salut tt le monde, bon alors ca commence aujourd'hui, je vais rédiger un petit truc original je suis sur !

 

Dimanche 4 Janvier

 

Aujourd'hui, j'ai retrouvé une cinquantaine de graines de cannabis de variétés outdoor inconnue qui trainaient au fond d'une boite ! Je decide alors de toutes les mettre dans une meme coton bien arrosé pour faire un petit buisson, une petite jungle, un truc que je traille et qui depasse pas 10 cm, une foret cannabique !!! Je sais pas si les graines sont périmées ou pas, (1-2 mois sans conservation spéciale) donc je v voir se que ca donne ! Aussi j'ai un bonzai : un orne de chine agé de 7ans que je dois tailler toutes les 2-3 semaines car je laisse pousser les pousses de 10cm a chaque fois ! Bon j'ai encore quelques pb avec les photos que j'arrive pas a compresser donc aider moi pliz !! Mais elles arriveront vite !

 

Merci

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les tofs :

 

Une petite bue d'ensemble avec le bonzaï :

 

1184.jpg

 

Les graines :

 

850435.jpg

 

Un petit zoom :

 

97742.jpg

 

Une derniere vue d'ensemble :

 

50421.jpg

 

 

Bon maintenant qu'il y a les photos, donnez votre avis ! Merci

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon tt est rentré en ordre, alors votre avis ? Aujourd'hui j'ai regarder et 5-6 graines se sont ouvertes, laissant place a un petit germe de quelques millimetres ! Prochaines photo ce week-end ! en attendant j'attends vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que tes photos sont de mauvaise qualité, trop grande et pas vraiment interressantes.

 

C'est d'autant plus dommage que si tu connait bien les bonzais, t'as surement bcp de choses à nous apprendre pour la taille de la bheu et tu dois pouvoir te faire plaisir avec tes graines.

 

Alors, t'inquiètes pas, lache toi, fait ton truc de taré et prend plein de photos (bonne qualité, moins grande et avec des plantes ou des techniques). En tou cas, moi çà m'interresse ton délire mais pour l'instant c'est pas vraiment avancé !

 

Allez courage, on te regarde ;-)

 

PS: Si ça marche bien, est-ce que tu pourras détailler tes plants de taille en photo plus tard (rapport au bonzais )?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Comme promis, la suite, 2 semaines apres :

 

Samedi 17 Janvier

 

Voila, pile 2 semaines apres la mise en coton de 50 graines de variété inconnue, une vingtaine on pointées leurs nez et ont une tiges de plus de 2cm, les plus grandes font 8cm !!! elles ont toutes leurs feuilles embriyonnaires et ont fabriquées la 1ere paires de feuilles. Je rappelle le principe de ce trip, faire un buisson TOUFFU cannabiques (oui c du cannabis) de 20 cm a coup de taillages au secateur !! Je suis sur que cela donnera bien et ca sera un bon truc de déco !! A coté on peut voir mon bonzai que j'arrose 1 fois tte les 1-2 semaines et qui poussent assez vite !! Bon, assez parlé, place au tofs :

 

 

Petite vue eloignée des petites pousses:

 

46745.jpg

 

 

De plus pres ...

 

537700.jpg

 

 

Sans le flash (vous préférez ?) :

 

2752.jpg

 

 

Vue d'ensemble avec le bonzaï :

 

84033.jpg

 

 

Bon qu'est-ce que vous pensez de cette expérience ? Je v essayé de prendre une tige de plus pres ... Merci de me répondre !!

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.