Trip maas : kosbor, easy going, club 69


Messages recommandés

Salut,

 

Je suis parti le jeudi 5 avril à 13h de la région alsacienne en direction de maastricht ou je suis deja allé 2 fois. Je suis passé par les autoroutes allemandes tranquillement, et à 17h je suis arrivé à destination. Une fois garé dans un parking sous terrain, hop direction le kosbor. Petit coffee très sympatique, tout en bois à l'intérieur, contrôle de carte d'identité pour tout le monde à l'entrée. 2 guichets pour acheter, un peu de monde, carte assez diversifié et pas excessivement cher, entre 6 et 12euros/g, je prend 3g de santa maria à 7.5 et 2g de nlx à 7.5. Ensuite direction le easy going, coffee encore plus petit, contrôle de carte d'identité aussi à l'entrée pour tout le monde, tout en long, la aussi un peu de monde, par contre carte plus grande, légèrement plus cher, je prend de la mexican haze 2g à 11/g, et 3g de power plant à 8.3euros/g. Et enfin direction le club 69, un que je connais bien, étonnament vide par rapport aux deux autres quand j'arrive mais ouvert. Je prend 3g de white widow à 8euros/g, et du black bombay à 9euros/g.Puis retour au parking pour le retour, j'avais decidé de pas fumer pour éviter de prendre une amende en allemagne si jamais je me faisais controlé. Départ de maas vers 18h15, retour tranquille sans voir une seul voiture de douane ou polizei, arrivé chez moi vers 22h15.Et là gros soulagement, je vais enfin pouvoir goute un peu tout ça.

NLX et santa maria, rien à dire, très bon gout, bonne défonce, petit plus pour la nlx et tout ça à 7.5euros/g, ca va, et kosbor très sympatique, donc je recommande.

Mex Haze et power plant : la mex haze est mortelle, un high très lourd et rapide, yavai aussi de la neville haze et la jack haze, power plant aussi très bonne plus du niveau de la santa maria, la mex haze et la nlx sont légerement plus forte. Je recommande le easy going bien qu'il soit très petit.

Enfin, white widow et black bombay : totalement déçu, white widow pas à la hauteur de celle que je prenais d'habitude, et black bombay assez mout, mais pas grosse défonce apparente, comparé au primeur à 6euros/g que j'avais pris une fois au cool running, c'est de l'arnaque le black bombay à 9euros/g, le primeur était plus forte qu'une haze. Donc éviter le club 69 actuellement.

Je tiens à préciser que aucune des beuh que j'ai pris étaient coupé avec quoique ce soit.

Pour finir, je vous mets des photos de chaque variété :

 

Les 15g, un peu entamé vue d'ensemble :

e76bac.jpg

 

2g de NLX

ecf3b.jpg

 

3g de santa maria

87cd1.jpg

 

 

2g de mexican haze

78ae8d.jpg

 

 

3g de power plant

c17c6c.jpg

 

 

3g de white widox

e51efb.jpg

 

 

2g de black bombay

ed29d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau palamarés !

 

J'ai gouter a la santa maria la dernier fois que jy suis aller est franchement trés bonne beuh ! Dommage que cette variéter ne soit accesible en graines mais seulement en bouture en suisse me semble t'il. a vérifier.

 

Je m'incline par ailleur pour ton sérieus de ne rien avoir consommer pour le chemin du retour. Dieu sais que c'est difficile de résister a la tentation une fois arriver la bas. Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

content pour toi que tu es pu ramener tous ca et que tu n'as pas eu de stress avec la polizei

 

mais franchement tu aurais du m'ecouter et prendre la jack haze au easy going

 

et c dommage que tu ne soit pas allé au macxy's au lieu du club 69 surtous qu'il est a ptet 300m du easy going

 

mais bon je pense que tu te feras ca la prochaine fois

 

allé bonne fumette et a+

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est la beuh la plus puissante a ton goût? moi je conais la mexican haze et j'pense que c'est l'une des plus puissantes dans le lot que tu as.

et sinon le black bombay m'intéresse il te met la grosse grosse claque ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci pour vos postes ça fai plaisir. En faisant ce petit report, j'espèrais vous renseigner un peu sur la ville de maas.

 

DNITO : ouai c'est clair que la santa maria est très bonne, mais la NLX est encore meilleur et pour le meme prix au g en plus, et je n'ai pas acheté la cannalop haze qu'ils proposaient. Pour le retour, bah c'est vrai que une fois que t'es labas c'est dur de pas t'asseoir et d'en rouler un petit, avec l'ambiance tout ça, mais bon, je prefere fumer chez moi tranquillou que de payer une amende de 500 euros et de me faire choper ma beuh, il faut savoir ce qu'on veut des fois, mais ca ne m'empechera de me faire un petit week end la bas et de fumer un max dans les coffees!!lol

 

wizzard67 : pour la jack haze j'ai repensé ce que tu m'avais dis en voyant la carte, mais niveau budget j'étais un peu raco et du coup j'ai pris la mex haze à 11euros/g alors que la jack haze était à 12euros/g, je sais c'est pas énorme comme différence, mais pour mon budget si, mais la prochaine j'essairai de la prendre. Sinon tu m'avais conseillé la kushage mais je n'ai pas vu de cette sorte au kosbor. Pour ce qui est du maxcy's, bah à chaque que je suis allé à maas je passais au club 69 prendre leur white widow qui jusque là était mortel, donc vu que je contais faire trois coffee j'ai choisi de faire le club 69 en dernier à la place du maxcy's, mais crois moi la prochaine je ne ferais plus la meme erreur, white widow pas comme les autres fois et black bombay pas terrible du tout.

 

kif kif : de toutes les variétés que j'ai pris, c'est sur que la mexican haze est vraiment meilleur que les autres, mais la NLX du kosbor est pas mal non plus et pour 4euros/g de différence entre les deux, y'a de quoi hésiter. Pour ce qui est du black bombay à 9euros/g, c'est de l'arnaque, une fois j'avais pris du primeur à 6euros/g au cool running et il était bien meilleur niveau défonce que la mexican haze, je dis tout simplement éviter le club 69.

 

Merci encore, chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites